Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 bonnes affaires ebay:

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonnes affaires ebay: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires ebay:   bonnes affaires ebay: - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:21

Non go_loonies faut pas me dire ce genre de choses... je me mords déjà assez les doigts de ne pas avoir acheté de Bisounours quand j'étais en Amérique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonnes affaires ebay: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires ebay:   bonnes affaires ebay: - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:35

m


Dernière édition par Benzizia le Mer 7 Oct 2020 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonnes affaires ebay: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires ebay:   bonnes affaires ebay: - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:39

nous sommes collectionneurs et on a donc l'habitude des prix, voilà pourquoi on te dis que c'est trop cher!

on va pas t'acheter des trucs au dessus du prix du marché pour te faire plaisir!! bonnes affaires ebay: - Page 3 300486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonnes affaires ebay: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires ebay:   bonnes affaires ebay: - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:50

En plus, tu dis très bien que cela vient de ton enfance alors ce n'est pas comme si tu perdais vraiment de l'argent à les vendre moins cher. Si tu tiens à les vendre à leur vrai valeurs, mais les aux enchères sur ebay et le prix qu'il atteindra, sera le prix maximum que les collectionneurs sont prêt à mettre sur ce lot.

Après, si c'est ton plaisir de faire de l'argent sur le dos des autres (parce que apparemment c'est çà), continue de faire ta petite malheureuse et garde ton lot petits malins. Il faut arrêter de croire que tout se vend au prix de la cote ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonnes affaires ebay: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires ebay:   bonnes affaires ebay: - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:56

kyokun a écrit:
Non go_loonies faut pas me dire ce genre de choses... je me mords déjà assez les doigts de ne pas avoir acheté de Bisounours quand j'étais en Amérique lol!

hehe, tu collectionnes les bisounours aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonnes affaires ebay: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires ebay:   bonnes affaires ebay: - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:09

oui^^... j'en ai pas mal^^. Si çà intéresse, je ferais un sujet dans autre collections pour vous la montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonnes affaires ebay: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires ebay:   bonnes affaires ebay: - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:22

a ben tiens oui je voudrais bien voir bonnes affaires ebay: - Page 3 213738

j'aime beaucou regarder les collec des autres (et les miennes aussi bien sur Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

bonnes affaires ebay: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires ebay:   bonnes affaires ebay: - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:26

Quelqu'un peut me mettre le lien de l'anonce Ebay au prix exageré ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonnes affaires ebay: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires ebay:   bonnes affaires ebay: - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:28

il est sur la page précédente normallement (s'il n'a pas été enlevé) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonnes affaires ebay: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires ebay:   bonnes affaires ebay: - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:30

go_loonies a écrit:
a ben tiens oui je voudrais bien voir bonnes affaires ebay: - Page 3 213738

j'aime beaucou regarder les collec des autres (et les miennes aussi bien sur Very Happy)

oki oki, je vais faire çà alors^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonnes affaires ebay: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires ebay:   bonnes affaires ebay: - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonnes affaires ebay: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires ebay:   bonnes affaires ebay: - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:39

Je l'ai vu aussi... mais non, faut pas craquer pour des petits malins^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonnes affaires ebay: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires ebay:   bonnes affaires ebay: - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:51

Benzizia a écrit:


MERCI D'AVOIR FAIT COMME SI JE N'EXISTAIT PAS


très courtois ce forum !

Les petits malins devraient être gratuit mais la politesse est payante c'est ça?!?!

bonne continuation !

bonnes affaires ebay: - Page 3 75606

Si tu connais le mot forum, tu sais bien qu'il faut se présenter avant de parler de ses ventes. Alors parle pas de politesse sachant que tu ne l'as pas fait!
Et içi on s'en fout des gens qui cherchent juste à se faire de l'argent, on est là pour parler de notre passion pas d'autre chose.

ET tes prix j'assume, je les trouve ABUSé! Cela fait des années que je collectionne les pm et sylvanian, donc je vois à peu près la valeur de chaque chose! De plus ce sont des forest families, que tu vendais, c'est à dire ceux qui se collectionnent le moins...

Bref, va t'en sur ebay arnaquer les gens, mais pas içi, merci.


afro

sinon go loonies le lot est top! je vais peut être me le prendre s'il monte pas trop, mais ya pleins de ff, et des fakes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

bonnes affaires ebay: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires ebay:   bonnes affaires ebay: - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:58

Justement je serais intéressé que part certains personnages et le reste je ne serais pas quoi en faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

bonnes affaires ebay: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires ebay:   bonnes affaires ebay: - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonnes affaires ebay: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires ebay:   bonnes affaires ebay: - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:29

j'avais aussi des vues sur le lot avec la mallette mais que pour la mallette...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

bonnes affaires ebay: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires ebay:   bonnes affaires ebay: - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:32

Il faut que que quelqu'un l'achète, et le partager. moi c'est quelque persos qui m'intéresse.
Question; Combien vaut en occasion le papa panda et son bébé habillé ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonnes affaires ebay: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires ebay:   bonnes affaires ebay: - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 8:09

moi aussi que pour la malette!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

bonnes affaires ebay: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires ebay:   bonnes affaires ebay: - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:21

Alors on s'organise pour cette vente ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonnes affaires ebay: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires ebay:   bonnes affaires ebay: - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:40

ca se trouve elle va bien monter à la fin, comme d'hab... sinon bastien la maitresse est facile à trouver. je te ferais signe si je la trouve, je l'ai déjà en double, mais je veux faire sa maman avec mon double.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

bonnes affaires ebay: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires ebay:   bonnes affaires ebay: - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:28

Bon, pour que cette histoire ne se reproduise plus, j'ai créé un forum spécial pour les visiteurs où ils pourront poster leurs annonces de ventes sans pour autant etre membre de notre forum. Affaire close.

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



bonnes affaires ebay: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires ebay:   bonnes affaires ebay: - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:32

bonjour avez vous deja acheté a ce vendeur angel_smile_818 livre t'il assez vite merci
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

bonnes affaires ebay: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires ebay:   bonnes affaires ebay: - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:19

C'est vrai que c'est une boutique qui a beaucoup de choix en produits, mais je ne me suis jamais aventuré à commander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonnes affaires ebay: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires ebay:   bonnes affaires ebay: - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 10:09

Moi, je lui ai déjà commandé et je crois que çà a pris une semaine et demi pour arriver au maximum^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonnes affaires ebay: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires ebay:   bonnes affaires ebay: - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:32

merci Wink

sinon vu sur ebay un maison et le magasin Wink si sa interresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes affaires ebay: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonnes affaires ebay:   bonnes affaires ebay: - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes affaires ebay:
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide pour trouver une maison
» Les bonnes affaires du net
» Mes p'tits bonheurs
» Ebay, le bus sylvanian
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: