Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde Empty
MessageSujet: La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde   La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 17:46

Désolée pour la qualité médiocre de la plupart des photos, j'ai pris avec mon téléphone, qui fait toujours de plus belles images que mon apn...

flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower


Aujourd'hui est un grand jour, la maison de la famille de chats gris, les Dolarhyde est arrivé par la poste.

La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde 01_zpslojk9q52


Les amis de woodrow sont venus de Bookcase Burg pour l'aider à bâtir sa nouvelle demeure. La maison est livré en kit, il faut donc s'organiser. D'abord il s'agit de trier les différentes parties


La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde 02_zpsht5pm4bn

Ensuite il faut bien lire la notice pour ne pas se tromper pendant le montage.


La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde 04_zpseuid5fz9

On peut enfin commencer à bâtir !

La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde 03_zpsnd2uqp8t


Et finalement un peu plus tard...


La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde 05_zpscduvae9n

Tadaaa !
Tout le monde à donné un coup de main pour meubler la maison aussi. Et à la fin de l'après midi monsieur et madame Dolarhyde on pu enfin pleinement profiter de leur belle maison.

La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde 06_zpsxmjtfrjz

La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde 07_zps5tpqehtw

La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde 08_zpssxifsqko

La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde 09_zpspx3w5qwe

Woodrow prend un repos bien mérité après ce dur labeur

La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde 10_zpselv9o3cg

Luna prépare le café

La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde 11_zpswrqcmncv

La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde 12_zpsqkgntet5

Leur ami Varys profite de la vue

La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde 13_zpszviirtui

Pendant que les enfants jouent sagement dans le jardin

La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde 14_zpsht3kg1ul

Woodrow envisage déjà d'ajouter un étage supplémentaire afin d'installer la chambre des enfants et un autre petit salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde   La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 18:52

Elle est vraiment sympa cette maison, ça rend super bien, la hauteur sous plafond, les couleurs, tout parait parfait. Tes habitants ont l'air ravis, comme quoi pas obligé d'avoir une maison de la marque, ça fait réfléchir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde   La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:14

lol! lol! lol! lol! je comprends bien leur nom en voyant la taille de leur maison et son aménagement
Euh et en attendant l'étage, les enfants campent dans le jardin ?
J'aime bien aussi le nom de ton village Bookcase burg lol!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde   La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:13

Hé bin dis donc, c'est une magnifique installation que tu nous montres! Je ne voyais absolument pas les maisons lundby comme ça, mais beaucoup plus petites! Ça donne des idées... La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde 72679
Tes animaux ont de très jolis noms et leur habitation est adorable!
Bravo! La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde 493136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde   La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:34

Ca fait de super belles pièces par rapport aux maisons sylvanians toutes étriquées ! Très mignonne mise en scène en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde   La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:38

Lol, le nom de la famille vient d'un film que j'ai adoré. J'ai seulement percuté après coup le jeu de mot ^^  Et pour Bookcase Burg, les Sylvanian ont peu à peu colonisé Mount Shelves et s'y sont installé. Ils y vivent désormais en toute quiétude, hors d'atteinte du Monstre des Prairies...

Merci pumie et Aethelhryth ! Et oui, les maisons Lundby sont vraiment spacieuses et bien plus faciles à meubler que les Sylvanian. Surtout qu'on a la possibilité d'ajouter autant d'étages que l'on veut. Bon après ça finit par plus ressembler à un immeuble qu'à une maison mais c'est quand même excellent comme principe.

Luna a fait une petite modification de dernière minute. La cheminé est descendu dans la salle à manger et le piano se retrouve à l'étage

La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde 08%202_zpsvmktsr9g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde   La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 22:19

c'est joli. le papier peint, l'aménagement . les pièces sont très logeables c'est sur. moi je préfère rester sur du sylvanian mais j'aime ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde   La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 22:54

La correspondance de la taille des meubles et des pièces et bien meilleur qu'avec les maisons sylvanians.

J'aime beaucoup le rendu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde   La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 15:29

Très joli tout ça!!
j'aime bien la disposition des pièces!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde   La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:04

Merci tout le monde ! Je vais fabriquer des cadres aussi, avec des petits cadres pour scrapbooking, il faut que je commande sur Amazon une patte spécial pour coller sans laisser de trace, c'est comme la patafix mais en cire. Ça s'appelle Tacky Wax, je met le lien ça peut toujours être utile. Les collectionneuses de maison de poupées s'en servent pour accrocher les tableaux et autres petits éléments.

http://www.amazon.com/Notions-In-Network-110004-Tacky/dp/B00539YF1I

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde   La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 11:47

Oh c'est vraiment joli!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde   La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:04

oh sympa cette maison et en effet on voit qu il y a de la place
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde   La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 16:39

mais pourquoi j'ai pas ce sujet moi scratch
elle est splendide cette maison et c'est meublé avec gout, j'adore!
oui le nom des personnages est bien marrant, un peu la famille dans Dallas! lol!
hihi j'adore aussi je petit poele, c'est trop mignon La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde 213738

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Contenu sponsorisé





La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde   La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Maison de la famille Dolarhyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison
» Notre nouvelle maison
» Nouveautés 2017 (japonaises)
» ma nouvelle passion
» maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: