Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeu Vidéo Sylvanian families

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Vidéo Sylvanian families Empty
MessageSujet: Jeu Vidéo Sylvanian families   Jeu Vidéo Sylvanian families Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:38

Bonjour,
J'ai trouvé sur un site l'existence du Jeu Vidéo Sylvanian Families sur GameBoy Color. Le nom de ce jeu : "Otogi no Kuni no Pendant"
Le visuel du jeu est sur le site Gamefaqs.com
Jeu Vidéo Sylvanian families Gfs_1010
C'est un jeu crée par Epoch et sorti le 15 décembre 1999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Vidéo Sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: Jeu Vidéo Sylvanian families   Jeu Vidéo Sylvanian families Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:45

Sur une vidéo sur Youtube, j'ai découvert l'existence de 2 autres jeux vidéos Sylvanian, je vous mets les noms.
Si quelqu'un peut faire une recherche et mettre les liens de ces jeux vidéos (images....) car actuellement, je ne peux pas.
Merci Beaucoup.

Nom des jeux :
Sylvania Families 2 : "Irozoku Mori no Fantasy".
Sylvania Melody : "Mori no Nakama to Odori Mashi".

Mon fils en voyant la vidéo du jeu vidéo "Otogi no Kuni no Pendant" ressemble à Pokémon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Vidéo Sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: Jeu Vidéo Sylvanian families   Jeu Vidéo Sylvanian families Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:01

Sur eBay il s'en vendent des jeux vidéo sf ou petit malin et je crois qu'il y a un membre du forum qui en as Very Happy

Merci de ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Vidéo Sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: Jeu Vidéo Sylvanian families   Jeu Vidéo Sylvanian families Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:21

Il y en a un sur ebay depuis un bail à moins de 5 €!
Perso, je joue à Animal Crossing, c'est un peu pareil, des animaux et tu construis ton village lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Vidéo Sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: Jeu Vidéo Sylvanian families   Jeu Vidéo Sylvanian families Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:17

J'ai aussi Animal Crossing sur GC, Wii, DS. J'ai hâte de voir celui sur 3DS !!!

J'avais vu le jeu sur Internet (surtout au Japon) et j'étais étonnée de voir que personne n'évoque le Jeu Vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Vidéo Sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: Jeu Vidéo Sylvanian families   Jeu Vidéo Sylvanian families Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:37

héhé oui j'y ai déjà joué il y a quelques années, d'ailleurs j'avais fait un petit résumé avec des photos que j'avais mis sur mon blog si ça vous intéresse: http://sylvaniakingdom.livejournal.com/1769.html

mais bon c’est vraiment un jeu nul X''D
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Jeu Vidéo Sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: Jeu Vidéo Sylvanian families   Jeu Vidéo Sylvanian families Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:54

ça doit être rigolo en même temps de se retrouver chez les Sylvanian avec les bâtiment qu'on connais, sa me donne envie d'y jouer, même si ça a l'air un peut gnan gnan .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Vidéo Sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: Jeu Vidéo Sylvanian families   Jeu Vidéo Sylvanian families Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:11

A dandlit je savais bien qu'un membre avait joue lol!

Hâte aussi de voir animal crossing en 3D sur la ds et wii pas mal ont adoré mon mari et moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Vidéo Sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: Jeu Vidéo Sylvanian families   Jeu Vidéo Sylvanian families Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:34

Je dois être la seule à jouer avec la première DS ahaha
En plus, je déteste la 3D! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu Vidéo Sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: Jeu Vidéo Sylvanian families   Jeu Vidéo Sylvanian families Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Vidéo Sylvanian families
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: