Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Empty
MessageSujet: de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^   de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:22

Bonjour! je ne sais pas si ceux qui étaient déjà sur ce forum à l'époque se souviendront encore de moi, du coup je reviens me re-présenter^^
J'étais sur ce forum il y a ouahouh déjà 4 ans c'est passé vite O__O
( message de présentation de l'époque: https://lespetitsmalins.forumactif.com/t130-bonjour-d-une-nouvelle-fan-de-sylvanian )

Je m'appelle Dana j'ai 30 ans, collectionneuse de sylvanians, et plein de gros changements dans ma vie m'ont fait un peu mettre de côté les sylvanians(même si j'en achetais et les collectionnais toujours mais beaucoup beaucoup moins qu'à la période où je fréquentais assidument ce forum^^) et du même coup j'ai délaissé le forum.
Et puis après un séjour à Londres cette semaine, je suis passée par la merveilleuse boutique Sylvanian Families et j'ai complètement replongé dedans, au point que moi qui voulais juste acheter quelques bricoles je suis ressortie de la boutique avec une école, une nouvelle famille de chats(les ginger cats) et l'énooorme Regency Hotel (je précise énorme parce que j'ai beaucoup souffert pour ramener tous ces achats encombrants en France, mais ça valait le coup ;P)!
Du coup j'ai envie de réaménager mon appart pour exposer tout ça, et j'ai surtout très envie de me remettre à la photo de scénettes de sylvanian families, comme j'aimais le faire à l'époque^^

Sinon mes autres passions dans la vie sont le cosplay (ma page fb pour ceux qui connaissent pas: https://www.facebook.com/DanaCosplay ) et ça m'arrive de jouer dans des courts métrages (même si depuis que j'ai déménagé c'est plus rare vu que mon asso de courts métrage était en Bretagne).

A l'époque j'habitais à Brest en Bretagne, maintenant j'habite à côté de Paris(où je travaille) à Issy-les-Moulineaux.

J'espère que ma motivation va rester et pouvoir participer aux concours photos organisés ici^^

Et je termine mon blabla avec une photo de moi avec mes achats devant la boutique sylvanian families de Londres^^ (j'étais tellement en émerveillement dans la boutique que j'ai même pas eu le réflexe de faire des photos à l'intérieur, je regrette maintenant :/ )
[img]de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ 41839910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Empty
MessageSujet: Re: de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^   de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:37

Voila une collectionneuse ravie de ses achats! lol!

On ne s'était pas encore croisées sur le forum mais j'ai lu tous les posts et adoré ton avatar Razz
cheers Je suis heureuse de te revoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Empty
MessageSujet: Re: de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^   de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:54

Re bienvenue parmi nous Dandlit !! ;D
En tout cas très jolie photo sa me donne envie d'y allez moi !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Empty
MessageSujet: Re: de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^   de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:45

Re Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Empty
MessageSujet: Re: de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^   de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:01

étant donné que je suis là depuis seulement quelques mois, je me permets de te dire bienvenue car on ne s'est jamais croisé Smile

je n'imaginais jamais que la vitrine du magasin à londres était aussi grand! je pensais que c'était une toute petite boutique farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Empty
MessageSujet: Re: de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^   de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:04

heey! Je me souviens de tes photos du chat metteur en scène, avec sa manifestation contre le port de la fourrure ! huhuhu
re bienvenue sur le forum Dandlit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Empty
MessageSujet: Re: de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^   de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:40

merci pour votre accueil^^

morgane: Ben ça reste une petite boutique mais c'ets vrai que sur la photo la vitrine a l'air très grande^^ mais en tout cas elle est très bien fournie et c'est un plaisir de voir autant de sylvanians réunis dans une seule boutique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Empty
MessageSujet: Re: de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^   de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 22:30

Re bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Empty
MessageSujet: Re: de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^   de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:21

super Dandlit!! c'est cool que tu sois de retour!:! et puis à Paris en plus Razz
super les achats de Londres, tu es revevue en train avec? Shocked t'as du en baver grave!

PS: j'aime bcp tes cosplay, ça fait très pro!! tu etais à la JE cette année? et en quoi?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Empty
MessageSujet: Re: de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^   de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:23

oui j'étais en eurostar j'en ai vraiment bavé de la boutique à l'hotel puis de l'hotel à la gare, surtout qu'après j'avais en plus mes autres bagages ;P mais bon ça valait le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Empty
MessageSujet: Re: de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^   de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 9:49

Re-bienvenue et bravo aussi pour tes cosplays !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Empty
MessageSujet: Re: de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^   de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:42

Je n'avais pas vue mais tu es de paris!! va falloir qu'on ce rencontre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Empty
MessageSujet: Re: de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^   de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:15

d'issy les moulineaux à côté de Paris donc. ça serait sympa oui d'organiser une rencontre entre fans du coin^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Empty
MessageSujet: Re: de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^   de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:00

cheers re bienvenue !!! c'est cool Very Happy

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Avril_16de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Pam10de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Empty
MessageSujet: Re: de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^   de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Empty
MessageSujet: Re: de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^   de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 0:39

Han alice j'avais pas vu ton PS désolée! du coup pour te répondre oui j'étais à Japan expo cette année, le jeudi et le dimanche. Le jeudi j'ai participé au concours cosplay avec ce costume là: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=339766756105224&set=a.330969203651646.75870.312590658822834&type=3 (j'ai eu le 2ème prix costume si tu y étais et que tu avais assisté à la remise des prix ;P) et dimanche j'étais en libre en Daenerys de Game of Thrones ( https://www.facebook.com/photo.php?fbid=330969970318236&set=a.330969203651646.75870.312590658822834&type=3&permPage=1 )
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Empty
MessageSujet: Re: de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^   de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 8:45

whaou!! tu etais magnifique avec ce costume!! qui a bien pu te passer devant? scratch
c'est toi qui l'a fait de tes mains? tu as des tutos à montrer?
et dommage non je ne t'ai pas vu le samedi, et pourtant j'ai pas mal tourné! mais à part le
spectacle des sailors moon j'ai plutot fait les boutiques..lol

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Empty
MessageSujet: Re: de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^   de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:24

j'étais pas là le samedi donc normal j'étais là que les jeudi et dimanche^^ Sinon oui je fais mes costume moi même. j'ai pas de tuto non mais quelques photos work in progress sur ma page facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Empty
MessageSujet: Re: de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^   de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:10

je suis deg d'avoir raté!!! peut etre l'année prochaine si tu en fais un...

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Empty
MessageSujet: Re: de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^   de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:49

affraid wow! superbe costume en effet! félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Empty
MessageSujet: Re: de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^   de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:51

oooh dommage je ne t'ai même pas aperçue jeudi ! Super costume en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Empty
MessageSujet: Re: de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^   de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:33

merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Empty
MessageSujet: Re: de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^   de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:40

Bienvenu re parmis nous bonne visite sur le site est tu as du être au ange avec tes achat la chance le magasin sylvanian bounce

Bonne journée

Zazou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Empty
MessageSujet: Re: de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^   de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: