Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ils viennent d'arrivés!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ils viennent d'arrivés!! Empty
MessageSujet: ils viennent d'arrivés!!   ils viennent d'arrivés!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:04

ce matin c'est la fete a la maison!
3 lots de sylvanian acheté a un vendeur anglais sont arrivés a la maison! Ils sont tous tres beau, dans leur costume et 2 famille sont completes!
J'ai aussi les 2 bebes loutres qui me manquaient pour terminer cette famille!
j'adore le bebe pinguoin et le bebe castor, ils sont trop craquant!!
Voila les photos de mes petis cheris!!!

ils viennent d'arrivés!! 02310

ils viennent d'arrivés!! 02410

ils viennent d'arrivés!! 02510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ils viennent d'arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: ils viennent d'arrivés!!   ils viennent d'arrivés!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:54

Les bébés canards et la maman castor sont trop I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ils viennent d'arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: ils viennent d'arrivés!!   ils viennent d'arrivés!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:46

Shocked Je gagatise sur tes photos!!!

Les bébés loutres !!! drunken Je les adore!
Et puis la famille canard et la famille chien cyclops c'est vraiment adorable!!!
Et voilà, tu me donnes envie de faire des folies! bom

Bon ... Je crois que les bébés loutre seront ma prochaine acquisition! Ils me font vraiment trop craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ils viennent d'arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: ils viennent d'arrivés!!   ils viennent d'arrivés!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:50

Ils sont tous trop mignons, mais cette famille chien je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ils viennent d'arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: ils viennent d'arrivés!!   ils viennent d'arrivés!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:54

moi j'en peux plus depuis ce matin, entre mes nouveaux personnages et mon catalogue j'ai passé une journée sylvanian!!!
Faut que je freine un peu.. je fais des folies en achats en ce moment et en feuilletant le catalogue, j'ai vu tellement de chose dont j'ai envie! Embarassed

il y a une famille chat angora blanc, je vous raconte pas la trogne des bébés!!!!! je foooooond!

queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ils viennent d'arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: ils viennent d'arrivés!!   ils viennent d'arrivés!! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:12

les bébés sont trop mimis ^^ j'adore la famille canard, c'était un de mes rêves étant petit, je vais peut être finir par craquer un jour cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ils viennent d'arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: ils viennent d'arrivés!!   ils viennent d'arrivés!! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 2:48

jowealti a écrit:
il y a une famille chat angora blanc, je vous raconte pas la trogne des bébés!!!!! je foooooond!

queen




Ouiiiii! je l'ai vu sur le site officiel, ils sont trop craquants avec leurs poils et leurs yeux bleus!! Very Happy
Attention a la tire-lire! (<<<c'est comme ca que ca s'écrit? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ils viennent d'arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: ils viennent d'arrivés!!   ils viennent d'arrivés!! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:58

halala on se lassera jamais de les regarder tellement c'est bo!!les bébé sont extremement craquant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ils viennent d'arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: ils viennent d'arrivés!!   ils viennent d'arrivés!! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:05

What a Face trop géniiiall!! les chiens sont TOP! et la famille canard aussi!! superbe acquisition! je me prendrais les chiens tiens du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ils viennent d'arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: ils viennent d'arrivés!!   ils viennent d'arrivés!! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:16

oui les chiens sont top! et puis ils ont leurs vetement d'origine, ont dirait qu'ils sortent de leur boite!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

ils viennent d'arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: ils viennent d'arrivés!!   ils viennent d'arrivés!! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:13

affraid la famille canard!!! je la cherche celle ci!!! j'adore leur style lol! j'ai la mamn canard mais version campagne.
Sinon je savais pas qu'ils faisaient les pingouins!!! j'adore Razz

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

ils viennent d'arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: ils viennent d'arrivés!!   ils viennent d'arrivés!! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:06

sunny ils sont tous trop craquant ! Un de ces jours je vais craquer aussi pour ces canards, ils ont vraiment de bonnes têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils viennent d'arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: ils viennent d'arrivés!!   ils viennent d'arrivés!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils viennent d'arrivés!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où viennent les bébés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: