Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)

Aller en bas 
+9
Aurore
animalia95
Sylvanianenfolie
pumie
loveisfire
Pampouic
Alice
MamieMinette
Adam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 15:08

Le chemin de traverse!!!!! J'adore Harry Potter Very Happy (les romans, pas le personnage !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 15:09

Par chemin de traverse tu sous-entends magasins de magie uniquement, ou juste un style global de ruelle biscornue, dense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 15:10

Etant une fan d' Harry Potter je ne peux que choisir le chemin de Traverse que j'ai toujours trouvé incroyable !
j'adore les robes des lapines ! Elles sont trop mimis !!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 15:17

Lilune@ ça serais un style globale, il y aurais quand même une épicerie et une pharmacie mais les couleurs serait plus sombre et les magasins serais plein à craquer avec beaucoup de monde, le genre magasin ou on peut tout le temps trouver se dont on a besoin, même de la bave de strongulo si on veut Very Happy !!

On est une petite communautés de fan d'harry potter dis donc Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 15:29

Moi je ferais un entre-deux. Un style biscornu, plein à craquer, avec des rayonnages aux empilements fous et une grande foule... MAIS dans des couleurs "normales". Sinon petit bourg n'aurait plus à propre parler de commerces, ce serait uniquement du ghost hill (enfin à mon sens).

L'autre option, qui pourrait donner beaucoup de profondeur aux prises de vue, c'est de faire le début de la rue clair et l'extrémité plus sombre, avec un dégradé. En début de rue l'épicerie, le magasin de jouet, le central perk (lui ne collerait jamais au style traverse de toute façon) et plus au fond une librairie, un apoticaire, des choses plus bizzares et sombres. Mais c'est un gros boulot à créer ce mix d'univers :p
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 15:47

L'entre deux est pas mal, essayer de faire une ambiance chaleureuse avec du vert foncer du violet du gris (comme ça le central perk colle mieux) mais avec des fleurs et des devanture avec des piles de choses et d'autres, en faite un amalgame entre notting hill a londre et le chemin de traverse ... c'est dure de ce décider !

Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 16:57

Ps: Petit tour du cotes de l'igloo de mes ours polaire qui a reçu un colis ce matin !!

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Photo_53

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Photo_54

Madame Beauford a reçu de nouveaux drap ainsi que deux petits coussins rose avec des biscuits dessus pour aller sur ces fauteuils !! adorable non ?? on a envie de ce blottir dans ce lit douiller !!

Un grand merci à Lillune qui est la couturière de tout ça !!

Mon igloo est donc terminer Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 602844
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 17:13

wahou c'est magnifique!!! les couleurs vont parfaitement!! affraid bravo à la couturière et à l'architecte d'intérieur lol!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 17:24

Merci alice, oui les couleurs sont parfaite et ce tissus est vraiment top on dirait que c'est un tissus Sf c'est fou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 18:00

Oh lala, c'est encore mieux que les sets officiels !! Adam, Lillune, c'est où qu'on signe pour adhérer à votre fan-club ? lol!
Bravo pour ce boulot de pro ! Vous êtes vraiment doués !


Hâte aussi de voir le Chemin de Traverse façon Adam ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 18:28

C'est magnifique, on a effectivement envie de se blottir dans ce lit douillet. Bravo à la couturière et à l'architecte et décorateur 😉 👏👏💕
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 18:36

Ooh, il s'en est passé des choses depuis ce matin, bravo à la couturière, et bel arrivage que c'est deux lapine.
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 18:56

Qu'il est beau, ce lit !! Bravo à la couturière ! J'aime beaucoup la douceur de cet ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 19:49

C'est superbe! J'adore le petit détail avec le plaid sur le lit et les portraits! Je suis tellement contente que les Beaufort soient allés chez toi, ça doit être les ours polaires sylvanian les plus gâtés! Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 325154

Et naturellement un grand bravo à la couturière Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 72679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 22:29

C'est le tissu qui fait tout mais merci merci Smile Le linge de maison est très facile à réaliser, ce sont essentiellement des rectangles, et que des coutures droites.
Cet igloo est plein de douceur, j'adore le contraste avec l'extérieur froid et venteux qu'on imagine. Un bon chocolat chaud et c'est le paradis au cœur de l'hiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 22:57

Merci à toutes Smile je sens que cette hiver je vais vous faire une tonne d'histoire chez les beauford lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 17:52

Je suis contente que ces 2 lapines soient dans ton village. Elles vont vivre de belles aventures..... cheers
La plus grande sera sans doute l'aménagement de ton village!

Bravo Lillune! Tes créations sont superbes!! Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 325154
Ton igloo est magnifique Adam!!! Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 213738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 20:39

Adorable ! Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 325154

Et toutes mes félicitations à la couturière aussi, surtout lorsqu'on connait la galère pour trouver du tissu avec des micro-motifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 14:36

c'est vraiment trop joli ! Le linge de lit va parfaitement a l'ambiance de ton igloo
Et puis j'adore les portrait des 2 ours, ils sont vraiment très réussis !
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 15:23

trop beau ton igloo ! j'adore Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 10:25

Merci à toutes les quatres Smile

Aujourd'hui je vous montre un petit changement de décor Smile

J'ai reçu de laly le brambles store que vous avez vu plus haut

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Wp_20110

et n'aimant pas trop ses couleurs et ses autocollant tout friper, je l'ai donc relooker à ma sauce Smile

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Photo10

C'est mon imprimante qui a choisi le violet comme couleur (longue histoire) mais au final c'est pas mal je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 10:51

C'est magnifique tu veux dire !
Je préfère même la version relookée à la version originale, toutes mes félicitations à ton imprimante lol!

Et du coup, ça ferait un super magasin pour ton chemin de traverse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 10:53

Wahouuuu !!!! j'adore Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 325154
Il est magnifique comme ça...Bravo Adam, il est encore plus beau que l'original et avec sa vigne grimpante...sublime!
Comment Fais-tu pour customiser et imprimer des autocollants aux bonnes dimensions?
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 11:17

C'est ce que je me suis dit aussi, ça fait un super magasin pour le chemin de traverse !!
J'ai enchérie sur un bramble cottage pour mettre au dessus sur ebay, ça fera plus jolie encore en immeuble je pense Smile

Pour les autocollants je fait avec Photoshop, il est possible de mettre les mesures exacte de ce que l'on veut du coup en les imprimant elle sorte pile à la bonne taille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 11:26

bravo Adam, c'est une reussite!! tu as enlevé la vitre brisée? et quelle peitnure utilises tu? on ne voit meme pas les coups de pinceau!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)
» L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg
» Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !
» Hedgehog Hill
» Nouveautes petit a petit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: