Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mes petites bêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites bêtes Empty
MessageSujet: Mes petites bêtes   Mes petites bêtes Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:45

A force de regarder ce forum, j'ai eu envie de récupérer mes vieux jouets. J'aimerais vous les montrer mais je n'ai pas compris comment mettre des photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Mes petites bêtes   Mes petites bêtes Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:16

Bonsoir Ninie Razz

Je crois avoir expliqué ça dans divers> le salon de thé> nos amis à poils/plumes....>page 2 .
Si ça peut t'aider autant en profiter Razz Par contre il est possible que tu sois bloquée parce que ça ne fait pas longtemps que tu es sur le forum scratch tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Mes petites bêtes   Mes petites bêtes Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:29

Mes petites bêtes Dscn0212

Mes petites bêtes Dscn0213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Mes petites bêtes   Mes petites bêtes Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:35

Merci MamieMinette, comme tu peux le voir j'ai réussi à mettre des photos avec les explications que tu avais données.
Je continue donc :
Mes petites bêtes Dscn0214
Mes petites bêtes Dscn0215
Mes petites bêtes Dscn0216

Certains sont moins abîmés que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Mes petites bêtes   Mes petites bêtes Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:37

Ho, sont-ce des petits malins? J'adore le rouge, sur la première photo, c'est une biche?

Il y en a un qui a fait la guerre on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Mes petites bêtes   Mes petites bêtes Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:40

Oui, ceux-là sont des petits malins. La biche est la maîtresse d'école si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Mes petites bêtes   Mes petites bêtes Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:41

Plusieurs ont fait la guerre : bras cassés, pieds broyés... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Mes petites bêtes   Mes petites bêtes Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:42

Ha oui, c'est vrai! La maîtresse était une biche. Tu en as beaucoup dis donc!

Citation :
Plusieurs ont fait la guerre : bras cassés, pieds broyés...

Ben c'est qu'ils ont plus de vingt ans tout de même, ils sont encore en bon état pour la plupart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Mes petites bêtes   Mes petites bêtes Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:46

Sur les différentes photos on voit les mêmes (je ne les ai pas bien prises), mais j'en ai quand même un bon petit nombre.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Mes petites bêtes   Mes petites bêtes Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 8:46

cheers Très belle collection de petits malins dans laquelle se sont invités quelques SF
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Mes petites bêtes   Mes petites bêtes Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:23

d'ailleurs je réalise que j'avais une famille de singes quand j'étais petite, il y en a un sur la 3ème photo. Du coup c'est quoi? un petit malin ou un Forest family?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Mes petites bêtes   Mes petites bêtes Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:31

Forest les singes on dirait meme des gorilles bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Mes petites bêtes   Mes petites bêtes Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:16

Les gros ours et gros lapins sont sans marque, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Mes petites bêtes   Mes petites bêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites fimos
» Mes petites figurines des Sylvanians
» Mes petites chineries
» petites robes
» Mes petites folies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: