Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le coin des folies

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des folies Empty
MessageSujet: Le coin des folies   Le coin des folies Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:31

Haaalalala j'ai honteusement craqué ce soir... oui mais quel craquage Very Happy j'en profite pour ouvrir un petit sujet, vu qu'à mon avis ce n'est pas la dernière fois que ça va arriver... ^^'

Et donc ce soir je suis super contente de moi, j'ai suivi plusieurs enchères sur Ebay (le Mal!!!) pour au final en remporter 3! Et gros coup de bol le vendeur avait les familles que je voulais. Je les ai gagné pour un prix presque ridicule (bon je n'y connais encore pas grand chose niveau tarifs et côtes des familles mais j'ai trouvé que ça valait le coup quand même) : environ 20 euros le tout en comptant les frais de port depuis l'angleterre!!! Champagne Very Happy

Ils n'ont pas l'air trop abimés et le vendeur a de bonnes évaluations... J'ai hâte de les recevoir!!!

Et hop les photos du vendeur en attendant de vous montrer les miennes Smile

Le coin des folies Scaled.php?server=211&filename=sylvanian

Il me manquera les éléphants pour avoir ma dream team XD Et du coup je crois que je vais m'offrir les triplés suricates Smile

J'étais une habituée d'Ebay mais pas pour les enchères, là je sens que je vais devoir m'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Le coin des folies Empty
MessageSujet: Re: Le coin des folies   Le coin des folies Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 10:03

lol! attention! on devient vite accro! Embarassed j'en sais quelque chose lol!

Autrement tu as fait une chouette affaire Razz la dernière famille est une famille vintage de ratons laveurs les Chestnut de 1988
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des folies Empty
MessageSujet: Re: Le coin des folies   Le coin des folies Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:48

je n'ai pas participe a ces encheres mais je suis tombee dessus par hasard hier et je me suis dit qu'il fallait que je me mette aux enchères comme toi j'ai failli enquérir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des folies Empty
MessageSujet: Re: Le coin des folies   Le coin des folies Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:54

MamieMinette : Alala oui je me doute, je ne pense plus qu'à ça lol! Je ne savais pas que la famille ratons était une vintage, sur le coup je l'ai trouvée bien mignonne alors je n'ai pas pu résister!! Ce vendeur avait vraiment pas mal d'autres familles mais toutes se terminaient presque en même temps, pas facile... Je me suis concentrée sur mes préférées^^

Ninette : Ça ne m'étonne pas c'était vraiment tentant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des folies Empty
MessageSujet: Re: Le coin des folies   Le coin des folies Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:56

en effet c'est vraiment très peu cher 20€ le tout! Moi en général je paye chaque famille entre 20 et 25e avec le port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des folies Empty
MessageSujet: Re: Le coin des folies   Le coin des folies Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:03

Coucou,

je reconnais les photos, le vendeur vend souvent des sylvanians et je lui ai deja acheté 2 familles y'a quelques mois ! C'est un super vendeur ! Tu recevras rapidement tes 3 familles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des folies Empty
MessageSujet: Re: Le coin des folies   Le coin des folies Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:52

Morgane : Oui c'est vrai que ça me semble très très correct. Au final avec les frais de conversion ça m'a coûté 22€ en tout, je suis contente Smile

Bouba : Ooooh, contente de savoir qu'il en vend souvent Very Happy Je vais surveiller ça de près Cool Ton avis sur lui me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de craquer en tout cas, merci Razz Tu lui avais pris lesquelles toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des folies Empty
MessageSujet: Re: Le coin des folies   Le coin des folies Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 0:13

Je saurai plus te dire a l'epoque j'avais pris deux filles les grenouilles et je sais plus qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des folies Empty
MessageSujet: Re: Le coin des folies   Le coin des folies Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:54

Hey bien, longtemps que je n'étais pas passée ici ><

Je suis désolée pour cette longue absence; j'ai pas mal été occupée ces derniers temps, et surtout je n'ai pas eu bien le temps de me poser (nous avons enchainé les déménagements et nous allons probablement bouger à nouveau bientôt, du coup je n'ai pas eu bien le temps de vous montrer mes petits sylvanians :'()

Comme on est plus zen ces derniers jours, j'ai pus reprendre doucement mes activités de collectionneuse! J'ai beaucoup de choses à vous montrer, notamment les achats que l'on a fait lors de notre voyage à Londres (bon je n'ai pas vidé le magasin, mais quand même Smile) Maheureusement je n'ai pas encore de photos potables de tout ça. En revanche j'ai eu une super surprise ce matin en vide grenier : au tout dernier moment, j'ai repéré un lot que la personne m'a laissé pour... 6 euros!! Je vous poste une petite photo, je peux vous dire que ça m'a fait ma journée Very Happy La maison est en parfait état, juste deux ou trois coups de crayons que je vais nettoyer. Les lapins ont un peu vécu, il faut que je vois comment nettoyer le flocage mais globalement c'est tout en bon état!! Moi qui ne croisais jamais rien, pas même un pauvre personnage en vide-grenier, j'ai été servie^^

Le coin des folies Brocante08

Et puis quand même histoire de dire, et avant de vous faire de meilleures photos, une photo toute naze de mes achats à Londres, en décembre dernier^^

Le coin des folies Sylvanians01
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Le coin des folies Empty
MessageSujet: Re: Le coin des folies   Le coin des folies Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:33

Quelle chance! Bravo pour cette découverte que tu as vraiment eu pour une bouchée de pain cheers

Et bravo pour tes achats londonniens Wink

J'ai hâte de voir tout ça en situation bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des folies Empty
MessageSujet: Re: Le coin des folies   Le coin des folies Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 23:06

Merci MamieMinette cheers

C'est vrai que cette trouvaille m'a remotivée un peu côté Sylvanian, le manque de place de ces derniers mois m'avait un peu démoralisée... Et puis surtout je ne m'attendais absolument pas à en trouver en vide-grenier!

Bref, j'ai hâte de vous montrer les autres maintenant (et cette petite maison est plus facile à manipuler pour moi que la grosse, avec la place que j'ai; je pense que ce sera plus simple pour moi de faire des photos en situation Very Happy)

Roooh et il faut que je vous montre ceux que j'ai reçu à noël de la part de mon amoureux (les kangourous!!! Ils sont magnifiques)

Bon, j'ai du boulot du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Le coin des folies Empty
MessageSujet: Re: Le coin des folies   Le coin des folies Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 8:39

lol! Au travail Nespouick Le coin des folies 70924 Le coin des folies 27665 On attend tes belles photos de mises en scène Le coin des folies 72679 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le coin des folies Empty
MessageSujet: Re: Le coin des folies   Le coin des folies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des folies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites folies
» Les folies de Louisette
» Les folies de Soel
» les achats en folies
» Les folies de Nougatine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: