Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mignons bébés PM sur ebay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

mignons bébés PM sur ebay Empty
MessageSujet: mignons bébés PM sur ebay   mignons bébés PM sur ebay Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:01

cheers je viens de m'offrir ceci :
mignons bébés PM sur ebay Sally10mignons bébés PM sur ebay Rusty10
2 bébés PM trop choux ! je devrai les recevoir d'ici une dizaine de jours.
Il y en a d'autre en vente en ce moment : http://cgi.ebay.fr/MAPLE-TOWN-BUNNY-RABBIT-1988-TONKA_W0QQitemZ330239898931QQihZ014QQcategoryZ47178QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Avec de la chance, l'enchère ne monte pas de trop ! (j'espère d'ailleurs que ceux que j'ai eu n'interressaient personne du forum Embarassed , j'en serai navrée, mais je n'ai vu ces enchères qu'au dernier moment !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mignons bébés PM sur ebay Empty
MessageSujet: Re: mignons bébés PM sur ebay   mignons bébés PM sur ebay Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:40

oui je les ai vu!! le vendeur en a remis d'autres en vente! je vais m'en prendre je crois car c'est en dollars. d'ailleurs paypal convertis tout seul?

edit: le seul truc qui m'a empecher de les acheter au début, c'est que ce sont des persos qui n'existent pas dans le dessin animés.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

mignons bébés PM sur ebay Empty
MessageSujet: Re: mignons bébés PM sur ebay   mignons bébés PM sur ebay Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:04

bom effectivement le bébé écureuil n'existe pas dans le dessin animé, par contre le raton laveur si ! En fait, il y a des bébés jumeaux qui naissent dans un des épisode ! Tu ne l'a pas celui là ? Je voulais donc absoluement en avoir 2 pour complèter la famille raton laveur ! (j'en ai un d'occasion). Et puis... l'écureuil était trop mignon et vraiment pas cher !

albino oui paypal converti le dollar en euro automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mignons bébés PM sur ebay Empty
MessageSujet: Re: mignons bébés PM sur ebay   mignons bébés PM sur ebay Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:18

ah j avais même pas fait attention aux 2 bébés raton laveurs... What a Face en même temps 52 épisodes du DVD fois 20 minutes,...j'ai vu que les 30 premiers.... -_-
mais je vais en prendre comme toi, ils en ont remis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

mignons bébés PM sur ebay Empty
MessageSujet: Re: mignons bébés PM sur ebay   mignons bébés PM sur ebay Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:52

moi aussi j'ai vu, je vais en prendre!!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

mignons bébés PM sur ebay Empty
MessageSujet: Re: mignons bébés PM sur ebay   mignons bébés PM sur ebay Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:02

rabbit il faut en profiter tant qu'il y en a à pas cher ! Mais attention à ne pas enchérir entre vous ! Soyez tranquilles, je n'en reprend pas, j'aurai aimé un petit lapin neuf mais là, je suis à court d'argent (je pars en voyage ça coute encore plus cher que nos petites bébêtes adorées !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mignons bébés PM sur ebay Empty
MessageSujet: Re: mignons bébés PM sur ebay   mignons bébés PM sur ebay Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:01

moi y a que les sylvanians qui m'interesse!! Rolling Eyes
mais j'en achete aussi sur ebay et ebay UK, par contre jamais essayé sur ebay USA, si vous en voyez en passant, donner moi le numero de l'objet! Merci d'avance les filles! queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mignons bébés PM sur ebay Empty
MessageSujet: Re: mignons bébés PM sur ebay   mignons bébés PM sur ebay Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:04

tu tape maple town sur ebay.com et tu les verras!
alice tu prends lequels? car je veux pas faire monter les enchères pour rien! moi je m'en fiche je voulais juste un blister de ce type en fait.. donc dit moi avant que ca finisse!! car moi j'enchérie juste au dernier moment!
d'ailleurs je vous indique aussi que sur ebay .fr, je veux ca:
http://cgi.ebay.fr/Collections_Jouets-de-Collection__Maison-SYLVANIA-FAMILIES-et-meuble-animaux-jouet-BE_W0QQitemZ150253465597QQddnZCollectionsQQadnZJouetsQ20deQ20CollectionQQddiZ6557QQadiZ7913QQcmdZViewItem?hash=item150253465597&_trkparms=72%3A606%7C39%3A1%7C65%3A12&_trksid=p3286.c0.m14[url][/url]
donc si d'autres sont intéressés, qu'on se le dise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mignons bébés PM sur ebay Empty
MessageSujet: Re: mignons bébés PM sur ebay   mignons bébés PM sur ebay Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:51

je les avais pas vu ceux la!!! t'as de la chance de dire que tu veux la maison sinon j'aurai encherie aussi sec!!
bon alors moi je vais encherir sur le lot de sylvanian du meme encherisseur! J'arrive pas a copier le lien alors je vous met le numero de l'objet


150254431626

mais bon d'un autre coté, est ce qu'on fait bien de faire ça? y en a qui seront toujours les derniers a voir les offres ebay et qui pourront pas encherir!
Vous en pensez quoi les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mignons bébés PM sur ebay Empty
MessageSujet: Re: mignons bébés PM sur ebay   mignons bébés PM sur ebay Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:18

mais au moins ca évite de faire gonfler les prix inutilement, c'est surtout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mignons bébés PM sur ebay Empty
MessageSujet: Re: mignons bébés PM sur ebay   mignons bébés PM sur ebay Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:51

mais comment on fait si un jour plusieurs personne veulent le meme objet???
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

mignons bébés PM sur ebay Empty
MessageSujet: Re: mignons bébés PM sur ebay   mignons bébés PM sur ebay Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:42

arf y a une enchere sur tous!!!!
bon je prends le dernier, le petit ours.

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



mignons bébés PM sur ebay Empty
MessageSujet: Re: mignons bébés PM sur ebay   mignons bébés PM sur ebay Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:16

okay je prendrais pas l'ours alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

mignons bébés PM sur ebay Empty
MessageSujet: Re: mignons bébés PM sur ebay   mignons bébés PM sur ebay Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:24

albino elle est top et vraiment pas cher cette maison sylvanians pour l'instant ! j'espère que tu l'aura Florine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mignons bébés PM sur ebay Empty
MessageSujet: Re: mignons bébés PM sur ebay   mignons bébés PM sur ebay Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:30

oui moi aussi cheers enfin des fois quelques heures avant la fin, ca monte énormément les enchères.... mais là je la veut absolument! vu que je l'ai toute abimée chez moi... aaah si seulement je pouvais la gagner pour 3 €...(le rêve!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mignons bébés PM sur ebay Empty
MessageSujet: Re: mignons bébés PM sur ebay   mignons bébés PM sur ebay Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:09

je te le souhaite Florine! mais comme tu dis au dernier moment ça s'emballe! la semaine derniere l'ecole est partis a 35 euros!! et moi j'ai perdu toute mes encheres du jour... snif!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

mignons bébés PM sur ebay Empty
MessageSujet: Re: mignons bébés PM sur ebay   mignons bébés PM sur ebay Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:00

ouinnn y a qq un qui a surencheri sur mon ours!!!! je suis trop degoutée... et vous, c bon?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



mignons bébés PM sur ebay Empty
MessageSujet: Re: mignons bébés PM sur ebay   mignons bébés PM sur ebay Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:56

moi raté...... j'ai trop attendue avant d'enchérir et hop dans les dernières secondes et c'était déjà fini ... Sad peut être il va en mettre d'autres car c'est la 2ème fois déjà qu'il en met....
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

mignons bébés PM sur ebay Empty
MessageSujet: Re: mignons bébés PM sur ebay   mignons bébés PM sur ebay Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:59

je suis trop dégoutée!! Evil or Very Mad

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

mignons bébés PM sur ebay Empty
MessageSujet: Re: mignons bébés PM sur ebay   mignons bébés PM sur ebay Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:44

Crying or Very sad Je suis dédoutée pour vous ! sunny rassurez vous, il y en aura d'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mignons bébés PM sur ebay Empty
MessageSujet: Florine!   mignons bébés PM sur ebay Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:36

Florine t'en es ou avec l'enchere de ta maison? j'ai vu qu'elle a 5 euros a present, c'est toi qui le meilleur encherisseur ou pas?
Moi j'en loupe un max d'enchere en ce moment! pffff
mais on, c'est peut etre mieux, sinon je me ruinerai!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mignons bébés PM sur ebay Empty
MessageSujet: Re: mignons bébés PM sur ebay   mignons bébés PM sur ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mignons bébés PM sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tricot pour les bébés et mini bébés
» Mes p'tits bonheurs
» Ebay, le bus sylvanian
» bonnes affaires ebay:
» VIVE EBAY !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: