Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Empty
MessageSujet: Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s   Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:49

Hellooo ^^

je cherche des images de preferences assez grandes de l'ours gaby, mais j'en trouve que des petites :/

je cherche a illustrer un calecon LOL, l'anniv de mon frero gabriel arrivant bientot on va lui faire un calecon gaby des ptits malin :s avec une partie du generique lol

c'etait les dessins animés ki passaient lorsqu'on etait en primaire, tout le monde lui chantait cette chanson, et ca continue encore aujourdhui :s ca lui colle a la peau lol

donc voila si vous avez quelques liens ou quelques images je suis preneur ^^

je posterai une photo de l'oeuvre une fois celle-ci terminée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s   Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:23

bienvenue!
je vais regarder ce que je peux te proposer, mais il n'existe pas beaucoup de grandes images de bobby...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s   Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:06

florine a écrit:
bienvenue!
je vais regarder ce que je peux te proposer, mais il n'existe pas beaucoup de grandes images de bobby...

bobby?c'est qui bobby,c'est le vrai nom de l'ours gaby?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s   Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:32

nan l'ours gabby a été créer juste en france pour raison commerciale, il existe pas dans le dessin animé! donc tu ne trouveras pas d'image de lui! mais il est inspiré de bobby:
Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Bobbyy10
Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Bobby310
Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Capt-114
Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Capt-115
clique pour agrandir:
[img]Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s 100_2710[/img][img][/img]

[img]Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s 100_2711[/img]
[img]Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s 100_2810[/img]
[img]Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s 100_2811[/img]
[img]Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s 100_2812[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s   Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:35

Bienvenue ^^

Super tes images Florine
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s   Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:58

Bienvenue!
sympa ton idée sur Gabby! lol!
Par contre c'est vrai que tu auras du mal à trouver des images de lui, tu peux regarder dans le clip français, et faire des captures d'ecran.

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s   Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 1:09

Very Happy salut ! voici quelques photos si ça peut t'aider !
Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Gabby_11Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Gabby_10Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Gabby10
Mais en fait, tu confondrais les 2 personnages Bobby et Gabby à la base... Tu me diras,ils se ressemblent ! Bobby est donc le héro du dessin animé, tandis que Gabby est un jouet dérivé qui fait sa promo dans le générique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s   Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:41

c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup.... mais je trouve que gabby est trop mal dessiné, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s   Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:37

Neutral c'est sur gabby est trop moche mais à moins avis c'était pour ressembler le plus possible à l'ours e peluche parlant. Ils auraient mieux fait de créer un Bobby et une Patty parlante ! En tout cas, un truc qui m'a toujours énervée Mad ce sont les dessins du générique, ils sont tous trop mal dessinés ! Rien à voir avec le dessin animé ! Franchement il y aurait eu des efforts à fournir ! Au moins, à l'étranger le générique à un rapport avec les épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s   Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:03

florine a écrit:
c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup.... mais je trouve que gabby est trop mal dessiné, pas vous?

Si c'est clair! En tapant "petits malins" sur google j'étais tombée sur le blog d'un type qui expliquait que les image de gabby ne figuraient pas dans la version jap du générique et qu'elles ont été rajoutées par les producteurs français (ou européens, je sais plus). Ce qui explique la qualité toute pourrite du dessin de gabby par rapport aux dessins des autres perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s   Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:06

ouais ya que en france ou ils ont modifié le générique.... d'ailleurs quand j'étais petite je comprenais pas, dans le générique, ya un arbre qui s'envole, ou bien ils vont au ski, et je voyais jamais dans les épisodes... Shocked lol ils ont tout inventé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s   Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:17

Bonjour à tous ^^
comme promis une image du chef d'oeuvre lol, un calecon imprimé pour l'anniv de mon frangin :s, je l'ai enfin recu 10 jours apres l'annivversaire :s

*** SPECIALE EDITION COLLECTOR!! ***

Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Kdogab10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s   Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:51

lol! il est trop marant! J'espère que ça va lui plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s   Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:35

ahah c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s   Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:01

trop bien! je voudrais bien une culotte moi... Embarassed

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s   Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:58

Trop marrant le caleçon Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s   Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:22

lol Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s   Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:30

ouha ça rend super bien, c'est trop beau!!!
Ton frerot va etre super content!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s   Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:27

ahahah!! c'est exellent!! en plus c'est un exemplaire unique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s   Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:15

jocolor pas mal ! j'espère qu'il n'aura pas honte de le porter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s   Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:08

si sa copine est fan des petits malins ça va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s   Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:32

il fait un peu vide ya pas bcp d'image des petits malins enfin j'en ai pas trouvé bcp ou elles me plaisaient pas :s, merci pour les post cela dit Wink

Pour Alice
une culotte de fille c'est vite rempli Wink un tanga ou un string!ya pas bcp de tissu Very Happy

un string des ptits malins!une tete de gaby l'ours ou d'alice sur le petit triangle de tissu!trop sex lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s   Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:24

mouai! lol! moi je oyais bien le titre 'les petits malins' comme un arc en ciel sur l arriere de la culotte! faudrait voi combien ca coute de faire ca...

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s   Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:54

En fait plus tu mets d'images, plus ca te coute cher,j'ai fais ca sur le site www.eshirt.it
Le caleçon avec 2 images ca m'a couté 25 euros

ils ont des tanga,vasy go Alice! Wink

N'oublie pas d'envoyer une image quand tu l'auras sur tes petites fesses lol (j'espère que je vais pas me faire bannir du forum des ptits malins pour avoir dis ca :s,soyez indulgente ôh grande Alice!)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s   Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:37

lepititmalin a écrit:
En fait plus tu mets d'images, plus ca te coute cher,j'ai fais ca sur le site www.eshirt.it
Le caleçon avec 2 images ca m'a couté 25 euros

ils ont des tanga,vasy go Alice! Wink

N'oublie pas d'envoyer une image quand tu l'auras sur tes petites fesses lol (j'espère que je vais pas me faire bannir du forum des ptits malins pour avoir dis ca :s,soyez indulgente ôh grande Alice!)

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!
c'est mon copain qui serait content! rendeer

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s   Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous !!!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: