Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians Empty
MessageSujet: Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians   Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:14

je continue mes petites experience en pate fimo! Cool
Apres les gateaux, je me suis attaquée aux grosses sucettes rondes et a une composition florale. Malheureusement, c'est tellement petit que si je prend une photo de pres, c'est flou! et de loin, ben... on voir rien!! Suspect Enfin bon, je vous laisse vous faire une petite idée quand meme!
La fille souris tiens une sucette dans sa main, le fils ours a une belle laitue (!!) et sur les meubles il y a les nouveaux gateaux et la compositions florale dans son panier, le tout en pate fimo flower

Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians 00612

Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians 00810

Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians 01110

Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians 01311

Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians 01410
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians   Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:43

flower tu es trop douée !!!! je suis impressionnée par la composition florale surtout ! Tu es bien minutieuse ! Comment veux tu qu'on fasse mieux que ça hein ? !!! continue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians   Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:54

je t'assure c'est rien a faire! essaie! et si tu n'y arrive pas, je t'en ferai une!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians   Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:09

superbe! ton bouquet est maagnifique! tu vas les vernir? ca rend encore mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians   Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:12

oui j'ai vu qu'il y a un vernis special! faut juste que j'en achete!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians   Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:38

c'est magnifique, cela donne super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians   Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:20

Merci!! maintenant je m'amuse a en faire des que j'ai 2 minutes!! Je vais mettre les photos de mes objets fabriqué hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians   Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:40


Voici donc mes objets fait hier soir! je me suis essayée aux glaces italienne et en boule, au hamburger et aux eclairs, a un parterre de fleurs et a un petit pain en forme de tete de sylvanian!! et rien que pour le plaisir, j'ai posé mon panier de fleurs sur la table!
Et vous les filles, vous vous y mettez quand? on se l'ouvre cette boutique oui ou non???!! Very Happy

Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians 01411

Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians 02411

Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians 01910

Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians 02411
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians   Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:45

le petit ours est adorable! miam! et j'adore le petit panier de fleurs de la premiere photo, c'est super bien fait!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians   Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:49

merci merci! je vais rougir!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians   Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 1:00

cheers super! cheers faut que je motive aussi! enfin faut surtout que j'achète d'autres couleurs car ya quelques mois je suis allé acheté de la fimo, et comme les enfants je suis attiré par ce qui brille... résultat celle que j'ai acheté ressemble pas à grand chose avec toutes les paillettes à l'intérieur... Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians   Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:20

ben pourquoi? on est dans l'imaginaire alors tu peux faire des fleurs avec des paillettes! c'est tres jolie! moi, mon blanc est a paillette aussi et je trouve ça tres beau! Et puis tu peux peut etre essayer de faire des bijoux pour tes sylvanians avec!! c'est une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians   Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moments (ré)créatifs avec la pâte fimo et la pâte WePAM
» Nourriture en pâte fimo
» [TUTO] faire des gateaux en pate fimo
» Mes créations en fimo
» Coin créations Fimo Emmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Créations en pâte Fimo-
Sauter vers: