Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La boutique de Mimosette...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La boutique de Mimosette... Empty
MessageSujet: La boutique de Mimosette...   La boutique de Mimosette... Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:46

Bonjour à tous !! venez voir ! j'ai une nouvelle !!

La boutique de Mimosette... Cimg0810

je vais enfin vous faire découvrir ma petite fabrique ....et ma boutique ...
j'ai ouvert même si je n'ai pas encore bien terminée l'agencement et la déco mais je suis trop impatiente de vous montrer...

La boutique de Mimosette... Cimg0811

La boutique de Mimosette... Cimg0812

Donc ma boutique est en bas et en haut il y a mon atelier de couture

La boutique de Mimosette... Cimg0813

La boutique de Mimosette... Cimg0814
Madame lapin essaye des bracelets d'oreille...

La boutique de Mimosette... Cimg0815

La boutique de Mimosette... Cimg0816

et voici ma petite fabrique tout droit venu de petit bourg ...Adam je te remercie pour cet échange qui m'a permise de réalisée mon rêve sylvanesque ...lol

et voilà je débute la présentation de ma collection par "ma petite fabrique" et vais prochainement vous présenter le reste de ma petite collection ...à venir les pulls de Zazou, la cuisine d'Adam,Le petit ânon de Thorny... les Forest enfants que je collectionne ....mes perso et ceux de Paul .... mes échanges ...
à très bientôt Mimosette
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

La boutique de Mimosette... Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Mimosette...   La boutique de Mimosette... Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:53

C'est trop mignon! Mais ta boutique va vite être trop petite avec toutes les coquettes qui vont vite en faire l'endroit incontournable de ton village lol! 

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La boutique de Mimosette... Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Mimosette...   La boutique de Mimosette... Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 14:23

Très jolie ta petite fabrique!
J'aime beaucoup! Les coquettes vont être ravies de cette nouvelle enseigne! J'aime beaucoup tes armoires toutes remplies de fournitures à l'étage et les petits détails un peu partout, le sac à main sur le miroir, les boites à chapeaux etc... C'est super vivant.
Longue vie à la fabrique mimosette Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La boutique de Mimosette... Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Mimosette...   La boutique de Mimosette... Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:02

merci a toute les deux !flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La boutique de Mimosette... Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Mimosette...   La boutique de Mimosette... Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:05

Sachant que je n'ai aucun mérite beaucoup de détails comme les tissus, les pelotes, les patron sur l'armoire c'est Adam qui les a réalisé je n'ai eu qu'à installer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La boutique de Mimosette... Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Mimosette...   La boutique de Mimosette... Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:11

Trop sympa Adam! C'est super des échanges comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bobby
Bobby
loveisfire


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/06/2013

La boutique de Mimosette... Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Mimosette...   La boutique de Mimosette... Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:33

J'adore! c'est vraiment super comme projet ^^
j'aime tous les details, avec les patrons sur l'armoire, etc..
Et puis avec les jolies robes que tu fais, elle va etre vite remplis de client :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La boutique de Mimosette... Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Mimosette...   La boutique de Mimosette... Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:44

Merci a vous tous !
Oui cela me tenais à cœur cette petite fabrique ! c'est la première maison de mon village puisque les achats du grand hôtel et du moulin sont pour le Noel de Paul et Jeanne.
Les échanges oui c'est super ! Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La boutique de Mimosette... Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Mimosette...   La boutique de Mimosette... Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 23:22

Hâte de voir la suite tres jolie ta petite fabrique cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La boutique de Mimosette... Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Mimosette...   La boutique de Mimosette... Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:01

J'adore! Mais dis donc, y aura jamais la place de ranger toutes les robes que tu fais, il faudrait un entrepôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La boutique de Mimosette... Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Mimosette...   La boutique de Mimosette... Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 11:28

C'est trop beau mimosette, j'adore. ça fait très cosy.
Je sais pas pourquoi, ça me fait penser aux 4 filles du docteur march...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique de Mimosette... Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Mimosette...   La boutique de Mimosette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique de Mimosette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: