Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Re rebonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Re rebonjour Empty
MessageSujet: Re rebonjour   Re rebonjour Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 18:08

Re bonjour tout le monde. Ancien membre du forum je me suis absenté pour raisons personnelles, et me voila à présent de retour chez vous. J'avais délaissé pendant de longs mois mes collections, mais je peut désormais les reprendre et j'en suis ravie.

J'en ai profité pour changer de nom, car l'ancien ne me plaisait plus. Donc autant repartir de zéro  Smile 

Je suis donc Arcane, je collectionne les Sylvanian, les Pet Shop, Petit Poney et poupées mannequins, entres autres.

Quand je ne passe pas mon temps à admirer mes divers trésors, je l'emploie à lire ou a surfer sur le net (hélas je dois pratiquer ces deux activés sans excès, mon dos ne me le permettant plus, pour le moment du moins je l’espère)

Voila, c'est court, mais je n'ai jamais été très doué pour parler de moi alors j'implore votre indulgence.

Edit 22 avril 2017>

Et me revoila, encore. J'avais en effet remisé mes Sylvanians dans leur boite et était passé un peu à autre chose pendant longtemps mais comme Sylvanian un jour Sylvanian pour toujours, les voila ressorti de leur sommeil. Je n'étais pas très active sur le forum mais la politesse la plus élémentaire exige que je mette ma présentation à jour afin de ne pas débarquer comme le proverbial cheveux sur la non moins proverbiale soupe. A part ça j'aime toujours autant bouquiner, j'ai rangé mes Pet Shop, poupées et autres Poneys mais sorti mes set Lego. J'ai aussi un amour jamais démenti pour les ours en peluches et autres créatures en peluches pour peu qu'elles soient mignonnes.

Et comme je n'ai jamais, mais jamais, sût comment conclure une présentation et que c'est toujours le cas aujourd'hui, je finirais par ces mots:

-Heu, bon, ben, voila.
Voila voila...
Sinon j'vais p'têt y aller moi.
Bye.
Bisous.
A plus...
...

Non sérieux, j'y vais là...
...

Allez chuis partit.
Pour de vrai.
Je plaisante pas, j'y vais vraiment.
Voila.
Je pars.
Non, je suis plus là. Je suis partit. C'est pas moi qui écrit.

...

Je vous avais prévenu que j'étais franchement médiocre pour conclure. Vous vous souvenez ?


Dernière édition par Arcane le Sam 22 Avr 2017 - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Re rebonjour Empty
MessageSujet: Re: Re rebonjour   Re rebonjour Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 18:33

Je te souhaite la (re)bienvenue Arcane  cheers

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Re rebonjour Empty
MessageSujet: Re: Re rebonjour   Re rebonjour Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:57

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Re rebonjour Empty
MessageSujet: Re: Re rebonjour   Re rebonjour Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:52

Pareil que Mami Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Re rebonjour Empty
MessageSujet: Re: Re rebonjour   Re rebonjour Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:49

Merci Adam  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re rebonjour Empty
MessageSujet: Re: Re rebonjour   Re rebonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re rebonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: