Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment prendre une photo correcte ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment prendre une photo correcte ? Empty
MessageSujet: Comment prendre une photo correcte ?   Comment prendre une photo correcte ? Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:04

Coucou les amis,

Mon manoir est enfin installé cheers Je meurs d'envie de vous le montrer, malheureusement je suis très très nulle en photo Crying or Very sad
Dès que j'essaie de prendre un Sylvanian dans une pièce, l'image est sombre et toute floue No Y aurait-il ici une âme charitable pour m'expliquer le b.a.-ba de la photo ? Je précise aussi que je n'ai pas d'APN, seulement un téléphone (oui, je suis désespérante Laughing ), mais il a tout plein d'options comme par exemple "macro" dont je ne connais pas l'utilité. Merci à ceux d'entre vous qui me donneront un coup de main I love you
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Comment prendre une photo correcte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre une photo correcte ?   Comment prendre une photo correcte ? Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 16:34

LOL je n'ai qu'un APN et pas de portable mais je peux te dire que justement j'utilise la fonction macro pour mes SF Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment prendre une photo correcte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre une photo correcte ?   Comment prendre une photo correcte ? Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:11

Soit tu te rapproches au max en utilisant la fonction macro, soit tu t'éloignes jusqu'à avoir l'image nette dans ton écran, et tu zoomes. Pas moyen de faire autrement, chaque appareil photo (objectif en fait) a une distance minimum de mise au point, on ne peut pas se rapprocher plus que ce qui est prévu, ce sera toujours flou sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment prendre une photo correcte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre une photo correcte ?   Comment prendre une photo correcte ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:20

Merci à vous deux pour vos réponses Wink
C'est un peu mieux a niveau de la netteté, maintenant c'est la luminosité qui me pose problème Razz Je crois que je suis un cas désespéré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment prendre une photo correcte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre une photo correcte ?   Comment prendre une photo correcte ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:53

Déjà dit quel tel port tu utilise après je t'explique car chaque port a son utilisation spécifique (iPhone, BlackBerry, a écran tactile ou a clavier)

Ex pour iPhone il faut appuyer sur écran et sa zoom directement sur les objet ou perso pour BlackBerry faut appuyer sur un bouton)

Après le plus simple aussi et le mode emploi qui te montre et de dit a quoi serve le fonction ou alors sur internet voilà

J'espère que mes explication son clair car des fois je m'embrouille moi même mdr affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment prendre une photo correcte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre une photo correcte ?   Comment prendre une photo correcte ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:32

Ne t'inquiète pas zazou tu es très claire lol! Et je n'avais même pas pensé à regarder la notice, honte à moi Rolling Eyes Je vais jeter un œil, merci du tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment prendre une photo correcte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre une photo correcte ?   Comment prendre une photo correcte ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:52

Lol mdr de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment prendre une photo correcte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre une photo correcte ?   Comment prendre une photo correcte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment prendre une photo correcte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tite collection
» SylvaniaVille une très longue histoire
» insérer une photo
» ma 1ère photo
» Concours pour noel 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Généralités-Aides pour vos collections-
Sauter vers: