Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Laly's corner

Aller en bas 
+8
Lollie
Aurore
Ptite Mémère
Alice
Sylvanianenfolie
MamieMinette
pumie
Adam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Laly's corner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laly's corner   Laly's corner - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 22:56

Merci pour vos commentaires!

Je pense que pour le papa ça va être compliqué de le trouver... J'en ai vu un sur Ebay mais il est relativement cher et j'ai du mal à juger de son état sur les photos Laly's corner - Page 4 380517 Le papa de cette famille était vendu en set avec un toboggan et une mallette à outils. Il existe aussi des enfants, mais je ne pense pas les prendre.

Photo trouvée sur le site http://sylvanianfamiliesuk.weebly.com/


Laly's corner - Page 4 5825634_orig



Pour le lollipop man, c'est la version Flair de cette famille, avec le trait noir qui rejoint les yeux, c'est vrai qu'ils sont craquants aussi mais si possible j'essayerai de trouver le "bon" papa Smile

Alice : Pour la carrot house j'ai eu beaucoup de chance, je suis tombée dessus par hasard, en achat immédiat avec un prix correct donc bon j'ai pas hésité bien longtemps lol! C'est marrant mais en fait elle me rappelle un tapis avec une carotte qui se changeait en baluchon que j'avais quand j'étais petite et qui me permettait de trimbaler mes jouets. Je pense qu'un peu de nostalgie m'a aidé à cliquer sur "achat immédiat" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laly's corner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laly's corner   Laly's corner - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 7:37

Ah oui ce n'est pas le même... mince, tu finiras bien par le trouver dans un lot et puis la maman peut etre mère celibataire c'est moderne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Laly's corner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laly's corner   Laly's corner - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 8:37

C'est vrai qu'il est difficile de trouver certain perso, mais moi c'est ça que j'aime: chercher, débusquer la bonne affaire lol! !

Pourquoi ne pas prendre les enfants, sont pourtant mignons ces p'tits là!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Laly's corner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laly's corner   Laly's corner - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 11:15

cheers Ils sont tout adorables ces renards et en parfait état vu leur âge I love you

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Laly's corner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laly's corner   Laly's corner - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 11:48

Mais non ils sont pas vieux, sinon moi aussi lol!

Je pensais pas prendre les enfants même s'ils sont très mignons pour ne pas avoir "trop" de personnages. J'ai déjà peur de ne pas leur trouver un toit alors bon Laly's corner - Page 4 64935 Après je verrai, si l'occasion se présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laly's corner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laly's corner   Laly's corner - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 12:36

Ils sont super mignons ces petits renards ! C'est dur de se limiter, mais je comprends, la place c'est le plus gros problème !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Laly's corner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laly's corner   Laly's corner - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 13:19

Et vu le prix de la place Laly's corner - Page 4 292966 , c'est vraiment THE problème!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laly's corner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laly's corner   Laly's corner - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 22:35

Quand je les vois sur cette photo je me dis qu'heureusement que je les ai déjà parce qu'ils sont tellement adorables que je chercherais encore à les racheter 😂.
C'est vrai que cette quête des personnages à un bon prix est tellement agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laly's corner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laly's corner   Laly's corner - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 0:01

Ça y'est je me suis motivée à refaire la boulangerie que j'avais massacré en peignant  Embarassed

Voilà l'avant :
Laly's corner - Page 4 Wp_20168



Et l'après :

Laly's corner - Page 4 Wp_20165
La famille Porridge découvre leur nouveau salon de thé "l'ours bien léché"
Laly's corner - Page 4 Wp_20164
Je me suis servie de deux feuilles de scrapbooking différentes, une pour le fond du commerce et l'autre pour les autres murs
Laly's corner - Page 4 Wp_20166
Laly's corner - Page 4 Wp_20167

J'ai eu un peu de mal à tapisser mais au final avec l'astuce du papier journal que l'on marque avec les ongles pour faire un patron ça marche plutôt bien. Je ne pense pas que je m'amuserai à faire d'autres maisons mais pour rattraper la peinture que je n'aimais pas c'est plutôt bien Smile

Pour le sol et les encadrements je me suis servie d'une feuille de scrapbooking à l'aspect bois que j'aime beaucoup I love you

L'enseigne a été faite très rapidement Embarassed je la referai sans doutes plus tard mais en attendant mes petits ours ont enfin un salon de thé potable !
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Laly's corner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laly's corner   Laly's corner - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 0:16

C'est bien plus joli que la peinture précédente  Laughing 
Sérieusement bravo, j'aime beaucoup le papier peint vert, et les petit rideaux aux fenêtres. Ça donne envie de s'installer  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Laly's corner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laly's corner   Laly's corner - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 8:22

C'est très réussi, un joli rattrapage!
Je viens d'acquérir ce bâtiment et je vais en faire ma pâtisserie, celle de Mr et Mme Hazelwood!


Il ne te reste plus qu'à nous montrer ton salon de thé en action flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laly's corner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laly's corner   Laly's corner - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 9:58

Merci les filles! En fait la peinture que j'avais faite il y a plusieurs mois était déjà un rattrapage car le bâtiment était d'occasion avec des traces que je n'arrivais pas à faire partir. Mais comme je n'avais de bombe j'avais peint au pinceau en essayant de faire un pochoir qui n'avait pas du tout fonctionné Laly's corner - Page 4 300486

Fin bref j'ai fait ce que j'ai pu pour rattraper mon rattrapage raté lol

Je dois bientôt m'atteler à de la peinture sur l'extérieur d'un bâtiment pour qu'il s'accorde davantage avec le premier étage... Une chose est certaine je le ferai à la bombe Laly's corner - Page 4 448159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laly's corner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laly's corner   Laly's corner - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 10:54

Ton rattrapage est très joli ! Elle fait plus clair et plus cosy ainsi.
J'adore ton enseigne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laly's corner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laly's corner   Laly's corner - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 13:43

c'est super comme ça!
Voilà un bien joli salon de thé 😀
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Laly's corner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laly's corner   Laly's corner - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 23:51

cheers un salon de thé cosy oui c'est tout à fait ça sunny
C'est un bâtiment vraiment pas facile à tapisser avec tous les recoins, piliers et étagères!
Bravo!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Laly's corner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laly's corner   Laly's corner - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 15:16

Tu as eu raison! Ça rend super bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Laly's corner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laly's corner   Laly's corner - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 15:32

Elle est vraiment bien cette petite boulangerie! C'est étroit pour tapisser quand m^eme, tu dois avoir du mal, j'attends de voir l'aménagement, je sens que ça va être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Laly's corner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laly's corner   Laly's corner - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 15:40

super avec ce nouveau décor! et j'aime bien l'enseigne de l'ours bien léché! Razz

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Laly's corner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laly's corner   Laly's corner - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 13:03

Ton nouveau décor est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs! sunny
Vivement l'installation! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laly's corner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laly's corner   Laly's corner - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 23:36

En attendant de pouvoir mettre en place le village, je me suis attaquée à une étagère dans le grenier de Mamieminette.
J'ai acheté deux tapis d'herbe sur Amazon qui me permettront de garnir 4 étagères. Pour le fond je me suis servie d'un poster de terrarium recoupé. J'ai également "complété" mon cottage en rajoutant des lumières playmobil à la place de celles manquantes (bien moins cher que les pièces détachées)


Laly's corner - Page 4 Wp_20110
Et voilà, la maison de mes labradors Smith est installée!


Laly's corner - Page 4 Wp_20112
La maman, Grace, a ouvert un petit bar à jus qui ravit les grands comme les petits. Elle y propose des confitures, jus de fruits et cidre (pour les plus grands Wink )
Tiens voilà le premier client... je ne suis pas certaine qu'il vienne pour un jus de pomme  Laly's corner - Page 4 72679


Laly's corner - Page 4 Wp_20111
Le papa, Nice, s'occupe de récolter les fruits du verger.
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Laly's corner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laly's corner   Laly's corner - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 8:33

Charmant petit coin de village ! I love you
Cette maison est très chouette, dans sa simplicité'. J'aime les chaumières Very Happy
C'est sympa le fond d'aquarium, ça donne tout à fait la profondeur de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Laly's corner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laly's corner   Laly's corner - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 9:51

Oh!! que c'est beau, que c'est beau!!!!
J'adore cette maison mais là je manque vraiment de place Laly's corner - Page 4 66026
Déjà que je vais devoir revendre certains commerces....,bon heureusement qu'il y a les copains copines du fofo pour me faire rêver avec leur village! Laly's corner - Page 4 417491
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Laly's corner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laly's corner   Laly's corner - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 10:03

C'est magnifique Laly's corner - Page 4 325154 !!!! ça fait rêver, je crois qu'encore une fois je vais te piquer l'idée du fond, bravoo ont aimerais y habiter tellement c'est adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Laly's corner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laly's corner   Laly's corner - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 11:02

Oooh que c'est beau Laly!!! Laly's corner - Page 4 325154
On dirait un village de contes de fées!
Magnifique !!!❤️💜💕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laly's corner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laly's corner   Laly's corner - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 18:29

Comme c'est joli Laly !! On a la douce ambiance d'un petit village de montagne, verdoyant et bordé de torrents ! Laly's corner - Page 4 213738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laly's corner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laly's corner   Laly's corner - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laly's corner
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urban Life Pink Corner House (1989)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: