Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salut moi c'est Bifa !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut moi c'est Bifa !!! Empty
MessageSujet: Salut moi c'est Bifa !!!   Salut moi c'est Bifa !!! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:51

Salut à tous !!! Basketball

Je m'appelle bifa, bon ok c'est un pseudo... lol!

J'ai 26 ans et je vis sur Paris.
Pour ma part je ne fais pas de collection, je suis juste un nostaligue des dessins animés de mon enfance. Et ca me fait plaisir de trouver ce genre de site ou on reparle de l'histoire ou on peut réécouter la musique etc....

Merci Alice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Salut moi c'est Bifa !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Bifa !!!   Salut moi c'est Bifa !!! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:54

merci Bifa!!!
C'est gentil de passer faire un tour sur le forum! les nostalgiques sont les bienvenus!! ce forum est avant tout un forum pour faire vivre ces personnages pour ne pas les oublier!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Salut moi c'est Bifa !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Bifa !!!   Salut moi c'est Bifa !!! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:01

Salut Bifa!

Justement, qui n'a jamais chanté "gaby gaby l'ami des tous petits?"
Peut être que tu les collectionnes pas, mais cela te rapelle tellement de souvenir d'enfance ,non? on est donc sur la même longueur d'onde. moi aussi je suis nostalgique de mes dessins animés, princesse sarah, les snorky, juliette je t'aime...
donc bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Salut moi c'est Bifa !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Bifa !!!   Salut moi c'est Bifa !!! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 1:33

queen salut Bifa ! peut - être vas attraper le virus de la "collectionnite" en visitant ce forum ! En tout cas, ravie de t'avoir parmis nous en tant que nostalgique de ces bons vieux dessins animés de notre enfance ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut moi c'est Bifa !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Bifa !!!   Salut moi c'est Bifa !!! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 23:01

Hihi merci !!!

oui peut être que je vais aussi commencer a collectionner, mais bon ca serait plus des jouets de mec ou alors des bd ou albums !

Sinon le reste, j'aime bien aller dans des brocantes pour voir ce que je pourrais revendre sur internet ! Mais j'ai pas encore un assez bon oeil pour reconnaitre les jouets des années 80 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut moi c'est Bifa !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Bifa !!!   Salut moi c'est Bifa !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est Bifa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour
» Hello !!!!
» Salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: