Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Renseignement sur le boutique Sylvanian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Renseignement sur le boutique Sylvanian  Empty
MessageSujet: Renseignement sur le boutique Sylvanian    Renseignement sur le boutique Sylvanian  Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:07

Bonjour,

J'aurais besoin de savoir à combien s'élève les frais d’envoi pour la France sur le site officiel des Sylvanianfamilies.com
Car j'aimerais commander des choses mais je ne sais pas du tout comment faut t'il procédé Surprised
J'attend vos réponse avec impatience , merci !!

Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Renseignement sur le boutique Sylvanian  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le boutique Sylvanian    Renseignement sur le boutique Sylvanian  Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:41

Je suis désolée Nasaya, je n'ai encore jamais commandé sur le site anglais, le parlant assez mal.
Si j'ai compris, tu choisis ce que tu veux puis tu leur écris ta liste pour qu'ils te calculent tes frais de port avant de passer ta commande définitive.

Mais c'est vrai que j'aimerais aussi que ceux qui ont déjà commandé sur sylvanianfamilies.com nous donnent en détail chaque étape ( en anglais et en français ) pour qu'on puisse le faire à notre tour cat ( avec un petit ajout pour le numéro de membre du club Sylvanian)

geek Merci d'avance!
à écrire dans le post it : traductions pour achat à l'étranger Renseignement sur le boutique Sylvanian  27665 siouplait ! Merci! Merci! Renseignement sur le boutique Sylvanian  27665
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Renseignement sur le boutique Sylvanian  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le boutique Sylvanian    Renseignement sur le boutique Sylvanian  Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:56

alors les filles, vous pouvez allez voir dans" traductions pour achat à l'étranger " justement, car il y a deja Prince bleu qui avait fait une commande là bas. Il suffit de leur écrire un mail en anglais en demander les frais de port pour tel et tel objet car c'est selon le poids.
Le mail à ecrire en anglais est le premier paragraphe: on copie/colle ça en remplacant où il faut par le nom de l'objet convoité. Puis le deuxiemme paragraphe est une traduction de leur reponse et du moyen de paiement. Normalement ça devrait donc se passer de la meme façon pour tous ceux les "frenchy " qui commandent là bas, au pire si vous comprenez pas leur reponse en anglais, un petit tour par ici et on vous la traduira.

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Renseignement sur le boutique Sylvanian  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le boutique Sylvanian    Renseignement sur le boutique Sylvanian  Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:01

>^^< Re merci Alice Renseignement sur le boutique Sylvanian  859986
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Renseignement sur le boutique Sylvanian  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le boutique Sylvanian    Renseignement sur le boutique Sylvanian  Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:23

Merci Alice je vais allez voir cela de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renseignement sur le boutique Sylvanian  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le boutique Sylvanian    Renseignement sur le boutique Sylvanian  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:41

J'ai recement fait une demande de devis et voici ce que site anglais m'a répondu :


Hi Laurine,

thanks for your enquiry regarding placing orders at sylvanianfamilies.com

We have lots of collectors from overseas, so it would not be a problem to send these items to you in France – all products requested are in stock. The cost of additional shipping would be GBP £10.19 via standard airmail.

Unfortunately the online store at sylvanianfamilies.com cannot be used for overseas orders, but there are other options available to our collectors from outside the UK:

(1) Payments by card, which can be made by telephone, fax or email. When using email the card details can be split between two or more separate emails for additional security if you wish. Telephone and fax numbers can be found at the foot of this message. Don't forget that we will always need your 3 digit cvc security number from the pack of your card to process your payment.

(2) Payment via PayPal. Once you have had your shipping quote and been given an order reference code, we can send you our PayPal details.

We shall look forward to hearing back from you, and please do get in touch if you have any other questions.

Best regards,
Ro
cky


TRADUCTION GOOGLE TRANSLATE :

Salut Laurine,

merci pour votre demande de renseignements concernant de passer des commandes à sylvanianfamilies.com

Nous avons beaucoup de collectionneurs venus de l'étranger, de sorte qu'il ne serait pas un problème pour envoyer ces articles pour vous en France - tous les produits demandés sont en stock. Le coût d'expédition supplémentaire serait GBP £ 10.19 par courrier Standard.

Malheureusement, le magasin en ligne à sylvanianfamilies.com ne peut pas être utilisé pour les commandes d'outre-mer, mais il ya d'autres options disponibles pour nos collectionneurs venant de l'extérieur du Royaume-Uni:

(1) Les paiements par carte, qui peuvent être faites par téléphone, fax ou e-mail. Lorsque vous utilisez e-mail les détails de la carte peut être divisée entre deux ou plusieurs emails séparés pour plus de sécurité si vous le souhaitez. Les numéros de téléphone et de fax peuvent être trouvés au pied de ce message. Ne pas oublier que nous aurons toujours besoin de votre numéro à 3 chiffres de sécurité CVC de la meute de votre carte pour traiter votre paiement.

(2) Le paiement via PayPal. Une fois que vous avez eu votre devis d 'expédition et a été donné un code de référence de commande, nous pouvons vous envoyer nos coordonnées PayPal.

Nous sommes impatients d'entendre de votre part, et s'il vous plaît nous contacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,




Par contre, je n'ai pas trop compris si les £ 10.19 (env. 13€) était général à toute commande ou spécifique à ma commande (je vais commandé que des petits lots pour environ 80€).

Le mieux est donc d'envoyer un e-mail avec l'ensemble des références que tu souhaites et ils te feront un devis.

Pour ma part, je m’attendai à avoir à peu près ce coût de transport.
J'ai pas encore commandé car par contre, je ne sais pas si je vais payer en euros ou en livres (et dans ce cas là, merci les frais de banque...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renseignement sur le boutique Sylvanian  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le boutique Sylvanian    Renseignement sur le boutique Sylvanian  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:00

Les frais de port sont calculés à chaque fois... j'ai déjà passé plusieurs commande chez eux et ils font à chaque fois au plus juste.
Par paypal, çà marche super bien, il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renseignement sur le boutique Sylvanian  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le boutique Sylvanian    Renseignement sur le boutique Sylvanian  Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:26

je viens de me ballader sur le site de la boutique de londres aussi... je crois que je vais céder bientot -_- il y a vraiment des choses introuvables sur les autres sites comme amazon et qui me plaisent énormément! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renseignement sur le boutique Sylvanian  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le boutique Sylvanian    Renseignement sur le boutique Sylvanian  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:26

Hop je me permets de remonter un peu le sujet^^

N'étant vraiment pas certaine de pouvoir passer à Londres cette année, je me disais que j'aurais bien fait une petite commande sur leur site officiel; J'ai envoyé un mail pour connaître les éventuels frais de port mais je n'ai pas pu être super précise (je ne sais pas encore ce que je veux ^^')

Comme je suis toujours dans l'attente de la réponse (et que je ne suis pas très patiente Wink), j'aurais aimé savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà commandé des maisons via leur site et si oui, pour combien de frais de port? Les prix sont clairement plus intéressants qu'en france, et en fonction des frais d'envois je me tâte vraiment à passer par eux ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renseignement sur le boutique Sylvanian  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le boutique Sylvanian    Renseignement sur le boutique Sylvanian  Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 0:23

Hop je m'auto-réponds mais je pense que ça pourra intéresser du monde ici : j'ai eu une réponse de la part de la boutique à Londres à propos des frais de port pour une maison et quelques boîtes. Je vous copie-colle le message Smile

Citation :
The cost of additional shipping varies according to the size/weight/value of the consignment. For a house you would be looking at approx GBP £20 for delivery, for two family sets, delivery would be GBP £7.79. Please send us the fill list of items you are interested in and we can quote the total price for you.

Pour les non anglophones, ils disent donc approximativement 20£ pour une maison et 7.79£ pour deux familles^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Renseignement sur le boutique Sylvanian  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le boutique Sylvanian    Renseignement sur le boutique Sylvanian  Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 11:00

interessant Nespouik merci!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Contenu sponsorisé





Renseignement sur le boutique Sylvanian  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le boutique Sylvanian    Renseignement sur le boutique Sylvanian  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur le boutique Sylvanian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique Mercerie Sylvanian
» création d'une petite boutique sylvanian
» Boutique Sylvanian Families France
» VILLAGE BOUTIQUE (2003), Madeline's boutique (2009)
» demande de renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Généralités-Aides pour vos collections-
Sauter vers: