Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les petites annonces abusées...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les petites annonces abusées... Empty
MessageSujet: les petites annonces abusées...   les petites annonces abusées... Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:35

Découvert tout à l'heure, j'ai pas pu m'empecher de lui envoyer un mail pour lui dire que le jouet n'est pas complet, qu'il n'est pas rare et qu'il vaut moins cher neuf en magasin.... Faut arrêter de prendre les gens pour des c***!

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/331035474.htm?ca=18_s

de la même vendeuse:
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/331113746.htm?ca=18_s

mais lol..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petites annonces abusées... Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces abusées...   les petites annonces abusées... Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:59

200 euros la maison lol c'est le genre de nana qui a du gardé tout les tickets de caisse et additionner kit apres kit comme ca lui a fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petites annonces abusées... Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces abusées...   les petites annonces abusées... Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:05

grave! c'est n'importe quoi.. elle vendra jamais mais bon. Ce que j'aime pas c'est sur sa 1ère annonce objet "RARE" c'est vraiment n'importe quoi. Je l'ai acheté ya pas longtemps, par chez moi yen a pleins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petites annonces abusées... Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces abusées...   les petites annonces abusées... Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:41

elle a retiré son annonce ahah

Par contre elle a mis à vendre la télévision sylvanian à ........ 20 € !!!!!!!!
Je l'ai payé 9 € à toysrus..........
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

les petites annonces abusées... Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces abusées...   les petites annonces abusées... Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:47

Oui, j'ai vu les prix, c'est vraiment abusé! Il faut juste espérer qu'il y ait personne pour enchérir à ces prix là
Il y a déjà 5 personnes qui ont enchéri sur la roulotte fake marquée vintage Tomy No
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



les petites annonces abusées... Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces abusées...   les petites annonces abusées... Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:51

elle a répondu à ton mail Florine...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petites annonces abusées... Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces abusées...   les petites annonces abusées... Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:07

nan lol j'hésite à lui en envoyé un autre pour la télé mais elle va croire que je la harcèle!! ahahah

Sinon pour la fausse roulotte que tu dis mamie, le problème c'est les mamans qui n'y connaissent pas grand chose qui enchérissent pour leur enfant qui adore les sylvanian et qui en fait se fait complétement avoir!! c'est vraiment un problème sur les sites d'enchères. pour moi ca rejoint la contrefaçon malheureusement on peut pas dénoncer.....
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

les petites annonces abusées... Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces abusées...   les petites annonces abusées... Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:22

Non, ni écrire un mail à l'annonceur quand il est anglais..... Razz
Mais ce qui m'énerve c'est que le mensonge n'est pas nécessaire pour vendre, les fakes se vendent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



les petites annonces abusées... Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces abusées...   les petites annonces abusées... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:56

Tient ça me fait pense aux vide grenier ou les gens vendent aussi chers que le neuf...En te disant le même argument, c'est rare! Mais bien sur! Alors ne vendez pas en vide grenier mais sur le net!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petites annonces abusées... Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces abusées...   les petites annonces abusées... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:48

lol! Lilou, çà me fait penser à ce week end... la femme me dit que c'est du neuf alors qu'on voyait bien qu'elle les avait remis dans la boite, c'est tout^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petites annonces abusées... Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces abusées...   les petites annonces abusées... Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:05

ya 1 mois j'ai vu un stand sur un vide grenier avec pleins de sylvanian!! mon coeur qui commence à s'exiter!! mais quand j'ai demandé le prix .....
Shocked Shocked Shocked
Plus cher que en magasin!!!!
Argument de la dame "c'est pas donné en magasin aussi" bah ouais mais c'est pas pour ca qu'il faut les vendre plus cher... je suis sur que personne les as acheté. Ils ont oublié que "vide grenier" ca veut dire "vider" son grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petites annonces abusées... Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces abusées...   les petites annonces abusées... Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:45

florine a écrit:
ya 1 mois j'ai vu un stand sur un vide grenier avec pleins de sylvanian!! mon coeur qui commence à s'exiter!! mais quand j'ai demandé le prix .....
Shocked Shocked Shocked
Plus cher que en magasin!!!!
Argument de la dame "c'est pas donné en magasin aussi" bah ouais mais c'est pas pour ca qu'il faut les vendre plus cher... je suis sur que personne les as acheté. Ils ont oublié que "vide grenier" ca veut dire "vider" son grenier.

C'est vraiment abusé et hélas c'est de plus en plus souvent je trouve... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petites annonces abusées... Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces abusées...   les petites annonces abusées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petites annonces abusées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites robes
» Mes petites folies
» Mes petites fimos
» Mes petites bêtes
» La petite fabrique de Mimosette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: