Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Evaluation des boutiques / vendeurs du net

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Evaluation des boutiques / vendeurs du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des boutiques / vendeurs du net   Evaluation des boutiques / vendeurs du net - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 14:38

J'ai finalement décidé de contacter le vendeur. J'ai commencé par lui demander des photos supplémentaires pour m'assurer de l'état des objets. Il ne m'en a envoyées aucune, mais il m'a "certifié" que tout était en parfait état. Ben voyons Rolling Eyes

Je lui ai ensuite fait part de mon étonnement quant au fait qu'il n'accepte que les chèques et que son profil présente des évaluations négatives. Il m'a alors répondu que son compte PayPal avait été piraté (comme c'est pratique lol! ) et que les évaluations négatives proviennent d'éternels insatisfaits. A la suite de quoi, j'ai eu droit à une leçon de morale remplie de condescendance sur le fait que je n'ai pas à juger les gens sans connaître les faits et que si je doute de son honnêteté, je suis priée de "passer mon chemin". Chose que je me suis empressée de faire Laughing

Je ne peux bien sûr en aucun cas prouver que cet individu est malhonnête, mais il a en tout cas de gros efforts à faire en ce qui concerne la communication avec les clients lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evaluation des boutiques / vendeurs du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des boutiques / vendeurs du net   Evaluation des boutiques / vendeurs du net - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 14:43

En effet  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Evaluation des boutiques / vendeurs du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des boutiques / vendeurs du net   Evaluation des boutiques / vendeurs du net - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 18:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Evaluation des boutiques / vendeurs du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des boutiques / vendeurs du net   Evaluation des boutiques / vendeurs du net - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 16:34

Un bémol pour un vendeur japonais, Supermonskey : il affiche une livraison gratuite rapide, puis envoi un message pour dire qu'il y a des problèmes à la douane chez nous, et envoie le colis par bateau .... Ca ne change pas grand chose, mais je trouve ça malhonnête : j'aurais peut-être choisi un autre vendeur en connaissance de cause !

C'est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation des boutiques / vendeurs du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des boutiques / vendeurs du net   Evaluation des boutiques / vendeurs du net - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation des boutiques / vendeurs du net
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boutiques en france
» Nos boutiques préférées !
» recommandations de boutiques et d'ouvrages
» Boutiques ebay sylvanian families

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum-
Sauter vers: