Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Castle Village (zazou)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Castle Village (zazou) Empty
MessageSujet: Castle Village (zazou)   Castle Village (zazou) Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:48

voila maintenant je commence ma collection a moi que pour moi

Mon village va s'appeler Castle Village est sera un petit village pour le moment vue que je ne peux prendre les maison des filles Crying or Very sad

donc dans un 1er temps je vous presente mes nouveaux arrivant que j'ai eu pour mon anniversaire Castle Village (zazou) 72679

Je commence par ma famille prefere les Dale qu'une amie ma offert pour mon anniversaire je suis trop contente Very Happy

Castle Village (zazou) Sheep10

et voici la famille Meerkat (que des amies cher mon offert aussi Castle Village (zazou) 325154 )
Castle Village (zazou) Meerka10

et les grandparent Meerkat ( je suis trop contente avoir la famille presqu'au complet Castle Village (zazou) 325154 )
Castle Village (zazou) Meerka11


et voici mon Amelia ma petite oie que j'aime enormement Castle Village (zazou) 213738
Castle Village (zazou) Img_0514

voila le debut de ma collection et de mon village je ne vous en dit pas trop car vous commencerai a connaitre Castle Village avec le concour Photostory Castle Village (zazou) 75606

bonne soiree a tous bye



Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Castle Village (zazou) Empty
MessageSujet: Re: Castle Village (zazou)   Castle Village (zazou) Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:57

Castle Village (zazou) 325154 Beau début! Des familles rien qu'à toi! et une maison home made avec une magnifique habitante....
"Pas touche les minouches! c'est à maman pas à vous!" lol!

voilà des débuts prometteurs Castle Village (zazou) 72679 maintenant on attend le château Castle Village (zazou) 64935
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Castle Village (zazou) Empty
MessageSujet: Re: Castle Village (zazou)   Castle Village (zazou) Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:58

Amélia... Il lui faudra sa soeur Jumelle et son oncle Castle Village (zazou) 64935
Assez plaisanté, c'est un très beau début, j'adore ton oie et tes familles.
Comme je le dis : on commence par quelques boites et on finit par attraper la Sylvanite aïgue (maladie transmissible et pas bon pour la carte bleue)

A quand le chateau ? ou le village moyenageux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Castle Village (zazou) Empty
MessageSujet: Re: Castle Village (zazou)   Castle Village (zazou) Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:17

Au fur est a mesure c'est moi qui fabrique lol donc faut de la patience n'est ce pas mamie Castle Village (zazou) 72679


Pupuss59:
Ont as déjà 2 maison aux trois histoire et les famille lapin gris et chocolat, sourie blanche, ours beige, hérisson , raton laveur yeux gris,et 2 chattes blanche sa c'est la collection des filles lol

Bientôt le château très bonne idée a faire sa aussi......... Castle Village (zazou) 300486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Castle Village (zazou) Empty
MessageSujet: Re: Castle Village (zazou)   Castle Village (zazou) Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 22:57

Si on récapitule : 3 collectionneuses de Sylvanians ! On a hâte de voir votre village !!!
Moi j'en ai une trop petite mais dès lors que je les sors, elle pique les bonshommes tandis que ma plus grande a hâte que je les sorte pour y jouer. Castle Village (zazou) 235662
Par contre mes deux garçons regardent mais ils ont envie d'y mettre leurs pattes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Castle Village (zazou) Empty
MessageSujet: Re: Castle Village (zazou)   Castle Village (zazou) Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 8:04

Pour mes puce je crois que j'ai mis dans mes achats ce qu'elle avait eu Castle Village (zazou) 72679 part le prene Noël Castle Village (zazou) 448159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Castle Village (zazou) Empty
MessageSujet: Re: Castle Village (zazou)   Castle Village (zazou) Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 15:43

Mdr Zazou,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Castle Village (zazou) Empty
MessageSujet: Re: Castle Village (zazou)   Castle Village (zazou) Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:10

Castle Village (zazou) 602844 je suis une comique dans mon genre Castle Village (zazou) 448159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Castle Village (zazou) Empty
MessageSujet: Re: Castle Village (zazou)   Castle Village (zazou) Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:27

Je viens de remarquer une chose... Tu ne trouves pas que dans ta famille Suricate, les élastiques donnent à certains l'air aventurier ???
En tout cas, les élastiques, c'est plus facile à retirer que dans certains jouets où il faut retirer le gros scotch et les espèces de gros fils durs gris (où parfois il faut chercher la difficulté pour enlever ça). Et ce qui est bien, le Sylvanian est bien protégé.
A dire à certaines grandes marques de jouets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Castle Village (zazou) Empty
MessageSujet: Re: Castle Village (zazou)   Castle Village (zazou) Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:38

j'aime bien le décors de la maison de Mme Oie cheers les ptites buches sont trop choutes! et tes familles sont bien choisies!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Castle Village (zazou) Empty
MessageSujet: Re: Castle Village (zazou)   Castle Village (zazou) Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:25

J'ai était gâté pour mon anniversaire Alice elle sont trop belle mes familles cheers je les adores Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Castle Village (zazou) Empty
MessageSujet: Re: Castle Village (zazou)   Castle Village (zazou) Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:46

Moi aussi j'aime beaucoup le décor de ta maison pour Mme Oie.
Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Castle Village (zazou) Empty
MessageSujet: Re: Castle Village (zazou)   Castle Village (zazou) Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:50

Merci thornypuki j'ai juste réaménage ma maison du nouvel an chinois je trouve que les couleur font campagne et ancien donc Amelia mon oie pouvez y habite avec joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Castle Village (zazou) Empty
MessageSujet: Re: Castle Village (zazou)   Castle Village (zazou) Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:00

Je suiiiiiiiis fouououououououououououououou de t'es suricate Razz Razz Razz , je rêve de les avoir, ils sont troooop beau Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Castle Village (zazou) Empty
MessageSujet: Re: Castle Village (zazou)   Castle Village (zazou) Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:02

heu le boulet que je suis j'avais jamais vue ton message adam mdr

ta vue ils sont beau hein Cool jeles aient eu pour mon anniversaire a moi moi part un couple amie jettais toute fofolle un truc de fou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Castle Village (zazou) Empty
MessageSujet: Re: Castle Village (zazou)   Castle Village (zazou) Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:25

Castel Village


voici son histoire ou tout peux arrive Castle Village (zazou) 493136

Il était une fois dans un pays fort fort lointain une petite ville appelée Castel Village
C’était un village paisible ou il faisait bon vivre………

Un jour Sophie reçu une lettre mystérieuse posée sur le perron de sa porte……… !!!!!!!!!!!!


Castle Village (zazou) Img_0615

Elle était toute surprise et inquiète de recevoir une lettre aussi mystérieuse elle l’ouvrit avec une certaine crainte et quand elle lu le message, elle resta perplexe:
« si vous voulez connaitre la vérité sur ce mystère rendez-vous à la cascade au murmure pour entendre le souhait le plus cher à votre cœur»

Sophie Etant d’une nature très curieuse, elle décida de partir à l’aventure …..


Castle Village (zazou) Carte_12

Quand Sophie arriva à la cascade, elle se demanda comment elle pourrait entendre le souhait le plus cher à son cœur. A ce moment précis de ses réflexions elle trouva une nouvelle lettre posée sur une pierre, elle l’a pris avec précaution et lu le nouveau message :
« Vous voici à la cascade au murmure regardé sur votre droite un cygne majestueux vous attend, approchez vous de lui et il vous donnera la réponse à vos questions »

Sophie était perplexe, un cygne ne parle pas ….
Elle ce demanda qui lui faisais une blague aussi folle, mais sa nature l’emporta sur ses réflexions et elle partie le rejoindre…..


Castle Village (zazou) Img_0616

Arrivée devant le cygne Sophie le regarda et à ce moment précis il lui murmura :
•Cygne : Pense à ton souhait le plus précieux qui se cache au fond de ton cœur.
•Sophie : il y en a tellement je ne sais aux quels penser ?
•Cygne : Un seul est unique rempli ton cœur regarde bien, moi je le vois.
•Sophie : ???? (réfléchis)
•Cygne : pense avec ton cœur Sophie et non avec ta tête.
•Apres ces quelques paroles bien énigmatique Sophie vit ce que son cœur recherché au plus profond de son être son âme sœur

•Sophie : mon cœur me dit « Mon Âme Sœur »
•Cygne : soit (synonyme du mot d’accord) poursuit ton chemin et ton rêve ce réalisera…..

Apres ces quelques paroles remplies de sagesses sophie repartie chez elle et ne se retourna pas car si elle l’avait fait elle aurais vu à côté du cygne magique un jolie cupidon qui avait réussi sa mission donner du bonheur à un cœur pure…….

Pendant le trajet du retour sophie se posa des questions sur ce qui venait d’arriver et ce dit que son cerveau lui avait joué un sacré tour. En arrivant devant chez elle, quelle ne fus pas sa surprise de trouver Rodolph le charpentier un bouquet de rose à la main, venu lui avouer son amour secret pour elle…….


Castle Village (zazou) Img_0617

The End
Une nouvelle aventure qui commence………..



Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Castle Village (zazou) Empty
MessageSujet: Re: Castle Village (zazou)   Castle Village (zazou) Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:23

sunny Belle histoire d'amour pleine de magie Zazou misty et tes deux amoureux sont vraiment craquants fraise
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Castle Village (zazou) Empty
MessageSujet: Re: Castle Village (zazou)   Castle Village (zazou) Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:31

C'est la Saint Valentin tous les jours dans ce beau Village ! J'adore les fleurs et les vêtements de tes moutons.
Est-ce toi qui a fait les vêtements ? C'est magnifique !!! Embarassed
On remarque que Sylvanians et Playmobils se marient bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Castle Village (zazou) Empty
MessageSujet: Re: Castle Village (zazou)   Castle Village (zazou) Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:12

Oui c'est moi qui est fait les vetement merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castle Village (zazou) Empty
MessageSujet: Re: Castle Village (zazou)   Castle Village (zazou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle Village (zazou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re zazou
» Brico zazou
» Zazou et ses miniatures
»  tricot de zazou
» Mon village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: