Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 9:12

pale Je te souhaite de bons résultats... bientôt 30 ans hé hé ce n'est rien par rapport à 65! lol!

9 : 12 vais sortir dans ma jungle tongue voir si je trouve de quoi faire un balai de sorcière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 9:25

rien de tel que des élements de la nature pour finir un décor, c'est quand halloween?
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 9:46

Halloween est toujours le 31 octobre Razz

9:43 balai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:18

12h17 : de retour en france, valise rangée et souvenirs éparpillée sur le sol... je m'en vais de ce pas prendre une photo des calico critters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 10:39

10h34: En train de guetter le facteur en espérant recevoir aujourd'hui un colis de mon frère, qui m'a envoyé des costumes d'écoliers et kimono pour sylvanians que j'avais fait et oublié chez ma mère, avec en bonus du tissus oublié aussi. Si je les reçois je vais pouvoir terminer des petites scénettes prévues pour mon petit roman photo, alors je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:37

Nous aussi Razz Je me rappelle que tu avais fait des magnifiques tenues d'écolier et j'ai vraiment hâte de voir de tes nouvelles créations! PS si tu manques de tissus j'en ai un bon stock Wink

11 : 36 pause repas!


Dernière édition par MamieMinette le Sam 6 Oct 2012 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 14:21

bon ben j'ai toujours pas reçu le colis de mon frère T_T en revanche j'avais commandé de la mini mercerie hier et à ma grande surprise je l'ai déjà reçue. Ca va m'obliger à continuer les vêtements pour sylvanian que j’avais commencé ;P
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 8:33

8:32
Grasse mat terminée!
Bon week end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 9:04

Mici MamieMinette!

9H03 prépare les colis pour allez les déposés à la Poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 10:49

10H48: A la poste c'était blindé! il y avait bien 15personne devant moi et je leurs est tous passé devant mouhaha des fois c'est quand même cool d'avoir certain avantage XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 10:58

Ha je vous ai trouvée Wink jespere avoir mes petits colis;) mes premiers de la collection hihi .. Préparation pot au feu et bourguignon hum ça sent bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:00

10H58: je me suis inscrits au cours de chinois et le mois prochain à l'anglais pour pouvoir parler couramment. Ça sera un très bon atout sur le cv ^^
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:10

11:07 Moi pas de cuisine pour le moment mais il va falloir que j'aille ramasser mes courgettes et que j'en fasse un accompagnement pour le reste de mon rôti Razz

cheers Bravo Queen pour tous ces projets sunny hum! je suis curieuse mais de quels avantages parlais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:34

Haha ba disons que pour les avoir c'est pas très cool ^^ Mais bon je suis positive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:00

12h59: j'ai reçu le colis de mon frère avec mes petits vêtements sylvanians réalisés il y a 4 ans. Du coup j'ai terminé le petit kimono et je suis contente de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 15:47

Et tu as raison cheers

15:46 viens de finir le repas improvisé avec des amis invités à la dernière minute Razz Le temps passe vite en bonne compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:02

16h59 à part les tutos de ce matin, je n'ai rien fait de la journée Horloge Parlante. - Page 7 380517 j'ai passé pas mal de temps sur ebay à regarder ce que j'aimerais bien acheter Horloge Parlante. - Page 7 448159 et je n'ai pas vu passer le temps Horloge Parlante. - Page 7 64935
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:16

21h17 reprise du travail hier, prise de sang ce matin, ça commence à aller vraiment mieux, et heureusement, car la préparation de noël commence déjà au travail
bon courage à tous ceux et celles qui sont dans le commerce!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:32

20H31: J'écris depuis mon nouveau chez moi^^... enfin, je suis sous une montagne de cartons.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:37

Super!
Ne perds pas Monsieur Bébé au milieu de tous tes cartons lol!

20:35 essaie de voir ce que j'achèterai demain en ville à loisirs et créations flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:33

9h33: Dur dur le réveil!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:39

Bonjour Kyokun! du mal à dormir dans ton nouvel appart? Horloge Parlante. - Page 7 75606

9 : 38 Dois laisser l'ordi à mon mari dans les minutes qui viennent Horloge Parlante. - Page 7 300486
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:53

18h52 mes terreurs son au bain et bientot le repas et le silence je viens de finir ma petite salopette et mon cardigan je suis fiere de moi Horloge Parlante. - Page 7 27665
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:08

10 :05 petite pause café bien méritée Razz le tricot du manteau pour ma petite fille avance bien. J'espère pouvoir le finir en une semaine scratch mais les pelotes filent vite, je me demande si j'en aurai assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:36

19h35 bon courage Kyokun, faire et défaire les cartons, rien trouver de ce qu'on veut même si on a tout écrit dessus j'ai donné et continue encore








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: