Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma collection [Nouveauté dernier post]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection [Nouveauté dernier post] Empty
MessageSujet: Ma collection [Nouveauté dernier post]   Ma collection [Nouveauté dernier post] Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 18:30

J'ai ressortit ma collection des cartons pour l'exposer à nouveau, petits changement d'aménagements:

Ma collection [Nouveauté dernier post] IMG_3540_zps85187cec

Ma collection [Nouveauté dernier post] IMG_3542_zpscf69c1ce

variante:

Ma collection [Nouveauté dernier post] IMG_3556_zpscb378c28

Ma collection [Nouveauté dernier post] IMG_3547_zpsb7cb6d5b

Ma collection [Nouveauté dernier post] IMG_3548_zps6d12c1f6

Ma collection [Nouveauté dernier post] IMG_3549_zpscd94d316

Ma collection [Nouveauté dernier post] IMG_3550_zps9a7762fe

Ma collection [Nouveauté dernier post] IMG_3554_zps724feb37

Ma collection [Nouveauté dernier post] IMG_3553_zps1fe10bed

Deux nouvelles familles que j'ai pas encore déballé et je sais pas si je vais le faire, parce que je sais pas trop où les mettre

Ma collection [Nouveauté dernier post] IMG_3555_zps744a678e


Dernière édition par Arcane le Mer 22 Oct 2014 - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma collection [Nouveauté dernier post] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Nouveauté dernier post]   Ma collection [Nouveauté dernier post] Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 18:42

Je peux t'affirmer que tu n'es pas le seul membre pour qui la photo n'est pas encore au rang de l'art, à commencer par moi  lol!  (et je n'ai pas de trépied non plus  geek )

J'aime beaucoup tes choix!

Je suis arrivée à me faire au canapé vert qui faisait trop plastique pour moi, pour le reste j'adore! (surtout le rocking chair avec son petit plaid  I love you )

 

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection [Nouveauté dernier post] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Nouveauté dernier post]   Ma collection [Nouveauté dernier post] Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:21

Merci MamieMinette ^^

J'avoue que les petits plaids mon un peu déçue car ils ne sont pas vraiment du tout conforme à la photo, c'est du tissus simple on a pas l'impression de voir une couverture miniature, mais bon, je chipote  Laughing 

Alors voila le salon installé, détail excellent le petit poêle s'allume:

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3012

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3013

La salle de bain:

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3014

On jette un oeil par la porte de la grande maison:

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3015

Daisy Cottage:

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3017

Il y a du monde à la maison:

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3018

Et oui, il y a deux cuisines, si c'est pas du luxe ça ^^ :

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3019

La chambre de maitre:

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3020

Détail de la coiffeuse:

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3021

La chambre de la fille:

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3022

Vue d'ensemble (pardon pour la qualité)

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3110

Comme vous voyez, il n'y a pas vraiment de cohérence dans l'aménagement des maisons, qui vit où et quels meubles pour qui (par exemple, la chambre de fille installé dans la grande maison, et le frangin il dors où ? ^^ ) Et je dois dire que si je trouvais les maisons chouettes quand j'ai commencé, maintenant j'avoue qu'elles ne sont pas du tout pratique à meubler, surface insuffisantes, angles et pièces bizarres, pas toujours facile de glisser les mains pour manipuler les objets et personnages, bref je commence de plus en plus à songer à m'offrir une vraie maison de poupée. En faisant des recherches j'ai vu par exemple que les Lundby sont à la bonne taille pour les Sylvanians, meubles y compris...

Je poste la suite dans un autre message pour aérer le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection [Nouveauté dernier post] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Nouveauté dernier post]   Ma collection [Nouveauté dernier post] Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:52

Monsieur Harley Farthing et son fils Vespa passe la journée à la mer. Harold Beagle et la petite Katy Norwood les accompagne

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3111

A coté Teri Chocolate et Eléanore Bramble profite tranquillement d'un bon jus de fruit, pendant que Maurice s'occupe du barbecue

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3112

Pendant que monsieur regarde la télé

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3113

Myriam s'affaire à la cuisine tout en gardant un oeil sur le petit Jacques

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3114

Tandis qu'Emma Furbanks fini son repassage (Qu'est ce que disais sur la cohérence déjà ?)

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3115

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3116

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3117

Je me demande ce qu'il y a dans la pizza... J’espère que c'était pas des amis...

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3118

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3119



Et voila, lundi je vous monterais le salon et ensuite je vais réfléchir à un éventuel déménagement/réaménagement des habitants. En attendant je trouves ça mignon, tout le monde cohabite dans la joie et la bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Ma collection [Nouveauté dernier post] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Nouveauté dernier post]   Ma collection [Nouveauté dernier post] Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:56

Tu as déjà un très beau mini village bien fourni! Ça fait une petite communauté bien sympathique !
Si je peux te donner un conseil pour les maisons de poupées, prends en une assez grande et avec des plafonds hauts, afin de pouvoir manipuler assez facilement tes petits amis.
J'ai du me construire ma propre maison car après avoir épluché pas mal de sites, ou les maisons proposées étaient trop petites ou bien beaucoup trop chères...
Il y a des maisons magnifiques sur certains sites anglais mais les prix sont astronomiques! affraid
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma collection [Nouveauté dernier post] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Nouveauté dernier post]   Ma collection [Nouveauté dernier post] Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:00

Tout a fait !
Excellente cohabitation ^.^ c'est ce que j'ai pensé avec le choix des deux nouvelles familles: ils ne s'entendront pas comme chiens et chats  lol! 

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection [Nouveauté dernier post] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Nouveauté dernier post]   Ma collection [Nouveauté dernier post] Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:19

Ben oui, t'as vu y a pas de barrière dans cet univers, tout le monde copine avec tout le monde, c'est agréable. Oui, dis donc, j'avais même pas relevé quand j'ai commandé les deux familles, après tout on dit bien que les contraires s'attirent  Ma collection [Nouveauté dernier post] 72679 


Merci Pumie pour le conseil. Il est vrai que la maison à laquelle je pense coute un bras. Mais les autres sont trop petites ou me plaisent moyen. Je pense donc que je vais économiser un peu et me payer une de la marque Lundby. J'en avais une quand j'étais petite et je m'amusais beaucoup avec.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection [Nouveauté dernier post] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Nouveauté dernier post]   Ma collection [Nouveauté dernier post] Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:18

Jolie collection!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection [Nouveauté dernier post] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Nouveauté dernier post]   Ma collection [Nouveauté dernier post] Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 10:17

Ta collection est déjà bien étoffée, j'aime tous les meubles que tu as choisis, et tes maisons fourmillent d'accessoires, c'est super sympa, peut-être que tes maisons ne te conviennent plus, mais tu sauras leur trouver une utilité quand ta collection augmentera ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection [Nouveauté dernier post] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Nouveauté dernier post]   Ma collection [Nouveauté dernier post] Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:47

Merci vous tous. Oui, mes maisons sont enfin remplis ça fait plaisir quand on sait que la maison éclairée est la seconde que j'ai acheté et qu'elle est longtemps resté quasi vide. Oh oui je suis sûre que je saurais comment exploiter mes maisons au mieux, en tout cas je l’espère, mais j'avoue que je louche depuis un moment du côté des maisons de poupées. Je crois que ce doit être une évolution naturelle de mon amour des univers miniatures ^^

Voila, mon second salon et mes deux familles sont arrivés aujourd'hui, petite séance photo.

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3120

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3121

Jetons d'abord un petit coup d’œil par la fenêtre du salon

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3122

Et

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3123

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3124

La famille Golightly est officiellement celle qui habite le manoir désormais.

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3125

La famille de chat gris Harvey quand à elle vit dans le cottage. Avec eux vit la petite Asparagus Macavity qu'ils ont adopté.

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3126

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3127

Jetons à nouveau un coup d’œil par la porte d'entrée

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3128

Une autre famille vit également au manoir en ce moment, des réfugiés qui arrivent tout droit de Dalmatie, les Kennelworth. En attente d'une maison bien à eux.

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3129

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection [Nouveauté dernier post] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Nouveauté dernier post]   Ma collection [Nouveauté dernier post] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 19:16

Il était une fois, il y a fort fort longtemps (bon ok, pas tant que ça, mais c'est pour la licence poétique...) deux rescapé de la Grande Brocante. La Grande Brocante était pour beaucoup de jouets aussi terrible que la Grande Peste ou la Grande Dépression (vous avez remarquez comme les pires catastrophes se voient toujours attribuer le mot "Grande"  On ne parle pourtant jamais de la Petite Peste, ni de la Petite Dépression... Quoi que la fille de mes voisins et une vrai Petite Peste, et tout le monde parle d'elle, dans le quartier... mais je digresse.)  

Ils avaient donc survécu à la Grande Brocante (parfois également appelé L'Horrible Vide Grenier dans certaines contrées) et avaient trouvé refuge à L'Étagère. L'ours avait pour nom Taylor et la petite Castor s'appelait Bitsy. Ils n'y restèrent pas très longtemps, car bientôt se présenta une nouvelle venue qui répondait au doux nom de Freya. Freya, voyez-vous, n'avait jamais connu La Grande Brocante. Elle était ce qu'on appelle  communément une Néo, c'est-à-dire un jouet tout droit sorti de son carton d'emballage. Et Freya débarquait carrément avec sa maison.

Ma collection [Nouveauté dernier post] E01a26acc6001c87fb0b76adc640aaaa_zpse40d4413

Freya avait bon cœur, et sitôt qu'elle vit les pauvres Sans Domicile Fixe  et apprit leurs triste histoire elle leur proposa de venir vivre avec elle.  Ils vécurent ainsi très heureux, Freya était aux petits soins pour ses nouveaux amis. Un beau jour, ils virent arriver un pauvre petit castor, venu d'un autre royaume où la Grande Brocante sévissait là aussi, faisant de terribles ravage: le Royaume des Petits Petshop.  Les trois compagnons n'hésitèrent pas à adopter ce nouveaux petit réfugié, qui était également un survivant de la Grande Guerre de la Chambre D'Enfant: Il avait laissé sa jolie queue plate dans la bataille.

Les filles prirent grand soin de lui

Ma collection [Nouveauté dernier post] IMG_1261_zpse075af25

Ma collection [Nouveauté dernier post] IMG_1268_zpsc069178b

Ma collection [Nouveauté dernier post] IMG_1270_zps6ca797f9

Bitsy lui fit découvrir le vaste monde en l'emmenant voir La Grande Flaque d'Eau.


Ma collection [Nouveauté dernier post] IMG_1290_zps800065f5

Dés lors tout ce petit monde vécu parfaitement heureux


Ma collection [Nouveauté dernier post] IMG_1289_zps43aefeb0

Un jour ils décidèrent de construire de leurs mains une annexe au cottage, tout le monde s'y mit et bientôt la nouvelle aile se dressa fièrement. Ils décidèrent de l'appeler le Grand Loft En Carton


Ma collection [Nouveauté dernier post] IMG_1381_zps7b675e70

Ma collection [Nouveauté dernier post] IMG_1376_zpsf2a9c4b3

Ma collection [Nouveauté dernier post] IMG_1372_zpsf806cf0e


Ils l'ignoraient alors, mais ils venaient de créer les fondations de ce qui serait un jour le village de Bourg-Les-Dunes.

A Suivre


Dernière édition par Arcane le Mar 12 Aoû 2014 - 13:23, édité 1 fois (Raison : ortho/grammaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection [Nouveauté dernier post] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Nouveauté dernier post]   Ma collection [Nouveauté dernier post] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 23:25

Longue vie à Bourg-les-dunes!
Je suis contente de voir que petshop a trouvé refuge dans une tribu amie et qu'il va passer sa vie de vétéran de la grande guerre paisiblement avec ses amis! Que de victimes de la Grande Brocante c'est dingue!
Ton histoire m'a fait sourire, je la trouve géniale, et le grand loft est adorable!

Merci d'avoir partagé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma collection [Nouveauté dernier post] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Nouveauté dernier post]   Ma collection [Nouveauté dernier post] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 12:20

tout est superbe!! mansion speciale à ton canapé, j'adore ses petits motifs, je ne l'avais encore jamais vu!
trop jolies toutes ces mises en scenes!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Ma collection [Nouveauté dernier post] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Nouveauté dernier post]   Ma collection [Nouveauté dernier post] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 13:04

J'adore les noms donnés aux endroits et aux habitations, c'est bien trouvé !
Et puis cette petite communauté est adorable, le loft est magnifique ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection [Nouveauté dernier post] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Nouveauté dernier post]   Ma collection [Nouveauté dernier post] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 14:04

Merci vous tous ! Je posterais bientôt le reste. Contente que mon loft vous plaise ^^

@Alice: Oui j'aime beaucoup le salon à motif, ça fait cottage anglais, j'adore.

Piscine arrivé ce matin, les ouvriers ont travaillé vite et bien, mes Sylvanians étaient fou de joie et ont investis la piscine sitôt les travaux achevés (photos prises au portable)

Ma collection [Nouveauté dernier post] Piscine1_zps0ab2ce00

Ma collection [Nouveauté dernier post] Piscine2_zps2ffb49a3

Ma collection [Nouveauté dernier post] Piscine3_zps344bf018

Ma collection [Nouveauté dernier post] Piscine4_zps20def181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection [Nouveauté dernier post] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Nouveauté dernier post]   Ma collection [Nouveauté dernier post] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:39

Myriam s'affaire à la cuisine tout en gardant un oeil sur le petit Jacques

Ma collection [Nouveauté dernier post] Img_3114
____________________________________
Tu recycle aussi les autres jouet toi Razz
La petite armoire polly pocket ...
Le petit Petshop
Ta des idées a revendre !  lol! 

Ah! Pourquoi je n'ai pas vu se sujet avant? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection [Nouveauté dernier post] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Nouveauté dernier post]   Ma collection [Nouveauté dernier post] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:58

Tu viens de m'identifier l'origine de l’étagère, merci Laughing  Je savais pas que c'était du poly, elle était dans un lot de petshop achetè sur le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma collection [Nouveauté dernier post] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Nouveauté dernier post]   Ma collection [Nouveauté dernier post] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:21

trop beau les mises en scenes et la piscine est parfaite! manque plus que des petits maillots de bain pour habiller tes nudistes  lol! 

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection [Nouveauté dernier post] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Nouveauté dernier post]   Ma collection [Nouveauté dernier post] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 23:05

Oui, je pourrais essayer de leur coudre quelque chose, mais à côté du mot manuel dans le dico, ben... y a trop pas ma photo.

Encore quelques vieilles photos en vrac

Barbecue à la Grande Maison

Ma collection [Nouveauté dernier post] IMG_1519_zps7ab8fafb

Deux mamans qui discutent tranquillement

Ma collection [Nouveauté dernier post] IMG_1579_zps74cf7616

De nouveaux arrivants

Ma collection [Nouveauté dernier post] IMG_1569_zps003db774

Ma collection [Nouveauté dernier post] IMG_1567_zps5c672bd3

Décoration traditionnelle du sapin de Nowel

Ma collection [Nouveauté dernier post] IMG_1790_zps41831dd9

Partie de Colin-Maillard

Ma collection [Nouveauté dernier post] IMG_1583_zpsfed50e02

Et enfin Mortimer Bramble en ballade

Ma collection [Nouveauté dernier post] IMG_2584_zps73eec504



Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Ma collection [Nouveauté dernier post] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Nouveauté dernier post]   Ma collection [Nouveauté dernier post] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 16:21

Elles sont sublimes tes photos! J'adore celle avec Mortimer, sobre mais adorable avec la petite fleur! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection [Nouveauté dernier post] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Nouveauté dernier post]   Ma collection [Nouveauté dernier post] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 16:36

Ah oui je suis d'accord la photo de Mortimer est adorable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma collection [Nouveauté dernier post] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Nouveauté dernier post]   Ma collection [Nouveauté dernier post] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 17:54

cheers Belles photos!
 Ma collection [Nouveauté dernier post] 64935  mais ça me fait bizarre de voir des nudistes au milieu des vêtus  Ma collection [Nouveauté dernier post] 72679  il va vraiment falloir que tu fasses quelque chose  lol! 

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection [Nouveauté dernier post] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Nouveauté dernier post]   Ma collection [Nouveauté dernier post] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 18:49

Oui pareil! ça ne va pas du tout!  lol!  Il faut que tu remédies à la chose!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma collection [Nouveauté dernier post] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Nouveauté dernier post]   Ma collection [Nouveauté dernier post] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 19:06

pareil je craque pour le petit herisson!
et super tu as trouvé le bébé panda PM!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Ma collection [Nouveauté dernier post] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Nouveauté dernier post]   Ma collection [Nouveauté dernier post] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 20:39

Salut Arcane, je te répond un peut tard, mais j'ai peut être une solution pour que tu est un effet eau dans ta piscine !!

De la colle transparente en pistolet électrique, si tu laisse des trous de la taille des sylvanian tu pourras en mettre quelques un dans ta piscine et tu auras un bonne effet je pense, il s'en serve dans les photos des catalogues anglais du club sylvanian Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Ma collection [Nouveauté dernier post] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Nouveauté dernier post]   Ma collection [Nouveauté dernier post] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection [Nouveauté dernier post]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté de Dandlit
» Nouveauté 2015
» Nouveauté 2014
» nouveauté japonaise 2023
» Nouveauté au Canada sac surprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: