Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation "Kipik"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation "Kipik" Empty
MessageSujet: Présentation "Kipik"   Présentation "Kipik" Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:25

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Caroline, pseudo Cattus. Je me suis inscrite sur ce forum grâce aux conseils de mon amie Dana, Dandlit. Je suis complètement néophyte des Sylvanians Families, mais je les ai toujours trouvé à croquer. Je me suis lancée ce matin dans la collection.
Voici mes premiers achats;

Présentation "Kipik" Img00010

Pour le détail, car la photo n'est pas excellente:
- The courtyart restaurant.
- Day at the seaside.
- kitchen cabinet.
- fridge and accessories set.
- City house with lights.

Je suis un peu triste car je n'ai trouvé que les deux personnages du seaside set. Mon magasin sera réapprovisionné en octobre. D'ici là, j'espère connaitre un peu mieux l'univers, et rencontrer plein de gens sympa.
Sinon, me concernant, je fais du cosplay comme Dana, et j'adore les animaux.

Note: Pour le titre "kipik", ça vient de la déformation usuelle de mon pseudo "cattus"==>"cactus"
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Présentation "Kipik" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Kipik"   Présentation "Kipik" Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:02

cheers Bienvenue à toi Cattus! cheers

J'allais te dire que tes deux personnages allait avoir de la place pour loger lol! mais je ne veux en aucun cas te rendre plus triste lol!

Wink C'est juste qu"en général, les Syvanianamanias commencent par les persos , mais j'ai idée que tu en auras vite d'autres!

Je suis heureuse de te voir parmi nous Razz et j'espère que tu auras autant de plaisir que moi à être sur le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation "Kipik" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Kipik"   Présentation "Kipik" Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:15

Bienvenue!!
et bien quand tu commences une collec, tu ne fais pas les choses à moitié! tes choix sont super, surtout le resto affraid
j'espere que tu vas vite trouver ton bonheur en persos, il y a le choix! et à force de chercher, je pense que tu vas surement craquer sur des familles que tu n'avais pas prévues!!!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation "Kipik" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Kipik"   Présentation "Kipik" Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:44

Bienvenue!

Et ben dis donc, pour un début c'est un magnifique début ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation "Kipik" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Kipik"   Présentation "Kipik" Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:47

Bienvenue! Présentation "Kipik" 167906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation "Kipik" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Kipik"   Présentation "Kipik" Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:14

Bienvenue
Dit donc quand tu te lance tu plaisante pas XD

Moi aussi je m’appelle Caroline! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation "Kipik" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Kipik"   Présentation "Kipik" Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:54

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation "Kipik" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Kipik"   Présentation "Kipik" Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:29

Contente que tu sois venue ici!^^
Et tout le monde réagit comme moi quand j'ai vu ton début de collec "Et ben tu commences pas à moitié! " ;P J'ai hâte de voir comment tu vas aménager tout ça et je te montrerais des liens si tu veux en commander sur internet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation "Kipik" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Kipik"   Présentation "Kipik" Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:34

Bienvenue et t as un super début de collection!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation "Kipik" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Kipik"   Présentation "Kipik" Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:53

Bonjour tout le monde et merci pour votre accueil !
J'ai déjà bien épluché le forum hier, que de belles choses. Ca fait un bien fou de se balader sur un site comme ça où tout est mignon et où les utilisateurs ont l'air très sympa !
Pour la petite histoire, mon début de collection, c'est la faute de Dandlit Wink en effet, je lui ai envoyé un sms hier lui demandant quel achat était le plus judicieux entre la maison et le restaurant. comme elle en pouvait pas répondre, dans le doute, et bien j'ai pris les deux ! Au final, je les aurais pris quoiqu'il arrive, donc c'est un gain de temps.
J'ai tout installé hier, mais je n'ai pas encore pris de photo.
Je m'en occuperai cet aprem ou demain selon le planning de la journée cat

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Présentation "Kipik" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Kipik"   Présentation "Kipik" Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:50

bounce bounce bounce J'ai hâte de voir tes achats installés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation "Kipik" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Kipik"   Présentation "Kipik" Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:45

Bienvenue Parmis nous elle est génial ta collection le rêve absolu lol

Moi je dois acheter la maison pour mes puces Noël et quelque accessoire

On ne journée sur le forum il y a plein d'idee sympas

Bisous

Zazou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation "Kipik" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Kipik"   Présentation "Kipik" Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 6:33

Bienvenue a toi!
Je suis aussi nouvelle d'y a deux jours mais je n'ai pas encore une collection aussi fournie que toi! Cela dit je collectionne quand meme depuis longtemps...
Je prevois d'acheter le restaurant mais j'hesite encore... Me le conseillerais tu?
J'attends comme les autres la photo de ton installation avec impatience..
Bisous
Ninette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation "Kipik" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Kipik"   Présentation "Kipik" Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:56

Syma ce début de collection !

Et ton image d'avatar est adorable flower

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation "Kipik" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Kipik"   Présentation "Kipik" Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:34

Joli debut de collection ! Felicitations drunken Et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation "Kipik" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Kipik"   Présentation "Kipik" Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:37

Bienvenue sur le fofo!

(même si je suis nouvelle Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation "Kipik" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Kipik"   Présentation "Kipik" Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:09

cheers Bienvenue !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Présentation "Kipik" Avril_16Présentation "Kipik" Pam10Présentation "Kipik" 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "Kipik" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Kipik"   Présentation "Kipik" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Kipik"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: