Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 grocery ou village store

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



grocery ou village store Empty
MessageSujet: grocery ou village store   grocery ou village store Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:51

Je feuilletais un de mes magazines SF japonais quand je suis tombée sur la Grocery Store, sortie en 1991 au Japon et l'équivalent anglais du Village store d'après ce que j'ai vu.
grocery ou village store 20120910

Je suis complètement tombée sous le charme, malheureusement j'ai eu beau faire des recherche sur ebay entre autre pas moyen d'en trouver...Donc c'est à tout hasard que je mets ce message ici: Si quelqu'un sait où en trouver ou en voit en vente, s'il pouvait me prévenir ça serait vraiment gentil^^

Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

grocery ou village store Empty
MessageSujet: Re: grocery ou village store   grocery ou village store Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:45

Ne désespère pas Dandlit je l'ai vu une fois sur ebay mais pas complet et pas en très bon état

Il est malheureusement très rare comme sa version anglaise d'ailleurs et je n'ai jamais vu la maison qui s'adapte dessus
autrement qu'en photo dans les magazines japonais Evil or Very Mad Il faut aller sans doute sur l'ebay japonais pour avoir plus de chance scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



grocery ou village store Empty
MessageSujet: Re: grocery ou village store   grocery ou village store Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:47

oui c'est ce que je pensais, je demanderai à une amie qui parle japonais si elle peut m'aider pour faire de srecherches sur ebay JP même si j'ai peu d'espoir :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grocery ou village store Empty
MessageSujet: Re: grocery ou village store   grocery ou village store Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:24

aah j'adore ce magasin je rêve de l'avoir aussi Wink mais bon je prends pas le temps de regarder sur ebay ou le bon coin. Il y ai en ce moment je crois dans les annonces mais je pense pas qu'il soit complet et le mec le vend 50 euros avec qqles persos pm... trop cher à mon goût!
En tout cas il est vraiment bien mis en valeur sur ta photo parce qu'ils ont mis de la tapisserie, ca rend trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grocery ou village store Empty
MessageSujet: Re: grocery ou village store   grocery ou village store Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:30

Je peux demander a ma belle sœur (elle est japonaise) de faire des recherche. Je garantie rien ^^


Dernière édition par QueenNounours le Ven 7 Sep 2012 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grocery ou village store Empty
MessageSujet: Re: grocery ou village store   grocery ou village store Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 14:01

Oh ca serait super sympa QueenNounours! Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grocery ou village store Empty
MessageSujet: Re: grocery ou village store   grocery ou village store Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grocery ou village store
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VILLAGE STORE (1992)
» Village store (2012) Supermarket (2014)
» Mon village
» Mon Village
» mon Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: