Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une partie de mes collections

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une partie de mes collections Empty
MessageSujet: Une partie de mes collections   Une partie de mes collections Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:38

Une partie de mes collections 13101312393216811611635059

Une partie de mes collections 13101312390816811611635052

Une partie de mes collections 13101312382616811611635049
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Une partie de mes collections Empty
MessageSujet: Re: Une partie de mes collections   Une partie de mes collections Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 13:21

J'adore ta voiture spirou Smile Bravo pour ta collection monumentale Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une partie de mes collections Empty
MessageSujet: Re: Une partie de mes collections   Une partie de mes collections Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 13:20

j'adore les snorky et les kiki (c'est ceux qu'on trouvait dans les barils de lessive???) que de supers souvenirs d'enfance je pense en avoir encore chez mon père
cette collection fait rêver elle replonge dans son enfance (faudrait déjà en être sortie lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une partie de mes collections Empty
MessageSujet: Re: Une partie de mes collections   Une partie de mes collections Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 13:51

AAAAh les kikis des barils de lessive... Sad 
J'ai perdu les miens en les attachant au bout d'une corde pour pécher dans le ruisseau près de chez moi... Je me souviens avoir passé plein de temps à bricoler ma canne à pêche et cherché un flotteur coloré, du coup je lui ai mis deux kikis (il y en avait un orange)... De un, j'ai rien péché (il n'y avait rien au bout), de deux, mes kikis ont mystérieusement disparut dans le ruisseau... lol! 
Vous pouvez vous esclaffer! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une partie de mes collections Empty
MessageSujet: Re: Une partie de mes collections   Une partie de mes collections Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 17:24

Lol pocahontas. Les miens ont disparu dans le tambour d'une vieille machine à laver!

En tout cas, jolie collection!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une partie de mes collections Empty
MessageSujet: Re: Une partie de mes collections   Une partie de mes collections Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:25

Bonsoir, merci à vous pour vos commentaires.

Oui c'est bien des KIKI des paquets Bonux, j'ai également un KIKI de 1973 trouvé sur une brocante en mauvais état.
Après deux petites opérations chirurgicales, il a retrouvé la forme ( la photo viendra).

Je mettrais également d'autres photos plus détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de mes collections Empty
MessageSujet: Re: Une partie de mes collections   Une partie de mes collections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de mes collections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes collections :D
» MES COLLECTIONS
» une partie de mes sylvanians
» Mes nombreuses collections :)
» Mes histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos autres collections-
Sauter vers: