Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Livre japonais pour petits objets en feutrine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Livre japonais pour  petits objets en feutrine Empty
MessageSujet: Livre japonais pour petits objets en feutrine   Livre japonais pour  petits objets en feutrine Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:21

Bon je sais à priori ça n'a rien à voir avec les petits malins/sylvanians mais je trouve ça super mignon! Je trouve que c'est une bonne idée pour créer des doudous pour nos petites bêtes ou autres peits accessoires!

http://www.kawaiieries.com/product_info.php?cPath=87_89&products_id=565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre japonais pour  petits objets en feutrine Empty
MessageSujet: Re: Livre japonais pour petits objets en feutrine   Livre japonais pour  petits objets en feutrine Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:10

coucou Mia et merci du tuyau!
j'aimerai bien un livre comme ça pour apprendre a faire des costumes a mes sylvanian!
celui la coute 15 euros et tout en japonais (si jeune et deja ponais comme dit Dechavane!!) Alors j'aimerai bien le feuilleter avant de l'acheter histoire de voir si c'est comprehensible! mais on va jamais trouver ça en librairie! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre japonais pour  petits objets en feutrine Empty
MessageSujet: Re: Livre japonais pour petits objets en feutrine   Livre japonais pour  petits objets en feutrine Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:50

jowealti a écrit:
(si jeune et deja ponais comme dit Dechavane!!)

MDRRRRRRRRRRR lol! ya pas à dire ça c'est de la blague!

Bein après je sais pas où on peut le trouver, mais moi rien que l'image que l'on voit sur le site m'aurait pas mal inspiré si j'avais eut le temps et le talent pour bricoler un peu pour mes bébètes! (j'ai de suite eut l'idée de toutes petites salades en feutrine avec la même technique que celle qu'on nous apprend dans les centres aérés pour fabriquer des roses en papier crépon... j'ai trouvé ça trop chou!)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Livre japonais pour  petits objets en feutrine Empty
MessageSujet: Re: Livre japonais pour petits objets en feutrine   Livre japonais pour  petits objets en feutrine Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:59

affraid j'aimerai trop en faire!!! c'est adorable!!
bon il y a une librairie japonaise à Paris, avec plein de patrons kawai, genre faire des Hello Kitty en feutrine, des vetements de poupées, mais c'est tout en japonais! ça m'avais un peu refroidit. Ils doivent avoir ce bouquin, c sur!

J'irai un de ces 4 si vous voulez. Si il y a des parisiennes ou des banlieusardes, on pourra y aller ensemble!

Je peux vous donner l'adresse:

http://www.junku.fr/upload/FR/info1.htm

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Livre japonais pour  petits objets en feutrine Empty
MessageSujet: Re: Livre japonais pour petits objets en feutrine   Livre japonais pour  petits objets en feutrine Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:22

ben moi en normandie je suis sure de pas les trouver!! mais au moins j'ai fais rire Mia et c'est deja ça!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre japonais pour  petits objets en feutrine Empty
MessageSujet: Re: Livre japonais pour petits objets en feutrine   Livre japonais pour  petits objets en feutrine Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 2:32

jowealti a écrit:
ben moi en normandie je suis sure de pas les trouver!! mais au moins j'ai fais rire Mia et c'est deja ça!!! bom

Exactement! (tu me fais une blague sur les cambodgiens et je te couronne! king )

En ce qui concerne les bouquins; il parrait que ce n'est pas trop dérangeant qu'ils soient rédigés en japonais, que les patrons et les explications étaient suffisemment bien illustrées pour ne pas avoir besoin de lecture... Après j'ai pas vérifié par moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre japonais pour  petits objets en feutrine Empty
MessageSujet: Re: Livre japonais pour petits objets en feutrine   Livre japonais pour  petits objets en feutrine Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 8:34

rhooo t'es exigeante Mia! j'en ai pas des blagues sur les cambodgiens!! mais des que j'en entend une elle est pour toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre japonais pour  petits objets en feutrine Empty
MessageSujet: Re: Livre japonais pour petits objets en feutrine   Livre japonais pour  petits objets en feutrine Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:20

flower Mirci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre japonais pour  petits objets en feutrine Empty
MessageSujet: Re: Livre japonais pour petits objets en feutrine   Livre japonais pour  petits objets en feutrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre japonais pour petits objets en feutrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau livre de patrons Sylvanian japonais
» Chapeaux pour dames en feutrine
» ma nouvelle passion
» petits vêtements pour ma tribue
» Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Bricolages pour la maison et le jardin-
Sauter vers: