Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout ! Empty
MessageSujet: ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout !   ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:56

voici 2 ou 3 petites mise en situation de mes sylvanians, petits malins ....un peu tout melangé, en fait le tout est dans une maison en bois que j'ai gardé pour mes sylvanian, j'ai tapisser les murs, mis quelques petits tableaux au mur.
c'est pas terrible mais c'est un début Razz
grande fete d'eté chez les ours...
ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout ! 103_7422
ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout ! 103_7423
ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout ! 103_7424
les petits jouent dans leur chambre
ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout ! 103_7425
allez hop tout le monde dans le jardin
ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout ! 103_7426

j'espère que vous aurez aimés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout ! Empty
MessageSujet: Re: ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout !   ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:11

trop cool t'as le set de tennis!!! j'aimerais trop l'avoir! geek
et t'as aussi les panda qui avaient fait polémique..d'ou viennent-ils? lol ce sont des forest families!
et c'est toi qui à fait la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout ! Empty
MessageSujet: Re: ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout !   ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:39

Jolie collection, c'est un bon debut flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout ! Empty
MessageSujet: Re: ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout !   ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:50

florine a écrit:
trop cool t'as le set de tennis!!! j'aimerais trop l'avoir! geek
et t'as aussi les panda qui avaient fait polémique..d'ou viennent-ils? lol ce sont des forest families!
et c'est toi qui à fait la maison?
justement je me demandais si s'en etaient vraiment car ils sont balèse par rapport aux autres...
pour la maison, non ce n'est pas moi, j'aurais pu mais non je l'ai acheté il y a un bout de temps pour mes filles, il y avait des personnages en bois a peu près de la meme taille que les sylvanians mais je l'ai personalisé jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout ! Empty
MessageSujet: Re: ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout !   ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:17

joli!!!! c'est toi qui a remporté le set de tennis aux encheres? en tout cas il est cool!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout ! Empty
MessageSujet: Re: ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout !   ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:38

Alice a écrit:
joli!!!! c'est toi qui a remporté le set de tennis aux encheres? en tout cas il est cool!
voui j'ai acheté ce set, ainsi que la salle à manger, la chambre.. je mettrais des photos plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout ! Empty
MessageSujet: Re: ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout !   ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:27

C'est vraiment sympa comme tout!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout ! Empty
MessageSujet: Re: ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout !   ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout ! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:28

c est sympa et bonne anniv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout ! Empty
MessageSujet: Re: ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout !   ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection de ...euuhh ...un peu d'tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici ma collection Sylvanian
» Collection or not collection ?
» Ma collection
» Ma collection :)
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: