Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour du nord :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour du nord :) Empty
MessageSujet: Bonjour du nord :)   Bonjour du nord :) Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:27

Bonjour tout le monde!

Bon, les présentations ce n'est pas mon fort mais je vais voir ce que je peux faire ^^

Je m'appelle Marine, j'ai 25 ans et je me lance actuellement en tant qu'illustratrice freelance (autant dire pas vraiment le bon moment financièrement pour entamer une collection, mais je ne suis jamais vraiment raisonnable Very Happy)

Depuis que je suis minuscule, je voue une passion sans limite aux univers miniatures! Les Polly Pocket (les anciens, les vrais de vrais) arrivant en première place. J'ai toujours rêvé d'avoir des Sylvanian, mais chez nous on était plutôt Lego et Playmobil (et Polly Pocket donc) D'ailleurs je n'ai pas vraiment le souvenir d'en avoir croisé en magasin à l'époque, ceci explique peut-être celà Smile Mais une amie en avait, et je bavais dessus^^

Bref, maintenant que j'ai un peu vieilli j'ai découvert de quoi alimenter ma passion, en particulier avec les Re-Ment (miniatures japonaises en plastique de superbe qualité, malheureusement de plus en plus rares et chères...) Et aujourd'hui j'ai enfin craqué après plusieurs mois d'hésitation : je me suis acheté deux petites boîtes de Sylvanian Very Happy

Mon rêve depuis longtemps est d'avoir au moins une maison complète, mais les finances ne sont pas au beau fixe et le projet devra attendre un peu. Mais j'ai hâte de parcourir le forum afin de découvrir les vôtres Very Happy

A très bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Bonjour du nord :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord :)   Bonjour du nord :) Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:56

Bonjour du nord :) 493136 Bienvenue à toi Nespouik! Bonjour du nord :) 167906

cheers Un nouveau talent sur le forum cheers je suppose que ton avatar est un de tes dessins , j'adore I love you

Tu dis avoir acheté deux boites Bonjour du nord :) 75606 Bonjour du nord :) 602844 oui mais lesquelles Bonjour du nord :) 602844

Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour du nord :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord :)   Bonjour du nord :) Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:11

Merci beaucoup pour ton accueil Embarassed Et merci pour le compliment sur mon avatar Smile

Pour mes petits achats, je me suis permis de créer un nouveau sujet ici :

Mon sujet Sylvanian

Ce n'est pas grand chose pour le moment mais j'espère que ça se remplira vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Bonjour du nord :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord :)   Bonjour du nord :) Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:13

lol! Des fois ça se remplit à une vitesse vertigineuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour du nord :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord :)   Bonjour du nord :) Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:17

Bizarrement je n'ai pas de mal à te croire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour du nord :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord :)   Bonjour du nord :) Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:05

bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour du nord :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord :)   Bonjour du nord :) Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:39

bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour du nord :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord :)   Bonjour du nord :) Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:45

Bienvenue !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Bonjour du nord :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord :)   Bonjour du nord :) Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:00

coucou bienvenue!!
moi aussi j'ai tout de suite remarqué ton joli avatar, tu es vraiment douée!! tu te lances sur quels projets pour tes dessins en ce moment?
Moi aussi j'adore les Polly pocket, j'ai gardé ceux de mon enfance!
j'espere que ta collec de Sylvanians va vite s'agrandir!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour du nord :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord :)   Bonjour du nord :) Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:24

Ouaileucome! cheers

Comme je te comprends, c'est quasi impossible de resister au charme des Sylvanians, une fois qu'on y a gouté on est mordu ^^ (mais pas par eux, ils sont adorables nos Sylvanians et ils ne mordent que très très rarement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour du nord :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord :)   Bonjour du nord :) Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:28

Merci tout le monde pour vos mots de bienvenue Smile

Alice : Merci beaucoup Smile pour l'instant malheureusement je suis plutôt dans la paperasse que dans les projets Sad J'ai aussi gardé mes vieux Polly Pocket!!! Mais comme on est deux soeurs dans la famille, j'essaye d'en racheter quand je peux Smile D'ailleurs j'en ai trouvé sur une brocante ce weekend que je vais devoir retaper un peu!

Azemaria_Jones : Roooh oui c'est difficile de résister dans les magasins^^ "Une chance" les familles qui me font de l'oeil ne sont trouvables qu'en ligne (en tout cas ils n'en ont pas en boutique vers chez moi^^) Là je lorgne sérieusement sur les suricates, les chats persans, les éléphants... et tellement d'autres ^^' Le plus dur c'est de choisir, surtout quand on a pas un gros budget pour commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour du nord :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord :)   Bonjour du nord :) Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:44

Bienvenu Parmis nous je pense que tu va adorer le site et toute nos créations

Bon voyage Parmis nos cher amis

Bise

Zazou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour du nord :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord :)   Bonjour du nord :) Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:56

Bienvenue chez les sylvanian addicts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour du nord :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord :)   Bonjour du nord :) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:35

Désolé par manque de temps je te souhaite la bienvenue en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonjour du nord :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord :)   Bonjour du nord :) Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:15

cheers Bienvenue en retard Embarassed !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Bonjour du nord :) Avril_16Bonjour du nord :) Pam10Bonjour du nord :) 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du nord :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord :)   Bonjour du nord :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du nord :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: