Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mises en scène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mises en scène Empty
MessageSujet: Mises en scène   Mises en scène Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:14

Mises en scène Lapint10

Des fois je ressors mes petits sylvanians et je m'amuse avec mon appareil e__e
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Mises en scène Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène   Mises en scène Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:24

Mdr j'adore Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mises en scène Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène   Mises en scène Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 17:54

lol! tu as regardé Hercule Poirot, hier?

Superbe photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mises en scène Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène   Mises en scène Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:22

Sympas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mises en scène Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène   Mises en scène Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 1:22

haha non même pas Mamieminette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mises en scène Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène   Mises en scène Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:24

lol trop mignon (enfin si je peux m'exprimer ainsi...) c'est une maison lunby cet escalier nan ? je crois que j'ai exactement la même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mises en scène Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène   Mises en scène Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:31

ouiiiii! merci beaucoup chaton, mes parents ont trouvé ça en brocante il y a 20 ans mais je n'ai jamais connu la marque (ou alors je l'ai oubliée!). Au moins je sais maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mises en scène Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène   Mises en scène Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:52

ahah c’est super^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mises en scène Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène   Mises en scène Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:53

Ahah énorme <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mises en scène Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène   Mises en scène Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:19

Cqbneruihaeuo. Je reviens d'entre les morts dans l'unique but de vous montrer mes mignons petits sylvanians. À vrai dire je ne reviens pas, puisque je ne suis jamais partie. Je fantômisais le forum de par ma discrète présence. TOUJOURS EST IL que, dans un élan de productivité intense, j'ai décidé de les sortir à nouveau pour faire une belle petite installation. Comme depuis plusieurs mois (années? J'AI OUBLIÉ D:) ils sont bien rangés dans mon placard, mais amour des miniatures oblige, j'ai accordé une place de choix à ma plus grosse maison qui trône à l'entrée de ma chambre. N'ayant pas toujours l'inspiration pour de jolies mises en scène, elle est souvent vide.
À ceux qui ont suivi mon monologue et sont toujours ici, je présente mon dernier trip sylvaniesque:
Une petite communauté de sylvanians vivant dans un grand manoir, subsistant eux même à leurs besoins par le truchement de l'agriculture et du partage des ressources et savoirs (oui, mes sylvanians sont tous communistes (: ).

Mises en scène Aaadeq10

Ça m'a pris toute la nuit, alors pardonnez moi mais j'ai pris mille photos de tous les détails.

Mises en scène Aaadeq11

Le rez de chaussée, garde manger/cuisine. Olive et son ami Maurice sont tous deux de fins gourmets et préparent chaque jour des plats de choix pour leurs colocataires. Ils entreposent soigneusement les légumes, fruits et céréales cultivés dans le jardin de derrière (que je ne photographierai pas parce qu'il est imaginaire. Je lis la déception dans vos yeux). Pour les ventre-à-pattes qui n'ont pas le courage de patienter jusqu'aux repas, il y a les délicieuses soupes de Mme Écureuil.

Mises en scène P8200110

Mises en scène P8200111

Mises en scène P8200112

Mises en scène P8200113

On monte au premier! À gauche, une des pièces où dorment les sylvanians.

Mises en scène P8200114

J'espère que les sylvanians sont daltoniens; personnellement l'harmonie truculente des couleurs m'empêcherait un peu de dormir.

Mises en scène P8200115

Monsieur Chat sortant nonchalamment de sa sieste quotidienne.

Et on passe au salon! Une moitié est réservée à la détente, discussion et thé devant un bon feu de cheminée. L'autre moitié, c'est pour Madame Brebis.

Mises en scène Aaadeq12

Mises en scène P8200117

Herboriste de métier, elle étend son domaine de compétences à la médecine et est indispensable aux autres locataires. Son amie lui rend souvent visite et l'aide quand les malades se pressent.

Mises en scène P8200116

Peter Rabbit, un quidam feignant et glouton. S'il n'était pas si sympathique, on le traiterait volontiers de gros parasite, mais il l'est alors ça passe.

Bien sûr, il y a une salle de bain.

Mises en scène P8200118

J'ignore qui est cet énergumène, mais par respect de sa pudique personne faite de plastique, je ne montrerai pas d'autres photos de la salle de bain.

Deuxième étage!

Mises en scène Aaadeq13

On commence par la petite garderie, tenue par un chat anonyme et étourdi.

Mises en scène Aaadeq14

Mises en scène P8200119

Heureusement qu'ils sont autonomes ces petits, parce que le vieil excentrique semble un peu dépassé par les événements.

Mises en scène P8200120
(ce grand père serait il radioactif?)

Un espace est réservé aux plus grands enfants, pour dormir et faire leurs devoirs (on y croit tous).

Mises en scène P8200121

(de toute évidence, l'un d'entre eux a usurpé mon identité)

Mises en scène P8200122

Mises en scène Aaadeq15

Ce Gaston est un gai luron.

Leurs petits lits:

Mises en scène P8200123

Mises en scène Aaadeq16
hi hi hi

Enfin, si un sylvanian troue sa chemise favorite en faisant le mariole, il faut passer par là!
Dans leur petit atelier, Gustave et Pimprenelle s'occupe de tout ce qui concerne le textile, du repassage au raccommodage, en passant même par la conception.

Mises en scène P8200210

Mises en scène P8200211

Mises en scène P8200212

Voilà! En cadeau, je vous dévoile ce qui se cache dans le garage:

Mises en scène P8200124

Mises en scène P8200213

C'est ce fêlé d'Ernest Mouton ! Il consacre tout son temps libre à l'élaboration d'une curieuse machine volante... mais personne n'en sait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mises en scène Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène   Mises en scène Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:50

affraid affraid affraid affraid affraid affraid  j'adore!!!!! c'est trop adorable!! fan de tes petites remarques rigolottes sur tes locataires! héhé et pusi de tous les détails!! fan de tes photos macros, on se croirait vraiment juste d'eux, ta maison est fabuleuse!!
et l'avion dans le garage lol! 

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mises en scène Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène   Mises en scène Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:53

super j'adore ton humour!!! et tes décors sont super sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mises en scène Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène   Mises en scène Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:59

Merci! :O
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mises en scène Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène   Mises en scène Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:37

cheers  Encore!

Comme toujours Mouche, tu fais mouche!cheers  et on ne s'en lasse pas cheers 

Bravo Mises en scène 325154 

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mises en scène Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène   Mises en scène Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:40

Merci MamieMinette :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mises en scène Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène   Mises en scène Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:50

Argh! J'adore tout! Ton monologue est charmant lol!  moi j'aime. Et toutes les scénettes sont troop mignonnes, je ne sais même pas laquelle choisir Smile c'est adorable! Bravo!
En tous cas tes habitants sont bien dans leurs pattes et originaux, rha ces communistes, ils ont en tous cas développé un esprit de communauté indéniable, ça a l'air de bien marcher pour eux! C'est ce qu'on attend des sylvanians.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mises en scène Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène   Mises en scène Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:09

ahah c'est super mignon, c'est vrai qu'on a l'impression d'être immergé dans leur monde avec tes photos, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises en scène Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène   Mises en scène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises en scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en scène
» Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: