Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mes achats d'été..et d'Hiver

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:42

Bon... Rolling Eyes Je n'ai pas DU TOUT était raisonnable ces derniers temps! Le fait d'avoir dans le futur un salaire... ça m'a un peu boosté...

Hier j'ai accueilli 2 bébés sylvanian du Royaume Uni! Emballé dans un petite boite de cookies anglais Smile J'ai eu peur sur le cout , j'ai cru que le vendeur s'était trompé de commande.

Pour ce qui est à venir :
-1 famille de Pingouins (enchères gagnées au Royaume Uni)
-d'autres familles commandées sur le site anglais...

Embarassed Je n'ai pas été raisonnable du tout!

Mon dieu ... j'ai péché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:50

lol! on te pardonne je crois que Mars est le mois des fous geek
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 9:37

à commencer par la météo jocolor

On a hâte de voir tous tes achats en photographies! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:53

J'essaie de resister aux achats de mars, surtout que ma paie en a pris un coup avec. mon arret maladie .
Je m'interdis jouéclub aussi uhuh

Mais des fois ça fait du bien de craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:28

je viens de voir mon compte baisser de plus de 95€ en l'espace de ... 4 jours! -_- Merci aux créateurs des sylvanians! snif No impossible de résister
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:46

lol! Je connais ça: un petit truc par ci , une bonne affaire par là, un objet recherché ici et hop un grand trou dans le budget What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:48

le pire c'est que je me dis "ça vaut le prix, c'est rare ça"... ca me déculpabilise lol! je le dis dés que j'achète un truc...
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:54

Je fais pareil, je me dis qu'il ne faut pas rater l'occasion geek Pour les Tuxedo, je me suis dit le dollar remonte, il faut vite que je commande lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:56

Moi je dis toujours : ceinture le mois prochain ! j'acheterai rien et arrivé le 1er du mois j'ai oublié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:01

pareil j'oublie vite mes résolutions .. je me dis "bon ce mois ci je me suis fais plaisir, le mois prochain pas plus d'un achat"! et me voilà déjà au 5ème achat du mois ... je trouve toujours quelque chose à rajouter à mon village... la semaine dernière j'ai commandé des miniatures de pains et gateaux pour ma boulangerie aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:57

lol! faudrait avoir une panne internet Pendant 1 mois pour pas que vous achetier lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:10

lol! c'est vrai, mais on ne pourrait plus venir sur le forum non plus geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:06

Ah oui affraid j'y avais pas pense a celle la bon j'ai rien dit la blonde a encore parlé c'est a dire moi pour dire des connerie comme d'hab geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 7:26

MDR certes on pourrait plus venir sur le forum, mais il faut avouer que le forum pousse aussi à la consommaton lol! Quand on voit de superbes collections et que certains arrivent à trouver des familles magnifiques, on a de suite envie de l'avoir aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 8:21

Tout a fait d'accord avec toi lol! c'est vrai qu'il y a des famille magnifique affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:20

la marque sylvanian devrait nous sponsoriser le forum! lol!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 12:05

j'avoue je me suis dit "Allez juste une famille ce mois ci!" et en fait j'ai déjà envie de m'acheter une salle de bain trop mignonne et une chambre trop classe que j'ai repéré pour mon regency hôtel SF...T_T (Et encore ça serait ma seule passion ça serait pas bien grave mais avec le cosplay je dépense 10 fois plus, l'autre jour j'en ai eu pour 150€ de tissu et j'ai pas fini T___T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:08

Alice a écrit:
la marque sylvanian devrait nous sponsoriser le forum! lol!

c'est clair! on leur fait une sacré pub ici! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:10

a oui quand meme dandlit toi tu depense 100 fois plus que nous finalement lol

ta raison alice ont leur fait une sacre pub a la marque sylvanian lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:12

Tous mes achats sont arrivés ce midi Very Happy Je suis tellement contente XD

Commande passée à la boutique anglaise:
Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Dscn9510

Famille achetée aux enchères en Angleterre:
Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Dscn9511

Trouvé ce matin au marché aux puces:
Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Dscn9512

Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 15:05

lol! Morgane exactement les familles que j'aimerais me constituer plus tard! la famille Nettlefield, la famille Underwood avec la roulotte et la famille Pettyfur Razz Quant aux Mulberry, je les ai déjà avec les bébés, les grands parents et l'oncle Edward. What a Face Il ne me manque que la grande soeur Martha avec son canoë.

Autrement dit I love you j'adore tes achats bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:12

Merci MamieMinette Very Happy Je voulais ces familles depuis longtemps et impossible de les avoir aux enchères car ca montait trop haut! Du coup le site anglais a été LA solution pour combler mon "manque" de sylvanian !
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:16

lol! j'aime bien le mot "manque" car on peut dire qu'on est accro! et même sacrément! au mode Sylvanian What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:03

sympas tes achats j'adore tes raton laveur cheers

tu as la folie des achats toi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes achats d'été..et d'Hiver
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes achats
» Mes achats
» Mes achats
» mes petits nouveaux
» Mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: