Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)

Aller en bas 
+9
Aurore
animalia95
Sylvanianenfolie
pumie
loveisfire
Pampouic
Alice
MamieMinette
Adam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:11

Comme promis des photo de Petit Bourg, qui a encore changer :
Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Dsc_0033

Avec le manoir, qui fait sont grand retour dans le bourg du village, vu qu'il avait était un peut écarter ...
Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Dsc_0034

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Dsc_0035

Je me rend compte que le nom du village va plus trop, je devrez changer en petite ruelle plutôt LOL!!
Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Dsc_0036

( Je pense que Mr et Mme Panda aimeraient bien avoir un autre enfant ...)
Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Dsc_0037

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Dsc_0038

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Dsc_0039

Voili Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:30

lol! C'est quand même un petit bourg et il est plein de vie! J'adore tes décos d'extérieur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:07

Je rêve où M. Loutre a une petite écharpe tricolor ?
J'adore ton petit jardin mis un peu à l'écart. Moi si j'avais pu faire mon village comme il le faut. Je pense que certaines familles si ils veulent encore des petits : je les aurais fait adopter quelques uns de mes petits orphelins. Mes petits orphelins sont les jumeaux ours Marmelade, mon petit chat tigré, mon bébé hérisson (je pense n'avoir oublié personne). Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 213738
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:30

Merciii Mami et pupuss !! Very Happy

Pupuss: Oui Mr loutre a une écharpe tricolore Smile (c'est le bras droit de monsieur le maire qui a du mal a se déplacer a cause d'une patte plus courte que l'autre ) toi tu a les bébé et moi les parents c'est fou, mdr, le jour ou j'aurais une famille vraiment complète avec parents, enfant, bébé et grand parents se seras un miracle lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:58

à mais moi, j'ai réussi à faire une famille complète : parents, enfants et grands parents. lol!
C'est la famille Wheasket Cat. (Mes premiers sylvanians en somme).
J'ai envie d'acheter les grands parents lapins chocolats et pleins d'autres... Mais mon placard n'est pas extensible ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:11

J'adore petit bourg cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:43

Merciiiiii Zazououou Very Happy !!

Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:46

j'adore ta photostory sur ghost hill!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:08

Mercii dandlit Smile, petite news du cotes de Ghost Hill, Simon refuse de ce lever de sont lit depuis qu'il a reçut ses nouveau drap confectionner par MamimMinette lol
Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Dsc_0040

Du cotes de Petit Bourg, Mme Meeko a enfin reçut sont colis envoyer par zazou et Mr et Mme Lapin 1er du nom en sont plus que content Smile
Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Dsc_0041

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Dsc_0042

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Dsc_0043

Voili voilou les dernieres petite news Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:47

wHAOU !!! C'est magnifique !
Bravo à Mamie et Zazou de participer au village d'Adam !
J'ai remarqué que Simon faisait un petit clin d'oeilà ta photo de profil (casquette) !
J'adore la bibliothèque !!!
Petite question : est-ce qu'une bibliothèque ou médiathèque existe dans les bâtiments des Sylvanians ???
Si c'est non, je risque d'écrire pour rectifier le tir car une ville sans bibliothèque, c'est pas une ville !!! Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 75606 Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 928721
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:50

Non il n'y a pas de bibliothèque appart dans les école pour les enfant il n'y a pas de bâtiment appart Neutral , C'est dommage par ce que ça serait sympa c'est vrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:12

Oui c'est vrai, quand on regarde pas mal de séries à la TV présente une bibliothèque.
Je trouve cela d'autant plus dingue que cela n'existe pas alors que l'on voit nos petits amis lire des livres, magazines...
Bon faudra que j'achète une maison et que je l'a transforme en bibliothèque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:14

Sa fait bien sur tes lapin Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 72679 et le chapeau pas mal comment tu l'utilise Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 72679 en gros j'adore lol maintenant je vois ce que j'aurais pu faire en mieux Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 448159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:25

J'aime beaucoup les ratons laveurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:38

Pour répondre à Pupuss59, le seul bâtiment bibliothèque , à ma connaissance, est l'annexe arbre de l'école Saint Francis (voir page 1 de l'historique des parutions.... dans le topic recensement des maisons) mais effectivement les SF aiment la lecture en témoignent les nombreux livres qu'on trouve dans beaucoup de sets, notamment les sets chambres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:49

bon en même temps, historiquement, en France les bibliothèques ont été crées par les américains lors de la seconde GM.
Je ne sais pas si c'est identique au Japon.
Avant les bibliothèques se situaient dans les écoles (notamment en France). Et dans les mangas, on ne voit pas toujours de bibliothèque mais plus des bibliothèques dans les établissements scolaires.
study
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:45

C'est franchement dommage, mais peut être que dans quelques mois, je vais me lancer dans la construction d'une librairie pour petit bourg (avec si possible un cottage sur le dessus) un truck un peut dans ce style ...

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Murs-l10

Je suis sur que ça ferais bien dans mon piti village et peut être même que je laisserais Simon être le gèrent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:54

L'idée est superbe Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 325154 D'un autre côté je crois que je n'arriverais pas à détruire des livres même illisibles et même pour nos SF Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 300486
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:59

c'est super beau bounce
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:15

Mami Minette pour moi ça dépend des livres, j'ai des jule verne qui servent a rien et que personne ne lit, alors autant les recycler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:49

affraid des Jules Verne!!! Tu me provoques!
ses livres ont fertilisé mon imagination, enfant, (bon y en avait-il besoin lol! selon mes parents et d'après les souvenirs de mon entourage, pas trop What a Face ) mais ils font indéniablement partie de mon histoire et je ne risque pas de toucher à mes deux collections de livres de Jules Verne affraid
Quand je vais à Disneyland, je rends souvent visite au capitaine Némo geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:18

C'est vrai que idée est pas mal faudrait allée en brocante et prendre des vieux livre du même style (pas Jules verne) mdr tu va faire faire un arrêt cardiaque a mamie moi je veux la garder mamie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:08

Désoler Mami pour les jule verne Smile j'ai pas fait exprès lol De toute façon je verrais ce que je vais prendre, je vais pas commencer ce projet avaaant trèèèèèès longtemps !! Même si en ce moment je m'ennnnnuit royalement et ça m'énerve a un point Evil or Very Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:25

Whaouh, magnifique idée !!!
Si on veut des vieux livres : les fins de brocantes, les encombrants ?!
Ou sinon, voir sur le net si il n'existe pas des livres coffres (c'est des livres ou autrefois on pouvait cacher de l'argent, des bouteilles....) Ensuite, à coller les uns aux autres. ou encore mieux dans les magasins, lorsqu'ils font des bibliothèques avec des faux livres.....
Bon je vais arrêter les idées ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:15

en tant que libraire moi aussi je ne peux pas entendre que l'on martyrise des livres de Jules Verne ou de quelqu'un d'autre Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (surtout que certaines anciennes collections sont superbes même pour le plaisir des yeux dans une bibliothèque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)
» L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg
» Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !
» Hedgehog Hill
» Nouveautes petit a petit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: