Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les achats de Nasaya21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Nasaya21 Empty
MessageSujet: Les achats de Nasaya21   Les achats de Nasaya21 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:57

J'ouvre donc mon topic pour montrer mes achats en cours .

Pour commencer voici donc mon 3 ème achat de Sylvanian :

Le bébé vache :

Les achats de Nasaya21 110

Je le trouve vraiment trop craquant et vous ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Nasaya21 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Nasaya21   Les achats de Nasaya21 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:04

Il est tout mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Nasaya21 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Nasaya21   Les achats de Nasaya21 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:09

Oui !!! Wink C'est pour sa que j'ai craquer en voyant sa bouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Nasaya21 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Nasaya21   Les achats de Nasaya21 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:44

Voila ce soir j'ai encore craquer <.<
Voici donc mes deux achats de la soirées en provenance de Amazon.uk .

L'apiculteur et le bébé mouton Wink

Les achats de Nasaya21 Captur10

Les achats de Nasaya21 410

Je sais je suis faible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Nasaya21 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Nasaya21   Les achats de Nasaya21 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 7:31

j'adore l'apiculteur I love you ! je sens que je ne vais pas tarder à le commander aussi mais malheureusement je n'ai plus du tout la place...il faut que je me trouve une autre vitrine.. scratch

Rolling Eyes Pour ce qui est du bébé mouton, c'est une beauté de la nature! un des plus beaux bébés sylvanian flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Nasaya21 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Nasaya21   Les achats de Nasaya21 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:48

moi aussi j'aime beaucoup l'apiculteur, je l'avais jamais vu mais il est vraiment beau le set
je comprends que tu es craquée
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les achats de Nasaya21 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Nasaya21   Les achats de Nasaya21 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:33

Moi ça fait un moment que je l'ai repéré et je crois que je ne vais pas tarder à me l'acheter tant qu'on peut le trouver cat Mais je me demande si je ne changerais pas l'ours en mouton qui deviendrait vite amoureux de Wendy Dale cheers
Quant à la petite Emma Dale c'est vraiment la plus mignonne des petits agnelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Les achats de Nasaya21 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Nasaya21   Les achats de Nasaya21 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:42

trop mignon!!! le petit mouton est craquant et l'apiculteur, je connaissais pas mais j'aime bien l'idée!!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Nasaya21 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Nasaya21   Les achats de Nasaya21 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:48

Merci à tous !!! cheers
J'ai juste hâte de les recevoir maintenant lol
Oh MamieMinette j'aime beaucoup ton idée de changer l'apiculteur par Wendy Dale (l'agneau ) !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les achats de Nasaya21 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Nasaya21   Les achats de Nasaya21 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:16

En fait Wendy est la tante qui s'occupe du potager et j'ai envie de la marier un jour lol!
C'est pourquoi, je pense que dans un temps plus ou moins proche, un jeune mouton viendra s'installer avec ses ruches dans Coin Country geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Nasaya21 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Nasaya21   Les achats de Nasaya21 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:43

J'aime beaucoup le bébé vache ! En plus petit haut rouge, ça change.

Le bébé mouton je l'ai commandé aussi. Il devrait arrivé d'ici deux semaines. Il sera élevé par Elie des Petits Malins ^^

@ MamieMinette : Ca me fait bien marrer de voir comment une collection peut vite augmenter : 1) Il est mignon ce personnage. 2) Mais il est seul, il lui faut un(e) copin(e) 3) Il leurs faut des enfants (allez un bébé) 4) Puis un autre bébé...
J'aime bien aussi trouver des compagnons à mes PM ou SF seuls...



Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les achats de Nasaya21 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Nasaya21   Les achats de Nasaya21 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:55

lol! Je trouve certains bébés craquants mais je les trouve vite envahissants donc je limite leur nombres

Mais tu as bien décrit le processus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Nasaya21 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Nasaya21   Les achats de Nasaya21 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:00

C'est vrai que je craque aussi sur les bébés qui sont souvent très mignon !!! Du coup j'ai acheter le bébé mouton mais pas de maman , mais je pense que sa ne serait tarder car je ne le voit pas seul sans maman !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Nasaya21 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Nasaya21   Les achats de Nasaya21 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:02

Tu rentres dans le fameux processus d'achat lol!
"Oh il est seul, donc hop une maman" puis bientôt il lui faudra un papa, puis peut être des frères et soeurs ou d'autres amis...^^
En plus la maman mouton est sympa.

Il faudra aussi une famille pour le bébé vache Very Happy


Nasaya21 a écrit:
C'est vrai que je craque aussi sur les bébés qui sont souvent très mignon !!! Du coup j'ai acheter le bébé mouton mais pas de maman , mais je pense que sa ne serait tarder car je ne le voit pas seul sans maman !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Nasaya21 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Nasaya21   Les achats de Nasaya21 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:43

Et oui ! le fameux virus acheteur! On a un animal seul dans un set, et on se dit qu'il sera bien malheureux sans famille! Alors on lui commande la famille... et puis aprés on se dit qu'il faut qu'ils aient un métier alors on achete une petite boutique... seulement pour avoir une boutique il faut des clients Rolling Eyes

Et du coup on rachete une autre famille pour faire les clients! bien sur ces clients ne peuvent pas être que des chiens ou que des chats, il faut diversifier! cat alien pig monkey et il faut qu'ils aient une maison ou vivre sinon c'est triste ... et voilà comment voir sa carte bancaire virer au rouge...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Nasaya21 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Nasaya21   Les achats de Nasaya21 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:36

Effectivement c'est choses vraiment mignonne nous donne envie d'en acheter par centaine lol M'enfin petit à petit sans m'en rendre compte je vais surement voir ma collection s’agrandir de petit animal plus mignon les un que les autres !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les achats de Nasaya21 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Nasaya21   Les achats de Nasaya21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les achats de Nasaya21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes achats
» Mes achats
» mes petits nouveaux
» Mes achats
» Mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: