Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Modelage de personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Modelage de personnages Empty
MessageSujet: Modelage de personnages   Modelage de personnages Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:45

Coucou,

j'ai trouvé de la pate auto durcissante, un peu comme la pate fimo sauf qu'il n'y a pas besoin de la cuire au four.
J'ai donc decidé (vous vous en doutez un peu) de modeler une Patty, l'heroine des petits malins!! cheers
bien sur, j'avais de grands espoirs sur cette realisation, par exemple, pourquoi ne pas recreer en modelage les personnages que je n'ai pas?
Alors j'ai fait le modelage, c'est une pate blanche, donc ca ressemblait à une statue de platre. Puis je l'ai peinte!
je vous previens, la povre Patty a une drole de tete mais c'est plutot rigolo à faire! flower

alors le modelage non peint:
Modelage de personnages Patty_10

avec la couleur maintenant!
Modelage de personnages Patty_11
et voila!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Modelage de personnages Empty
MessageSujet: Re: Modelage de personnages   Modelage de personnages Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:56

ben c'est un bon début, surtout si c'est un premier essai... moi aussi j'ai essayé cette pate pour reproduire en volume des persos que je dessinais... c'est assez plaisant à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Modelage de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Fabrication de figurines/customisation de personnages-
Sauter vers: