Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Momo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Momo Empty
MessageSujet: Présentation de Momo   Présentation de Momo Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:25

BOnjour à tous,

je suis une nouvelle adepte des Petits Malins.
J'ai toujours aimé ces petits personnages et le DA, j'ai d'ailleurs gardé le petit frère de Bobby que j'avais eu enfant (Berty).

J'ai d'abord rencontré une fan de Maple Town l'année dernière pour qui je jetais un oeil en vide grenier Patty et Laurie , j'avoue avoir souvent trouvé des choses Mapletown en VDG puis j'ai commencé par zieuter ce que mon amie avait en double pour garder ce qu'elle avait déjà:p, puis carrément à faire mes petites commande sur Ebay dont le Panini que j'adore et quelques playset donc aujourd'hui mon petit monde Maple Town a sa place sur mes étagère et j'ai eu envie de le partager avec vous^^

J'aime beaucoup d'autres jouets comme les Charlotte aux fraises, Cherry Merry Muffin, Moondreamers, Smooshees, Tottles, Jem and co et je participe à d'autres forum à ces sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Momo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Présentation de Momo Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:28

Bienvenue momochan!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Momo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Présentation de Momo Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:32

bienvenue à toi

que de nouveaux inscrits en ce moment, et encore une collectionneuse de Petits malins, on gagne du terrain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Momo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Présentation de Momo Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:41

Merci;)

Heureuse de te retrouver ici QueenNounours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Momo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Présentation de Momo Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:48

Oui le monde est petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Présentation de Momo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Présentation de Momo Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:04

Bienvenue Momo Chan!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Momo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Présentation de Momo Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:17

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Présentation de Momo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Présentation de Momo Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 7:56

lol! Mais je parie que, comme tous les fans de PM tu seras tentée un jour par les SF geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Momo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Présentation de Momo Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:44

Hey bien pas trop en fait^^ Tu as raison certains m'ont plu et j'ai craqué, on m'a offert un petit koala à Noël et j'aimerais bien trouver les hérissons Razz
J'aime bien leur nom mais c'est vrai que je n'ai pas de souvenir d'enfance avec eux, pour l'instant je ne garde que ceux qui remplacent les PM que je n'ai pas encore (Elie Sad remplacée par un bébé forest) ou maman lapin par un lapin Syl car je n'ai que la robe PM
Et j'ai quelques accessoires Syl' que j'ai glané en vide grenier mais pas de playset et je ne m'y mettrai pas! Je le pense car ça n'est pas une collection sur laquelle j'hésite et j'ai pas mal d'autres gammes de jouets volumineuse alors j'espère m'y tenir^^

Les petits malins et un ours Gabby que j'ai tant voulu quand j'étais petite, voilà ma quête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Momo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Présentation de Momo Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:48

Welcome a toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation de Momo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Présentation de Momo Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:25

super bienvenue!!! tu es sur le forum de Titichan?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation de Momo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Présentation de Momo Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:17

flower bienvenue ici Momo !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Présentation de Momo Avril_16Présentation de Momo Pam10Présentation de Momo 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Momo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Présentation de Momo Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:43

Merci I love you

Un peu sur Titichan et quelques autres fofo mais surtout sur le fraisi forum et le frenchy forum de Jem:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Momo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Présentation de Momo Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 5:39

bienvenuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Présentation de Momo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Présentation de Momo Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:33

Bienvenu sur le forum !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Momo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Présentation de Momo Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:37

Saluut!! lol! Pam m'avait pas dit que tu avais craqué!!! Lol En même temps j'imagine bien quand tu vas chez elle et que tu vois son village ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation de Momo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Présentation de Momo Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 22:02

cheers ouai elle a craqué Présentation de Momo 27665 et aussi à force de regarder les épisodes avec son fils Smile

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Présentation de Momo Avril_16Présentation de Momo Pam10Présentation de Momo 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Momo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Présentation de Momo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Momo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Nouvelle venue
» presentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: