Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mes nouveaux amis!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mes nouveaux amis!! Empty
MessageSujet: mes nouveaux amis!!   mes nouveaux amis!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:13

Voila ce que j'ai reçu ce midi! un couple de chevre, que je j'avais pas encore! Une maman et une fille ecureuil et un coffret buanderie avec la maman Koala!!

Bienvenue a la maison les amis!!! bounce rabbit
mes nouveaux amis!! 01112
mes nouveaux amis!! 01010
mes nouveaux amis!! 00915
mes nouveaux amis!! 00512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes nouveaux amis!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux amis!!   mes nouveaux amis!! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 7:53

La buanderie elleviendrait pas d'ebay? Il me semblaitl'avoir vu, mais je la trouvais moyenne..
En revanche c'est vrai qu'une fois déballée, elle rend super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes nouveaux amis!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux amis!!   mes nouveaux amis!! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:15

Oui oui, elle vient d'ebay! comme tout mes sylvanians d'ailleurs! les persos viennent d'ebay UK mais la buanderie vient de Ebay france! On commence a en trouver, c'est cool! Mais y a encore plus de petit malin que de sylvanian. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

mes nouveaux amis!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux amis!!   mes nouveaux amis!! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:42

La buanderie est sympa, ça doit faire 2-3 ans que je l'ai! elle est sorti en france y a un moment deja. J'adore les petits details.

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



mes nouveaux amis!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux amis!!   mes nouveaux amis!! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:12

moi j'aime bien les petites chèvres, elles sont trop mignonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes nouveaux amis!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux amis!!   mes nouveaux amis!! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:31

moi aussi j adore la famille chèvre ils font parti de mes préférés! par contre c'est quelle famille les derniers? et t'as attendu longtemps pour recevoir des states?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes nouveaux amis!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux amis!!   mes nouveaux amis!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 3:33

Les derniers ce sont des membres de la famille Oakwoods, des ecureuils pour ce que j'en sais!

Florine, tu suis pas!!! lol! j'ai dis ebay UK et pas ebay USA!
J'ai encore jamais acheté aux states! Deja que je galere avec les frais de port de nos amis english!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes nouveaux amis!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux amis!!   mes nouveaux amis!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:47

Ils sont mignons^^ J'ai déjà la buanderie aussi, en fait ça a été ma première acquisition de sylvanians.

Moi je les commande sur ebay aux USA, Hong Kong ou au Japon, je trouve toutes ces boutiques via ebay.com(elles sont en internationales), et en général ils mettent en moyenne 2 semaines à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes nouveaux amis!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux amis!!   mes nouveaux amis!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:40

et les frais de port ça donne quoi quand ça vient de si loin? parce que nos amis anglais parfois, ils exagerent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes nouveaux amis!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux amis!!   mes nouveaux amis!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:41

Ben ça dépend des boutiques en fait, j'en connais une de Hong Kong qui fait des Sylvanians pas faire mais qui abuse avec les frais de port, genre 15$ pour une petite boîte de Sylvanians, alors qu'une autre que j'aime beaucoup qui se trouve au Japon, c'est 2 fois moins cher.
Disons qu'en moyenne les frais de port pour une boîte de 2 personnages du Japon ou des USA ça tourne autour de 6$.
Moi maintenant j'essaie de prendre plusieurs articles qui m'intéressent à la fois, comme ça les frais de port sont combinés. Généralement ça fait 6$(environ 3,80€) + 2$ pour chaque article en plus.

Après pour les articles plus gros comme les maisons ou les pièces forcément c'est plus cher.

Ca doit à peu près se valoir au final avec l'Angleterre, sauf que ça vient de l'autre bout du monde donc les anglais abusent sévèrement sur les frais de port pour la France qui est juste à côté Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes nouveaux amis!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux amis!!   mes nouveaux amis!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:11

tu peux nous donner les adresses des boutiques, moi ca m'interesse! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes nouveaux amis!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux amis!!   mes nouveaux amis!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:38

ok ben je vais créer un sujet avec les liens des boutiques alors, ça sera plus simple pour s'y retrouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

mes nouveaux amis!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux amis!!   mes nouveaux amis!! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:53

pale je ne m'en remet pas... J'adore les koalas et les chèvres, c'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes nouveaux amis!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux amis!!   mes nouveaux amis!! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 14:08

remet toi Pampouic! si un jour j'en ai en double je te les proposerai ok?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes nouveaux amis!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux amis!!   mes nouveaux amis!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nouveaux amis!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: