Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour a tous !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:43

Bonjour tout le monde !!! Very Happy 

je m'apelle sylvie , je suis de l'Eure & Loir, je suis maman de deux filles,
je souhaite offrir pour Noël à ma petite derniére,
une maison " Sylvanian Families " ainsi que des personnages, car elle joue super bien chez nounou avec.
par contre je ne sais pas trop quoi lui prendre pour débuter, j'éspére trouver de l'aide grâce à vous.
je ne sais pas trop ou chercher également , j'ai juste regardée sur le B-- C--- ,
mais rien trouvé de bien ou si je trouve , il ne veulent pas envoyés Crying or Very sad 

je part découvrire le forum est m'informée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 13:41

bienvenue!!! oui tu vas trouver! en effet on en trouve sur le bon coin, sur eBay, sur amazon, sur price minister, parois ici! il faut surtout de la patience pour dénicher les bonnes affaires!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:32

Merci pour ton accueil Very Happy 

j'ai trouvée actuellement sur le site C-dis---- un large choix de personnage est de maison;
je pense prendre la grande maison tradition éclairée + le set chambre parents + mobilier chambre enfant + le set cuisine + salle de séjour de luxe + famille chat soie + famille Koala + famille ours roux + famille souris blanche
voila j'ai vraiment prit plaisir à chercher la futur maison de ma fille Very Happy 

son annive arrivant au mois de février , je suis déja en train de chercher quoi lui prendre pour agrandir sa petite famille Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 12:52

Bienvenue!

Tout ça???!!! Elle a de la chance! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: bienvenue   Bonjour a tous !!! Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:22

bonjour et bienvenue

elle va être aux anges la petite avec tout ça santa 

je les achète en général sur amazon ce qui est bien c'est que des que ça atteint 15 euros de commande si c'est expédié et vendu par amazon pas de frais de port a payer
et la plupart sont vendus direct par eux

de plus les prix sont moins chers qu'ailleurs , il faut juste bien vérifier les prix car du jour au lendemain les prix varient ils augmentent et redescendent sans cesse
faut tomber au bon moment
il suffit de les mettre dans sa liste de souhaits comme ça pratique pour vérifier si le prix baisse
la famille lapin chocolat depuis 2 semaines passe de 19,99 e à 24 euros puis 29 euros et redescend à 19,99


sur le bon coin j'en voit souvent et certains proposent l'envoi mais perso j'ai pas du tout confiance en ce site
on a aucune garantie que la personne va nous envoyer ce que l'on paye

il existe aussi des kit de lumière supplémentaires pour la grande maison avec un rideau :

http://www.amazon.fr/Sylvanian-Family-Poup%C3%A9es-Accessoires-Interieure/dp/B006ZVD56Y/ref=wl_it_dp_o_pd_nS_nC?ie=UTF8&colid=3G2NMBCEZRT9N&coliid=IFMFT9E4I4KBY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:37

Merci à tous pour votre acceuil !!! Very Happy 

j'ai fait une comparaison avec ama---- et c-dis-----  ,
le deuxiéme en ressort vainqueur avec les méme produit de chaque coter Very Happy 

De plus je parcoure le forum depuis quelques jours, est je découvre plein de chose à faire moi mème fimo, vétement ... ect ..
je me demande qui va réellement jouer avec les petits personnages est la maison Bonjour a tous !!! 29699 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 23:11

Bienvenue parmi nous pour repondre a ta question ben c'est nous les maman qui jouont le plus met chuuuuttttttt c'est un secret mdr
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 22:28

lol!  Bienvenue Sysy

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:09

Je veut bien vous croire ,
car je prend vraiment gout a rechercher plein choses pour ma fille Very Happy 
Merci à vous deux pour votre acceuil !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ;-)
» Bonjour
» bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: