Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012!

Aller en bas 
3 participants

Quelle photo/bricolage préférez vous???
MamieMinette
Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Poll_left22%Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Poll_right
 22% [ 2 ]
Pampouic
Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Poll_left11%Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Poll_right
 11% [ 1 ]
Darrius
Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Poll_left22%Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Poll_right
 22% [ 2 ]
Mini Pouss
Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Poll_left33%Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Poll_right
 33% [ 3 ]
Alice
Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Poll_left11%Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Poll_right
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Empty
MessageSujet: Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012!   Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:14

Hello!!

voici les photos de Pâques tant attendues cheers merci à tous les participants qui nous ont fait de chouettes photos!!!
les membres du forum vont pouvoir choisir leur photo préférée en se basant sur deux choses cette fois ci:
- la photo en elle même
- le petit bricolage: petit élément de décors en rapport avec Pâques fait main
vous avez 7 jours pour voter, c'est à dire jusqu'au lundi 16 avril 19h. Bonne chance à tous!

place aux photos:

MamieMinette a fait les oeufs:
Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Mamie10

Pampouic a fait le totem Lapin:
Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Pam10

Darrius a fait les oeufs:
Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Darriu11

Mini Pouss a fait les paniers:
Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Mini_p10

Alice a fait les oeufs:
Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Img_3637


_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012!   Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:34

lol! Ca va être dur de voter! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012!   Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:32

cheers a voté ! c'était dur de choisir comme d'habitude ! bravo à tous sunny

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Avril_16Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Pam10Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012!   Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:06

Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! 75606 Oui vraiment très dur de choisir entre les différentes scènes proposées!
Chez Pampouic, j'aime l'originalité du sujet de son bricolage et la drôlerie de sa scène très colorée avec son côté bombardement d'oeufs Kinder (miam!)...
Chez Alice, les oeufs sont super beaux, mais j'adore encore plus la coiffe lapin rose de son personnage!
Quant à Mini Pouss et Darrius, ils sont les meilleurs metteurs en scène et m'emportent dans leurs petits mondes, un PM et un SF. On sent chez eux la recherche des détails pour donner vie à leurs scénettes.
J'adore les personnages cachés: le loup envieux prêt à bondir pour voler les oeufs et le photographe prêt à tout pour réussir la plus belle photo de Pâques pour la gazette de Sylvania......
Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! 29699 J'adore
Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! 64935 avec tout ça, je n'ai toujours pas choisi Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! 448159

Razz Et j'adore les concours qui font revenir d'anciens membres Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! 167906 coucou à tous ! c'est gentil de venir nous voir Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! 859986 ( ce le serait encore plus si vous laissiez un petit message lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012!   Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:23

Pareil c'est très dur de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012!   Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:40

vote envoyé

difficile de choisir encore, grosse hésitation
merci pour les compliments de MamieMinette

tu as pris ta photo dans ton jardin?
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012!   Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:53

Oui Razz J'ai pris la photo au pied d'un groseillier vieux de près de 40 ans, plein de mousse, de lierre, d'orties, de ronces et de violettes geek ( les fleurs jaunes sont de mon jardin aussi mais je les ai cueillies et placées là pour la photo)
J'adore le côté très nature semi sauvage de mon jardin cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012!   Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:24

je te comprends mes parents avaient beaucoup de terrains avec pleins d'arbres fruitiers, fleurs sauvages et autres ..........ça me manque
je ne suis pas faite pour vivre en appart en plein centre ville (même si c'est le cas actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012!   Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:29

lol! Ca se voit sur ta photo qui fait très "week end à la campagne" cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012!   Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:17

ils sont loin ces moments à la campagne, ça va revenir j'espère quant on aura la maison et qu'on s'eloignera un peu de la ville même si notre terrain fait 1200 m carré contre quasi 2 hectares chez mon papa
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012!   Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:28

sunny 1200 m2 ce n'est déjà pas rien quand il faut s'en occuper sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012!   Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:57

je sais, j'ai toujours aidé mes parents à l'entretenir et je vois bien mon papa comme il peine maintenant tout seul pour tondre....

mais c'est vrai que je ne reste jamais en place alors ça me dérangerait pas d'avoir plus de terrain à entretenir c'est aussi pour ça qu'on s'est lancé dans l'aventure de la maison où on a tout fait dedans sauf l'elec
peut etre que dans 30 ans je le trouverais trop grand lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012!   Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:35

lol! laisser un coin sauvage c'est très bien pour la conservation de la faune locale geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012!   Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:11

J'ai profité de ma visite sur le forum pour voter et j'en profite pour féliciter tous les participants et remercier MamieMinette pour ses commentaires détaillés sur chaque photo... qui m'ont aidé à choisir car je n'avais pas vu certains détails Wink
Du coup, ça y est j'ai fait mon "devoir civique" : j'ai voté mais j'avoue que c'est plus sympa que pour les élections lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012!   Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:56

lol! De rien Célinel ( de temps en temps ça me reprend de faire l'instit' commentant les réalisations des élèves ....)
J'ai enfin voté, moi aussi tongue et je dis bravo à tous en regrettant de n'avoir qu'une voix cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012!   Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:13

on a pas conclu sur ce concours!!! félicitation à tous les participants mais surtout à Mini Pouss qui remporte de concours!!!! cheers
bravo pour ta photo Mini Pouss, jolie mise en scène flower

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012!   Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:31

Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! 0db03210
Mini Pouss

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Avril_16Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Pam10Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012!   Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:48

merci à tous et toutes ça fait vraiment plaisir, surtout pour une première participation!

merci à Pampouic, c'est super sympas, surtout pour moi qui est un fan de nounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012!   Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 2:31

Félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012!   Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 8:30

misty Bravo à toi Mini Pouss!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012!   Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez voter pour la photo du concours de Pâques 2012!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Concours-
Sauter vers: