Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 patron veste de costume pour sylvanian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



patron veste de costume pour sylvanian Empty
MessageSujet: patron veste de costume pour sylvanian   patron veste de costume pour sylvanian Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 1:16

Je vais réaliser des vestes de costumes pour mes sylvanians mais je n'ai pas de patrons de vestes comme ça et j'avoue que j'ai un peu la flemme de créer les patrons moi même...Est-ce que quelqu'un ici aurait un patron de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

patron veste de costume pour sylvanian Empty
MessageSujet: Re: patron veste de costume pour sylvanian   patron veste de costume pour sylvanian Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 9:01

Je te propose ces patrons de costumes de soirée qui vont avec la robe de bal de Belinda que j'ai mise en tuto Razz
La veste queue de pie est visiblement prévue pour être réalisée en feutrine ou dans une matière ne s'effilochant pas, comme le reste des vêtements de cette série d'ailleurs.
Pour le réaliser en tissu, il suffit de prévoir la largeur des rentrés et de s'armer de courage pour le travail supplémentaire Wink

patron veste de costume pour sylvanian Patron11

scratch Si ces costumes ne te conviennent pas , je pourrais en chercher d'autres study
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



patron veste de costume pour sylvanian Empty
MessageSujet: Re: patron veste de costume pour sylvanian   patron veste de costume pour sylvanian Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:26

oh merci beaucoup MamieMinette!! Si tu en as un plus classique: droit en bas de la vestet et le col moins arrondi, je suis preneuse. Mais sinon je vais me débrouiller avec celui là en l'adaptant^^ En fait les faire en feutrine serait super simple je sais, malheureusement je m'inspire de vestes existantes(je vais essayer de faire les costumes version sylvanian d'une série dont je suis fan) et j'ai pris du tissus pouvant servir pour de vraies vestes de costards ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patron veste de costume pour sylvanian Empty
MessageSujet: Re: patron veste de costume pour sylvanian   patron veste de costume pour sylvanian Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:34

(mais ça me conforte dans le fait qu'il faut vraiment que je prenne les magazines japonais qu'il me manque même s'ils coûtent un bras, le choix de patrons qu'il y a dedans est vraiment génial et je ne les ai que du n°1 à 5)
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

patron veste de costume pour sylvanian Empty
MessageSujet: Re: patron veste de costume pour sylvanian   patron veste de costume pour sylvanian Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:51


Autrement dans le 6, il y a une blouse de docteur que tu peux raccourcir scratch

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de modèles pour les papas dans les magazines, ils ne doivent pas être des fashions victims geek


Dernière édition par MamieMinette le Lun 8 Oct 2012 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



patron veste de costume pour sylvanian Empty
MessageSujet: Re: patron veste de costume pour sylvanian   patron veste de costume pour sylvanian Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:52

ah j'avais fouillé mais elle a du me passer sous le nez sans que je la vois, je vais regarder du coup! merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patron veste de costume pour sylvanian Empty
MessageSujet: Re: patron veste de costume pour sylvanian   patron veste de costume pour sylvanian Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:57

ah ben j'ai compris comment elle a pu m'échapper! Avec les photos de référence juste avant on n'a pas l'impression qu'il va y avoir ce genre de veste dans les patrons ;P Tu as l'oeil MamieMinette!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patron veste de costume pour sylvanian Empty
MessageSujet: Re: patron veste de costume pour sylvanian   patron veste de costume pour sylvanian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patron veste de costume pour sylvanian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  SUITE vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.:robe pour maman p2, canapé lit p5, sac à dos bébé p7
»  vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66
» Magazine pour Sylvanian
» Mes créations pour Sylvanian
» Vetement de princesse sylvanian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Couture-
Sauter vers: