Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 eh oui j'aime les sylvanians .... ;->

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Empty
MessageSujet: eh oui j'aime les sylvanians .... ;->   eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:06

bonjour à tous et à toutes

et oui j'aime ces betes là ! enfin au moins ils font pas pipi sur la moquette

certains me connaisse peut etre dejà un chti peu car etant present sur un autre forum 'cousin'

Je suis Thomas de Normandie et je sens la pomme Razz

j'amasse peu à peu une petite collection d'objet et personnage Sylvanian, maple town, forest family, petits malins ... qu'est ce ki zon non po fé !!

voila , je vous devoilerais des photos de ma collection dans ce forum..

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Empty
MessageSujet: Re: eh oui j'aime les sylvanians .... ;->   eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:41

Bienvenue Thomas de Normandie!! cheers

C'est cool d'avoir de nouvelles recrues flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Empty
MessageSujet: Re: eh oui j'aime les sylvanians .... ;->   eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:45

Bienvenue!!

Hé un garçon qui collectionne les sylvanians et petits malins, c'est pas courant! C'est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Empty
MessageSujet: Re: eh oui j'aime les sylvanians .... ;->   eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:45

dandlit a écrit:
Bienvenue!!

Hé un garçon qui collectionne les sylvanians et petits malins, c'est pas courant! C'est cool^^
Suspect faut qu'je me pose des questions ... Shocked
hey dit ton sylvanian fait quoi dans la cuvette des toilettes ??? soirée trop arrosé ??
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Empty
MessageSujet: Re: eh oui j'aime les sylvanians .... ;->   eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:14

cheers bienvenue à toi Titoulechien ! Tu a l'air d'avoir une bonne collectionnite aigue toi aussi ! Montre nous vite ta collect' ! PS : C'est toi qui a vendu récemment sur ebay une voiture Jurassic park ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Empty
MessageSujet: Re: eh oui j'aime les sylvanians .... ;->   eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:05

titoulechien a écrit:

hey dit ton sylvanian fait quoi dans la cuvette des toilettes ??? soirée trop arrosé ??

Exactement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Empty
MessageSujet: Re: eh oui j'aime les sylvanians .... ;->   eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:16

Bienvenue! flower
et un garçon en plus Very Happy

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Empty
MessageSujet: Re: eh oui j'aime les sylvanians .... ;->   eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 8:31

Pampouic a écrit:
cheers bienvenue à toi Titoulechien ! Tu a l'air d'avoir une bonne collectionnite aigue toi aussi ! Montre nous vite ta collect' ! PS : C'est toi qui a vendu récemment sur ebay une voiture Jurassic park ?
euh....chai po j'vais m'faire disputer ?? geek

hé bah dis, j'me fais alpaguer par toute les filles Rolling Eyes c'est tant que ca, y'a pas trop de mec sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Empty
MessageSujet: Re: eh oui j'aime les sylvanians .... ;->   eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:03

titoulechien a écrit:
Pampouic a écrit:
cheers bienvenue à toi Titoulechien ! Tu a l'air d'avoir une bonne collectionnite aigue toi aussi ! Montre nous vite ta collect' ! PS : C'est toi qui a vendu récemment sur ebay une voiture Jurassic park ?
euh....chai po j'vais m'faire disputer ?? geek

hé bah dis, j'me fais alpaguer par toute les filles Rolling Eyes c'est tant que ca, y'a pas trop de mec sur ce forum ?

lol! non tu ne vas pas te faire disputer, c'est juste que c'est mon copain qui te l'a acheté. Il en a besoin pour un film amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Empty
MessageSujet: Re: eh oui j'aime les sylvanians .... ;->   eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:54

Pampouic a écrit:
titoulechien a écrit:
Pampouic a écrit:
cheers bienvenue à toi Titoulechien ! Tu a l'air d'avoir une bonne collectionnite aigue toi aussi ! Montre nous vite ta collect' ! PS : C'est toi qui a vendu récemment sur ebay une voiture Jurassic park ?
euh....chai po j'vais m'faire disputer ?? geek

hé bah dis, j'me fais alpaguer par toute les filles Rolling Eyes c'est tant que ca, y'a pas trop de mec sur ce forum ?

lol! non tu ne vas pas te faire disputer, c'est juste que c'est mon copain qui te l'a acheté. Il en a besoin pour un film amateur.
que le monde est petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Empty
MessageSujet: Re: eh oui j'aime les sylvanians .... ;->   eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 1:16

Bienvenue titoulechien! ca me fait plaisir que tu sois venu sur ce forum! t'es le seul homme mais on s'en plaind pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Empty
MessageSujet: Re: eh oui j'aime les sylvanians .... ;->   eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 8:51

florine a écrit:
Bienvenue titoulechien! ca me fait plaisir que tu sois venu sur ce forum! t'es le seul homme mais on s'en plaind pas! Razz

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Empty
MessageSujet: Re: eh oui j'aime les sylvanians .... ;->   eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:41

bah t pas le seul mec inscrit! mais tu es le seul actif avec Chaton! Il y aussi Titichan, Bifa, leptit malin...

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Empty
MessageSujet: Re: eh oui j'aime les sylvanians .... ;->   eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:22

Bienvenue sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Empty
MessageSujet: Re: eh oui j'aime les sylvanians .... ;->   eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:36

cool un voisin!!!! je me sentais un peu seule en normandie!! lol!

WELCOME!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Empty
MessageSujet: Re: eh oui j'aime les sylvanians .... ;->   eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Empty
MessageSujet: Re: eh oui j'aime les sylvanians .... ;->   eh oui j'aime les sylvanians ....  ;-> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eh oui j'aime les sylvanians .... ;->
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sylvanians
» Bonjour à toutes et à tous!
» - Mes sylvanians -
» Les sylvanians de Loveisfire
» Sylvanians de Pampouic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: