Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 couture zazou

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



couture zazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couture zazou   couture zazou - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:11

et revoila un autre petit chapeau je pense faire un ensemble plus tard de la meme couleur

TUTO:
faire un cercle de 3cm de diam et une bande de 9cm de long et 1,5 à 3 cm de larg

plus pour des tete a petite oreilles comme chat et ours

pour le dessus (cercle) vous pouvez le double si votre tissu et fin ou faite le tout en feutrine comme le chapeau noir et rouge au dessus de ce tuto

photo chapeau sur maman herisson pour voir la grandeur

couture zazou - Page 3 Img_0111

bonne couture a tous
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

couture zazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couture zazou   couture zazou - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:11

Et vive madame hérisson modiste cheers Tu n'as plus qu'à lui ouvrir un magasin de chapeaux et y mettre toutes tes créations Wink

Très mignon ton dernier petit chapeau cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



couture zazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couture zazou   couture zazou - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:06

Ta vue comme toi j'ai pris mon tissu a carreaux et je me suis dit sa sera parfait pour un chapeau je suis tout contenté lol

Ce qui est dommage avec la famille hérisson impossible de les changer snif

Merci mamieminette bisous santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

couture zazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couture zazou   couture zazou - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:55

scratch Je n'ai pas les hérissons, pourquoi est-il impossible de les changer?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



couture zazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couture zazou   couture zazou - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:33

Car leur coiffure descend dans le dos donc impossible de retirer les vêtements sinon sa casse voilà pourquoi pas terrible mais ils sont super doux santa
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

couture zazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couture zazou   couture zazou - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:25

Diantre! Que nous dis-tu là affraid

scratch Mais au juste qu'est-ce qui casse? les coiffes hérissonnes ou les bretelles de vêtements ?



Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



couture zazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couture zazou   couture zazou - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:20

Regarde le papa hérissions de ôte avec la casquette tu Vera que la coiffure descend dans le dos donc vetement bloque impossible de retirer sous peine de casse la coiffure donc je ne tente rien pour eux et les laisse comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

couture zazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couture zazou   couture zazou - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:15

lol! C'est vrai que mon grand père (le cheminot pas le facteur) aurait traité les hérissons Sylvanians de vrais Bé atles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



couture zazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couture zazou   couture zazou - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:01

Mdr mamieminette dommage que les cheveux coince sinon sa aurais était sympas des les habiller flower
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

couture zazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couture zazou   couture zazou - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 8:07

couture zazou - Page 3 75606 Techniquement ça doit être possible de leur faire des vêtements adaptés, identiques aux autres devant mais avec un dos transformé avec une large ouverture adaptée à leurs coiffes couture zazou - Page 3 72679
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



couture zazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couture zazou   couture zazou - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 8:40

Oui sûrement mais je tente pas car déjà impossible de retirer la robe de la demoiselle (fille) car ont atteind pas le fil derrière sa coiffure donc je préfère ne pas y toucher comme elles vont avoir famille sourie blanche et ours j'aurais de quoi faire lol
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

couture zazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couture zazou   couture zazou - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 12:59

Voilà une famille condamnée à rester dans ses vêtements d'origine lol! J'ai retenu la leçon Wink j'éviterai les hérissons geek

Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



couture zazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couture zazou   couture zazou - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:10

Non mamieminette acheté les ils sont géniaux après peut être que toi tu y arrivera flower
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

couture zazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couture zazou   couture zazou - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:39

C'est vrai qu'ils ont une bonne bouille et qu'ils sont atypiques mais dans l'immédiat pas de nouvelles familles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



couture zazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couture zazou   couture zazou - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:18

Lol je te omprend en plus tu a un peigne et une brosse pour les coiffer j'adore lol oui ils sont mignons bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couture zazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couture zazou   couture zazou - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:07

comme promis a mamieminette voici mon ensemble campagne chic a carreaux

ensemble robe et chapeau (le col est un peu loupe couture zazou - Page 3 66026 )

couture zazou - Page 3 Img_0113


ensemble avec chale

couture zazou - Page 3 Img_0114
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

couture zazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couture zazou   couture zazou - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:27

Zazou c'est super mignon! couture zazou - Page 3 325154
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



couture zazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couture zazou   couture zazou - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:23

Merci mamieminette c'est ma maman qui ma donnée idée du châle elle veux que je rajoute de la dentelle je lui est dit demain car la me sens pas top lol je vais faire aussi un ensemble pour le papa lapin lol 😃
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couture zazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couture zazou   couture zazou - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:10

et voila monsieur lapin campagne cool Very Happy

couture zazou - Page 3 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

couture zazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couture zazou   couture zazou - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:15

Bravo Zazou cheers très sympa ton petit ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



couture zazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couture zazou   couture zazou - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:24

Merci mamieminette fraise

Je vais en refaire un autre car j'aimerai un truc campagne chic lol d'où idée du pull col V que j'arrive pas a faire mdr couture zazou - Page 3 66026
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

couture zazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couture zazou   couture zazou - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:42

Zazou, je ne suis pas sûre du tout que les explications tricots correspondent au gilet col V regarde la photo jointe, je pense que c'est plutôt un bout d'écharpe geek

Je ferai des essais de tricots prochainement; veux tu un pull sans manche ou un gilet (plus facile à mettre et à enlever)?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



couture zazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couture zazou   couture zazou - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:03

En faite c'était 2 demande différente c'était pour savoir si sur le patron que tu ma donne c'était un gilet explication sinon pour mon pull Ben les 2 lol j'en profite moi aussi je vais encore essayé demain c'est vrai que ouvert derrière pour pull sa serais plus simple mais j'avais vraiment envié d'un pull lol je sais je suis chiante mais au moin sa c'est un super défis lol merci mamieminette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couture zazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couture zazou   couture zazou - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:08

voici un petit ensemble de noel

couture zazou - Page 3 Costum10

et voici la petite veste de mamieminette qui a etait place sur mon sapin misty

couture zazou - Page 3 Sapin310

bonne fete de fin annee a vous tous santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couture zazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couture zazou   couture zazou - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:27

Patchwork affraid

couture zazou - Page 3 Patch_10

il est loupé je ferai mieux la prochaine fois c'est juste le contour qui me pose probleme et les carre pas en face mdr en gros tout quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couture zazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couture zazou   couture zazou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couture zazou
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» re zazou
» Zazou et ses miniatures
»  tricot de zazou
» Fimo zazou
» Défis couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Couture-
Sauter vers: