Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mon début de collection

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon début de collection  Empty
MessageSujet: mon début de collection    mon début de collection  Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 8:05

rhooo les amis(es) je suis happy ce matin! j'ai enfin avoué a mon mari ( david) hier soir que j'ai passé commande pour mon debut de collection:) je m'attendait a ce qu'il me dise ha non!!! on a acheter une maison on a pleins de travaux on depense pas de sous pour ca! et bien meme pas les amis(es) lol! rien dit il a rien dit de cela lol! punaise je m’attendais a une dispute lol il ma surprise mais je pense que vu déja il chante la chanson des petits malins a mon 2 eme fils de 2 ans je me suit dit bon bah il aime bien Wink donc j'ai rien dit je lui est fait un calinou Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

donc mes commandes sont expédiées! j'ai hâte de vous mettre des photos.

en tout cas c'est assez cher donc j'ai prévue mon argent de poche pour m'en acheter tout les mois:) j'ai même mit des annonces sur un site pour revendre des choses! pour m'acheter la cuisine et salon lol! je devient accros et j'ai meme pas commencer a collectionner ptdr trop fort ca!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

mon début de collection  Empty
MessageSujet: Re: mon début de collection    mon début de collection  Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 8:32

cheers Mon mari, lui, quand je lui montre ma collection ou un vêtement que je viens de faire, me dit "surtout ne change pas!" lol!
Ils sont beaucoup plus compréhensifs qu'on ne le pense et sont heureux de nous voir épanouies Razz

Pour le budget, je reconnais bien là, l'organisation d'une maman de famille nombreuse Wink

J'ai hâte moi aussi que tu nous montres ta collection au fur et à mesure de tes acquisitions flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



mon début de collection  Empty
MessageSujet: Re: mon début de collection    mon début de collection  Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:42

Moi aussi faudrait que je me fasse un budget car la c'est du grand n'importe quoi XD
Mo homme aussi adore cette collection je pense que c'est une collection qui fait pas trop fifille ce qui permet à nos "mâles" :p d’apprécier plus ^^
En tout cas j'ai hâte de voir tes arrivages!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon début de collection  Empty
MessageSujet: Re: mon début de collection    mon début de collection  Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 13:33

Nous sommes 7 et on rénove notre maison donc budget serrée mais je pense a depensser moin en débilitées et me faire un budgets rien que pour la collection 50 a 100 maxi . Je pense que l'on apprécies plus les choses aussi en dédale comme ça... C'est bon d'attendre parfois;) meme si je ne suis pas patiente comme fille LOL .. J'ai demander a mon homme si il avait fait des bourboires au boulot Mdr il la dit pour tacheter tes bestioles:)))) mais hélas il en a pas fait Mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon début de collection  Empty
MessageSujet: Re: mon début de collection    mon début de collection  Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:51

J'ai recue ma famille ce matin:) c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

mon début de collection  Empty
MessageSujet: Re: mon début de collection    mon début de collection  Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 15:40

>^^< Et te voilà lancée dans le monde Sylvanian cheers

Wink Attention à la collectionnite aigüe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



mon début de collection  Empty
MessageSujet: Re: mon début de collection    mon début de collection  Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 15:54

Petite question dans le petit catalogue qui est dans la boite il ya la maison story hose et elle est posé sur le magasin market.. Esque c'est vrais elle vas dessus? Car j'ai la famille chocolat et je voudrai un commerce pour vendre les bon chocolats:) avec la maison .. Son est bien vrais ça sera super pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

mon début de collection  Empty
MessageSujet: Re: mon début de collection    mon début de collection  Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 15:57

Oui c'est vrai Razz regarde dans mon Sylvania! Wink pages 12 et 21
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





mon début de collection  Empty
MessageSujet: Re: mon début de collection    mon début de collection  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon début de collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon début de collection
» Début de collection
» Mon début de collection!
» Mon minuscule début de collection :D
» Un début de collection ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: