Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ma petite famille

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:20

Ingrid fait partie de la famille Blackberry qu'on trouve en play sets
Elle n'a pas de frère mais une soeur qui rame dans une barque Razz ( scratch à ma connaissance avec les Charcoal, ce sont les deux familles avec deux filles et sans garçon, sans compter les bébés bien sûr study )
Le père va au marché en carriole pour y vendre ses légumes, la mère tient un stand de jus de fruits.
Tu as trouvé le bébé dans un lot de 4 bébés pour la nurserie Rainbow, je pense?

Et tu peux enrichir la famille avec la tante et la cousine avec le set jeux de plage ....

J'aime beaucoup ces lapins, c'est une famille que je viens de compléter à Laly. santa

Le lapin gris à museau blanc est un cottontail, là tu peux trouver la famille mais tu peux aussi trouver un set avec le père et le frère avec un potager et si tu optes pour cette solution tu peux trouver su ebay un lot avec la mère, la soeur et un bébé Razz (c'est mon choix tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:47

Ça me fait une sacré liste d'achat!!! Pour la famille cottontail les sets me tentent plus!! Sinon pour les BlackBerry je pensait que le lapin avec la carriole était le frère, jai déjà vu sa sœur j'ai faillit la prendre mais je me suis dit que ce n'était pas raisonnable et que je la prendrait une autre fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:25

lol! C'est ça le problème avec les Sylvanians : on achète innocemment un set puis de fil en aiguille, voulant compléter la famille, on se retrouve avec un village complet dans son placard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:37

Oui dèjà que j'ai fait fort cette semaine! Je vais plutoôt avoir une ville si je continue commme ca, il faut que je me calme lol

Sinon voilà mes Sylvanians installés :
Ingrid qui fait du camping avec Quentin
Ma petite famille - Page 2 Sam_0014

Le grand frère Persian donne à manger à son petit frère
Ma petite famille - Page 2 Sam_0015

La maman Chocolate regarde son petit dormir pendant que son fils fait la grasse mat et que sa fille s'amuse avec son amie.

Ma petite famille - Page 2 Sam_0016

Les parents Persian prennent du bon temps sur le balcon :

Ma petite famille - Page 2 Sam_0017

Le papa lapin surveille tout les bébés, j'espère qu'ils sont sage car vu le nombre ca ne doit pas être facile à gérer!!!!

Ma petite famille - Page 2 Sam_0018

Ici les mamans discutent en surveillant leurs enfants :

Ma petite famille - Page 2 Sam_0019

Les enfants se préparent dans la salle de bain :

Ma petite famille - Page 2 Sam_0020

Papa et maman lapin se reposent un peu :

Ma petite famille - Page 2 Sam_0021

Et pour les autres il est l'heure d'aller à l'école :

Ma petite famille - Page 2 Sam_0022

Ma petite famille - Page 2 Sam_0023

Sinon ca serait bien d'avoir un centre equestre pour mes Sylvanians Very Happy

















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:57

J'adore tes petites mises en scénes! Les persans sont vraiment trop mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:24

Mignons ces petites mises en scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:40

cheers Bravo pour tes petites scènettes sunny
C'est sympa de nous faire partager la vie de tes petits personnages Ma petite famille - Page 2 859986
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:07

J'adore tes mise en scène très jolie tes petits Sylvanian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:33

Voici des petits nouveaux :

Ma petite famille - Page 2 Sam_0024

Ma petite famille - Page 2 Sam_0025

Du coup ca fait que j'ai 4 jumeaux de lapins choco, mais je voulais une poussette

Sinon il va falloir la crèche car la maison est envahit de bébés!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:17

lol! Je savais que tu arriverais à la crèche avec tous ces bébés! et il va en falloir du personnel pour s'occuper d'eux sans compter qu'il faudra des lits pour la sieste, des chaises hautes pour les repas, des jouets pour les occuper, des parcs pour que les nounous puissent souffler un peu....
Wink
Tes photos sont très belles cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:56

sont trop choux!

Moi c'est pareils au début je voulais pas de bébés (suis pas fan des truc en rapport au bébé a la base)
et en faite ils sont tellement choux XD moi aussi je veux une crèche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:54

Merci Smile

Je ne sais pas quand je vais avoir la crèche, mais j'ai hâte de l'avoir vu que maintenant je me suis mis dans la tête de l'avoir et quand j'ai quelque chose dans la tête ça ne sort pas si vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 7:59

avant j'étais plutôt indifférente face aux bébés sylvanians... maintenant je commence à les vouloir tous -_- ca n'en finit jamais Rolling Eyes dès qu'on a un truc, on veut le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:38

Voivi les nouveautées :
Un troisième bébé lapin chocolate
Ma petite famille - Page 2 Sam_0031

Et la fameuse crèche!!!!

Ma petite famille - Page 2 Sam_0032

Ils ont l'air de bien s'amuser dans la crèche!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:28

oui! ils ont l'air heureux!

Mais attention au toboggan, il n'est pas aux normes de sécurité lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:07

Oui surtout surtout que sur la photo le toboggan était dans le vide mais bo au pire si un petit aurait voulu en faire il aurait atterrit sur mon lit!
Mais pour l'instant j'ai uprobleme de places je ne sais pas ou je vais les exposer du coup je réaménage la chambre pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:33

geek éternel problème de la place ! lol!
Et tu en attends peut-être d'autres pour ton anniversaire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:54

Lio j'aimerai mais je ne pense pas malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 8:53

j'aime beaucoup la crèche Smile il est vrai que les bébés respirent le bonheur sur cette photo rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:20

Voiçi quelques photos que j'au dû faire pour en avoir une de potable pour le concour photo.
J'ai un peu galéré car avec la pluie j'ai du attendre entre deux averses, le vent qui faisait tomber mes sylvanians, mon poney qui pensait qu'un sylvanian était commestible et ma jument qui voulait figurer sur la photo et ensuite voulait savoir ce qu'était ces petit personnages.
Donc voilà les photos (j'ai pas pu prendre la photo de mon poney qui voulait manger mon Sylvanian car la vie du papa lapin était en jeu lol! ) :

Ma petite famille - Page 2 Sam_0035

Ma petite famille - Page 2 Sam_0036

Ma petite famille - Page 2 Sam_0037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:34

Haha j'adore les photos surtout ce que celle ci raconte !! Effectivement nos bêtes essaye de manger nos Sylvanian , je connait sa car j'ai un toutou à la maison et dès qu'il en voit un il lui saute dessus !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:00

j'adore le poney qui essaie de manger le sylvanian :'P Moi qui me plaints quand mon chat les attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:21

LOL!! Le cheval qui veut manger le sylvanian!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:46

Je suis morte de rire Laughing J'adore le naseau en gros plan qui flaire ce drôle de machin blanc par terre, c'est vraiment drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:30

Lol oui mais les gros naseaux étaient déçu que les sylvanians ça ne ce mange pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite famille (SF FF PM) :D
» Quelques réalisations
» Ma petite collection
» Petite présentation
» Petite nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: