Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Shopping de Grenouille

Aller en bas 
+6
Ptite Mémère
Alice
Aurore
Lollie
stady
MamieMinette
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shopping de Grenouille Empty
MessageSujet: Shopping de Grenouille   Shopping de Grenouille Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:52

Ça y est, j'ai fini par craquer Rolling Eyes Après une razzia sur la version britannique d'Amazon, voici ce que j'ai reçu :

Shopping de Grenouille Mini_86402920130121112158 Shopping de Grenouille Mini_87210020130121112223 Shopping de Grenouille Mini_24611420130121112238 Shopping de Grenouille Mini_62724020130121112251

Il ne me manque que le manoir pour installer tout ça, mais il devrait arriver dans les prochains jours. Youhou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Shopping de Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Grenouille   Shopping de Grenouille Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 13:18

cheers Beaux achats sunny

Wink Tu vas bientôt avoir une belle collection Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Shopping de Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Grenouille   Shopping de Grenouille Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:08

Il est arrivé ! cheers J'ai enfin pu récupérer mon manoir ! Pas de photos pour l'instant, je n'ai pas fini de déballer. Mais il fallait bien que je partage ma joie avec vous What a Face
Il s'agit en fait d'un lot qui comprend le Manoir Oakwood, une chambre pour enfants (celle avec les lits superposés), la cuisine "Cottage", la famille Pettyfur et les grands-parents Periwinkle. Pour les intéressés, je l'ai pris ICI. Les frais de port sont très élevés, mais au moins on peut payer en euros (notamment via Paypal sans frais supplémentaires) et le colis vient d'Irlande.
Et puis quitte à craquer, j'ai aussi acquis le set "Master Bedroom" qui me faisait de l’œil Razz Ma collection commence enfin à prendre forme alien
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Shopping de Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Grenouille   Shopping de Grenouille Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:17

cheers Le manoir Oakwood est superbe (moi, c'est avec le toit rouge que je le préfère lol! ) et tu as une chance énorme qu'il soit livré avec la famille de cochons d'indes qui n'est pas facile à trouver! Shopping de Grenouille 72679

Très beaux achats cheers
Wink Avec tes boites déjà achetées, tu vas pouvoir remplir pratiquement cette vaste demeure sunny

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=


Dernière édition par MamieMinette le Mar 29 Jan 2013 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Shopping de Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Grenouille   Shopping de Grenouille Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:19

Merci MamieMinette ! Oui je suis ravie, j'ai hâte d'installer mon petit monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping de Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Grenouille   Shopping de Grenouille Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:25

Super j'adore le site est bien les frais de port était de combien si c'est pas indiscret?

Et tes set son super bravo cheers pour tes achat tu va bien éclater à tous installer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping de Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Grenouille   Shopping de Grenouille Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:31

Merci zazou ! Oh oui c'est la fête là Razz
60€ de frais de port c'est pas donné No C'est pour ça qu'il faut rentabiliser l'achat en passant de grosses commandes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping de Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Grenouille   Shopping de Grenouille Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:15

Ouuuuuhhhhhhhhh a oui quand même lol au moin tu t'ai fait plaisir Very Happy

Amuse toi bien misty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping de Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Grenouille   Shopping de Grenouille Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 9:24

J'ai hâte de voir les photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Shopping de Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Grenouille   Shopping de Grenouille Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:59

Shopping de Grenouille 72679 Oui! on veut les photos avec toutes les étapes de l'installation!!!! Shopping de Grenouille 70924
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Shopping de Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Grenouille   Shopping de Grenouille Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 12:21

Mieux vaut tard que jamais ! lol!
Le manoir est revenu à l'heure actuelle à son état initial : dans un carton ! Voici donc une photo "jeune" de trois ans, juste après son installation :
Shopping de Grenouille Mini_68285120131016160853
Le fiston grenouille s'était mis en tête de jouer les cascadeurs, au grand désespoir de sa maman ! Shopping de Grenouille 72679

Maintenant, mes Sylvanians doivent se contenter d'une vitrine, en attendant d'avoir un espace bien à eux. Shopping de Grenouille 235662
Ce qui ne m'empêche pas de faire de nouvelles acquisitions, la Sylvania-mania se moque bien d'être raisonnable ! lol!

Voici tout d'abord les nouveaux venus ! La famille kangourou qui me faisait de l’œil depuis bien longtemps est arrivée hier tout droit d'Angleterre ! Une petite déception cependant : le papa présente un léger défaut au niveau de son œil droit. Ce n'est pas grand-chose, mais ça m'agace ! Rolling Eyes
Shopping de Grenouille Mini_23260120160612111545

Vous les attendiez tous... voici les fabuleux costumes de chez Grandma's Originals !
Ayant eu un gros coup de cœur pour les robes d'été avec leurs petits chapeaux assortis, j'en ai pris une pour maman blaireau, qui la porte à merveille ! Papa a droit lui aussi à son joli ensemble.
Shopping de Grenouille Mini_65006920160612111953

Leurs enfants ne sont pas en reste ! Même l'orpheline raton-laveur est rhabillée pour les beaux jours ! lol!
Shopping de Grenouille Mini_98341020160612111902

Mon vieil ours Timbertop gagne tout de suite en élégance dans sa nouvelle tenue !
Shopping de Grenouille Mini_17851720160612111750

J'ai aussi demandé à Cathy de vêtir mes rares PM et FF, ce qu'elle a très gentiment accepté de faire ! Ils sont drôlement mignons, non ?
Les Petits Malins :
Shopping de Grenouille Mini_49275420160612111835Shopping de Grenouille Mini_57046620160612111800Shopping de Grenouille Mini_79066820160612111812

Les Forest (robes coordonnées pour la maman et la fillette  lapine ) :
Shopping de Grenouille Mini_57397720160612111709Shopping de Grenouille Mini_55351620160612111633

Moralité de l'histoire : ce n'est pas parce qu'on est tout vieux et tout pelé qu'on n'a pas droit à des beaux habits ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping de Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Grenouille   Shopping de Grenouille Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 12:35

Olala la tenue du grand ours Shopping de Grenouille 325154
C'est joli tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Shopping de Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Grenouille   Shopping de Grenouille Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 13:41

Ils sont tous superbes et Cathy est une adorable personne très douée!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Shopping de Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Grenouille   Shopping de Grenouille Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 14:02

ils sont tres mignons comme ça 😀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping de Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Grenouille   Shopping de Grenouille Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 14:32

Merci les filles ! Cathy est vraiment d'une gentillesse et d'un talent à toute épreuve ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Shopping de Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Grenouille   Shopping de Grenouille Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 19:01

les costumes sont superbes I love you I love you
J'aime particulièrement ce qu'elle a fait pour tes PM. Je craque I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping de Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Grenouille   Shopping de Grenouille Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 19:29

Oui stady, elle est très douée et parfaitement à l'écoute de nos demandes ! Une vraie perle ! fraise
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Shopping de Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Grenouille   Shopping de Grenouille Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 21:02

^^ superbe!!!!!

Si tu as commandé sur le site slvanianstorekeepers, que tu leur signales le défaut de papa kangourou, ils vont t'en renvoyé un.
J'espère que tu vas pouvoir leur trouver un petit espace bien à eux, ce n'est pas toujours facile mais avec des idées, on y arrive : )
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Shopping de Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Grenouille   Shopping de Grenouille Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 21:33

Les vêtements de Cathy sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping de Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Grenouille   Shopping de Grenouille Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 21:55

Pour l'instant Lollie, les Sylvanians restent sagement dans la vitrine, mais mon fiancé étant lui aussi un collectionneur, on a déjà décidé de dédier dans notre futur chez-nous une pièce exclusive pour nos collections respectives ! lol!

Les kangourous ont hélas été commandés sur ebay... Les frais de retour seront à payer de ma poche, alors je vais le garder comme ça ! No

Je suis d'accord avec toi Aurore, Cathy a fait un super boulot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Shopping de Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Grenouille   Shopping de Grenouille Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 22:44

Les frais de retour peuvent être remboursés par PayPal en cas de litige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping de Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Grenouille   Shopping de Grenouille Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 23:54

Rho quels superbes achats! Je suis vraiment fan des costumes que fait Cathy, je n'en ai pas encore acheté mais je pense que je me ferai plaisir un jour Embarassed

Superbe collection en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping de Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Grenouille   Shopping de Grenouille Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 18:57

Comme je te comprends Laly, c'est difficile de résister à d'aussi jolis costumes ! Et en plus la qualité est au rendez-vous ! cheers  

Alors voilà, j'ai encore craqué, mais c'est de votre faute, vous m'influencez avec vos magnifiques collections ! lol!

Lillune et Marionnette ont parlé ICI du set japonais "Se-155 Family Garden", je voulais quelque chose dans le même style mais plus petit,
voici donc l'heureux élu :
Il est parti de Hong Kong aujourd'hui, j'espère qu'il arrivera vite !

J'ai aussi profité de l'offre du week-end dernier sur le site anglais (une famille Corgi offerte pour plein de sous dépensés lol! ) pour prendre les personnages que je ne trouvais pas sur Amazon ni ebay !!
Shopping de Grenouille V-4170-meerkats_pr257_1 Shopping de Grenouille V-Meerkat-Grandparents_pr295_1

Et puisqu'il faut bien de quoi occuper tout ce petit monde, ma commande s'est complétée du Cosy Living Room et du Soft Serve Ice Cream set !
Shopping de Grenouille V-4636-Cosy-Livingroom-Set-BK_pr113_1 Shopping de Grenouille S21_pr602_1

Et maintenant, arrêtez de m'influencer, j'ai plus de sous !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping de Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Grenouille   Shopping de Grenouille Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 20:58

Oh qu'il est mignon le transat. Si je m'écoutais j'aurais tout ce qui concerne le jardin...
Très jolis achats en tout cas Smile Je vais suivre attentivement, j'aimerais savoir combien de temps ça met à arriver du site anglais (oui je convoite aussi des choses chez eux...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping de Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Grenouille   Shopping de Grenouille Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:20

superbes tes achats!!!!
On a bien le droit de se faire plaisir de temps en temps non? Shopping de Grenouille 64935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping de Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Grenouille   Shopping de Grenouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping de Grenouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping le 19-20 juin sylvanian en Angleterre...
» Côa ? Une grenouille ?!
» La collection de la grenouille
» Famille Grenouilles
» La grenouille est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: