Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation "Kipik"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation "Kipik" Empty
MessageSujet: Présentation "Kipik"   Présentation "Kipik" Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:25

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Caroline, pseudo Cattus. Je me suis inscrite sur ce forum grâce aux conseils de mon amie Dana, Dandlit. Je suis complètement néophyte des Sylvanians Families, mais je les ai toujours trouvé à croquer. Je me suis lancée ce matin dans la collection.
Voici mes premiers achats;

Présentation "Kipik" Img00010

Pour le détail, car la photo n'est pas excellente:
- The courtyart restaurant.
- Day at the seaside.
- kitchen cabinet.
- fridge and accessories set.
- City house with lights.

Je suis un peu triste car je n'ai trouvé que les deux personnages du seaside set. Mon magasin sera réapprovisionné en octobre. D'ici là, j'espère connaitre un peu mieux l'univers, et rencontrer plein de gens sympa.
Sinon, me concernant, je fais du cosplay comme Dana, et j'adore les animaux.

Note: Pour le titre "kipik", ça vient de la déformation usuelle de mon pseudo "cattus"==>"cactus"
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Présentation "Kipik" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Kipik"   Présentation "Kipik" Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:02

cheers Bienvenue à toi Cattus! cheers