Les Petits Malins d'Alice Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes! |
| | HALLOWEEN EN TUTORIELS, TROUVAILLES, TRUCS ET ASTUCES POUR NOS COLLECTIONS | |
| |
Auteur | Message |
---|
zazou14 Patty

| Sujet: Re: HALLOWEEN EN TUTORIELS, TROUVAILLES, TRUCS ET ASTUCES POUR NOS COLLECTIONS Mer 14 Oct - 23:50 | |
| oui c'est super sympas et j'ai trouvé que pour les faire c'est facile si ont fouille un peu il y a plein de tuto sympas alice | |
|  | | MamieMinette Mamie

Nombre de messages : 9872 Age : 64 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 12/12/2011
 | Sujet: Re: HALLOWEEN EN TUTORIELS, TROUVAILLES, TRUCS ET ASTUCES POUR NOS COLLECTIONS Jeu 15 Oct - 12:48 | |
| Ils sont sympas ces tutos  mais rien de vraiment très nouveau  du moins dans ce que j'ai vu  à part sa façon un peu originale de faire les courges miniatures | |
|  | | annegeddes Sheila

Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Vosges Lorraine Date d'inscription : 21/02/2015
 | Sujet: Re: HALLOWEEN EN TUTORIELS, TROUVAILLES, TRUCS ET ASTUCES POUR NOS COLLECTIONS Jeu 15 Oct - 14:01 | |
| zazou tu viens de me aire decouvrir le blog de Mimi's little Sylvanian Town!! j'adoooore!! incroyable les idées qu'elle a!! je vais lui piquer l'idée des pots à thé à partir de perles et d'attaches parisienne. Quand je vois ces superbes décors, les miens me semblent bien minables à coté!!! en meme temps elle dois surement avoir de la place!! pas mal non plus l'idée des petites tables Ikea pour y installer le village http://ashmimi.com/language/en/ | |
|  | | zazou14 Patty

| Sujet: Re: HALLOWEEN EN TUTORIELS, TROUVAILLES, TRUCS ET ASTUCES POUR NOS COLLECTIONS Jeu 15 Oct - 20:35 | |
| j'ai adoré aussi ses idées annegeddes mamie tu n'as pas du allez dans tout le site car il y a beaucoup de chose quand même lol | |
|  | | eulola Joey

Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/08/2018
 | Sujet: Re: HALLOWEEN EN TUTORIELS, TROUVAILLES, TRUCS ET ASTUCES POUR NOS COLLECTIONS Dim 30 Sep - 20:52 | |
| C'est un vrai régal pour les yeux toutes vos belles mises en scène d'Halloween bravo comme c'est beau :-) | |
|  | | MamieMinette Mamie

Nombre de messages : 9872 Age : 64 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 12/12/2011
 | Sujet: Re: HALLOWEEN EN TUTORIELS, TROUVAILLES, TRUCS ET ASTUCES POUR NOS COLLECTIONS Mar 2 Oct - 10:22 | |
|  Merci Eulola | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: HALLOWEEN EN TUTORIELS, TROUVAILLES, TRUCS ET ASTUCES POUR NOS COLLECTIONS  | |
| |
|  | | | HALLOWEEN EN TUTORIELS, TROUVAILLES, TRUCS ET ASTUCES POUR NOS COLLECTIONS | |
|