Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie des photos du concours de l'été 2015!

Aller en bas 
4 participants

Venez voter pour votre photo de l'été 2015 préférée!
- PépetteM
Galerie des photos du concours de l'été 2015! Poll_left0%Galerie des photos du concours de l'été 2015! Poll_right
 0% [ 0 ]
- Shirley VonKarot
Galerie des photos du concours de l'été 2015! Poll_left18%Galerie des photos du concours de l'été 2015! Poll_right
 18% [ 4 ]
- Ptite Mémère
Galerie des photos du concours de l'été 2015! Poll_left14%Galerie des photos du concours de l'été 2015! Poll_right
 14% [ 3 ]
- Pumie
Galerie des photos du concours de l'été 2015! Poll_left5%Galerie des photos du concours de l'été 2015! Poll_right
 5% [ 1 ]
- pocahontas59
Galerie des photos du concours de l'été 2015! Poll_left36%Galerie des photos du concours de l'été 2015! Poll_right
 36% [ 8 ]
- Il etait une fois
Galerie des photos du concours de l'été 2015! Poll_left14%Galerie des photos du concours de l'été 2015! Poll_right
 14% [ 3 ]
- Alice
Galerie des photos du concours de l'été 2015! Poll_left13%Galerie des photos du concours de l'été 2015! Poll_right
 13% [ 3 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Galerie des photos du concours de l'été 2015! Empty
MessageSujet: Galerie des photos du concours de l'été 2015!   Galerie des photos du concours de l'été 2015! Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 8:25

Hello le fofo!

merci aux membres qui ont participé au concours de photos!
désolée pour celles qui n'ont pas eu le temps d'envoyer leur photo et à Lynaline qui m'a envoyé une photo mais que je ne voyais pas, dommage! ce sera pour la prochaine fois! Wink

Il est temps de voter pour votre photo préférée, celle qui ornera la page d'accueil du forum!
vous avez 7 jours pour voter, vous ne devez choisir qu'une photo, vous pouvez bien sûr commenter les photos sur ce topic, et dire entre lesquelles vous avez hésité!
Place aux chefs d'oeuvres:

- PépetteM
Galerie des photos du concours de l'été 2015! Pypett10

- Shirley VonKarot
Galerie des photos du concours de l'été 2015! Shirle10

- Ptite Mémère
Galerie des photos du concours de l'été 2015! Petite10

- Pumie
Galerie des photos du concours de l'été 2015! Pumie10

- pocahontas59
Galerie des photos du concours de l'été 2015! Pocaho10

- Il etait une fois
Galerie des photos du concours de l'été 2015! Il_eta10

- Alice
Galerie des photos du concours de l'été 2015! Img_9918

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/


Dernière édition par Alice le Jeu 27 Aoû 2015 - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Galerie des photos du concours de l'été 2015! Empty
MessageSujet: Re: Galerie des photos du concours de l'été 2015!   Galerie des photos du concours de l'été 2015! Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:29

bravo tout le monde!! j'ai hésité entre 2 photos, même si toutes représentent bien l'été et qu'il y a pas mal de boulots sur certaines pour tout mettre en place!
merci pour ces mélanges, il y a de l'idée! cheers

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Galerie des photos du concours de l'été 2015! Empty
MessageSujet: Re: Galerie des photos du concours de l'été 2015!   Galerie des photos du concours de l'été 2015! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 11:40

Voilà, j'ai voté.

J'ai hésité entre Petite Mémère et Pocahontas. J'adore ses dunes, avec les plantes qui dépassent. Mais finalement, c'est le pique-nique géant qui remporte mon suffrage.

Bravo les filles.

Je n'avais pas fait mieux, de toutes façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie des photos du concours de l'été 2015! Empty
MessageSujet: Re: Galerie des photos du concours de l'été 2015!   Galerie des photos du concours de l'été 2015! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 13:28

Bravo à tout le monde, les photos sont toutes belles! Alice j'adore la tienne bien sûr avec nos beaux PMs, la valise carotte de Patty est trop mimi et Glenn caché dans le coffre, c'est tellement lui ^^.
La carte sylvanains à la plage m'a beaucoup plus aussi, bref, difficile de choisir!

flower
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Galerie des photos du concours de l'été 2015! Empty
MessageSujet: Re: Galerie des photos du concours de l'été 2015!   Galerie des photos du concours de l'été 2015! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 14:07

Quelle torture!!!!

J'ai eu beaucoup de mal et d'hésitations pour voter, tellement les photos sont superbes et les mises en scène originales!! Bravo à tout le monde, j'adore vos photos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie des photos du concours de l'été 2015! Empty
MessageSujet: Re: Galerie des photos du concours de l'été 2015!   Galerie des photos du concours de l'été 2015! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 15:34

Ben dis donc tout le monde s'est donné à fond ! Bravo pour toutes ces participations.

L herbe était très présente en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Galerie des photos du concours de l'été 2015! Empty
MessageSujet: Re: Galerie des photos du concours de l'été 2015!   Galerie des photos du concours de l'été 2015! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 17:59

A voté!!
C'est très compliqué, toutes les présentations ont leur charme!!! flower
En plus on découvre les collections différemment. Génial cheers
Félicitations à toutes!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie des photos du concours de l'été 2015! Empty
MessageSujet: Re: Galerie des photos du concours de l'été 2015!   Galerie des photos du concours de l'été 2015! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:15

C'est vrai, toutes les photos ont leur charme. Moi aussi j'ai hésité!
celle de ptite mèmère, dans laquelle je me retrouve dans la mise en scène,
celle d'Alice, au départ j'avais eu une idée semblable, cela aurait été amusant, celle de pocahontas pour la qualité de la photo, propice à une page d’accueil...
Le principal étant de s'être amusée, d'avoir pris du plaisir.
si comme moi vous avez pris d'autres photos de la scènette, je propose que le vote fini nous les mettions en ligne pour prolonger le plaisir.
Bravo à toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Galerie des photos du concours de l'été 2015! Empty
MessageSujet: Re: Galerie des photos du concours de l'été 2015!   Galerie des photos du concours de l'été 2015! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 19:08

Tu as raison Il était une fois, l'essentiel est d'avoir pris du plaisir!!
Je marche avec toi: je publierai les autres photos de la scénette dès le concours terminé....Razz
Prolongeons et partageons le plaisir des sylvanian! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie des photos du concours de l'été 2015! Empty
MessageSujet: Re: Galerie des photos du concours de l'été 2015!   Galerie des photos du concours de l'été 2015! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 19:32

super lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie des photos du concours de l'été 2015! Empty
MessageSujet: Re: Galerie des photos du concours de l'été 2015!   Galerie des photos du concours de l'été 2015! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 22:02

bravo a tous c'est super j'ai voté j'ai eu du mal a faire un choix super pour vos photos a toutes et bravo la honte j'avais même pas vue qu'il y avaient un concour désolé les filles snif pour le prochain :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Galerie des photos du concours de l'été 2015! Empty
MessageSujet: Re: Galerie des photos du concours de l'été 2015!   Galerie des photos du concours de l'été 2015! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 22:24

oui bonne idée les filles, libre à vous de poster vos photos complémentaires!
Zazou, ah mince! le prochain concours alors!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Galerie des photos du concours de l'été 2015! Empty
MessageSujet: Re: Galerie des photos du concours de l'été 2015!   Galerie des photos du concours de l'été 2015! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:16

cheers BRAVO à TOUTES!

Embarassed Il a fallu choisir et ce n'est pas facile!
Wink Certaines ont dû passer des heures à installer leur petit monde, avec des scénettes pleines de vie, racontant plein d'histoires, j'admire le travail de mise en place cheers
Celle d'Alice est pleine d'humour et le cadre vraiment sympa! Razz
Bravo aussi à Shirley VonKarot, sa mise en scène est très épurée mais j'adore les accessoires et vêtement faits maison I love you
Sad J'espère que les scènes vacances à la campagne auront des voix Rolling Eyes visiblement la mer rencontre plus de succès tongue

sunny


flower flower flower flower flower Galerie des photos du concours de l'été 2015! 27665 flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


edit je n'avais pas mis mon message au bon endroit Embarassed je le replace ici

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Galerie des photos du concours de l'été 2015! Empty
MessageSujet: Re: Galerie des photos du concours de l'été 2015!   Galerie des photos du concours de l'été 2015! Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 20:01

a voté!

*le fantôme de Mouche prend la fuite*
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Galerie des photos du concours de l'été 2015! Empty
MessageSujet: Re: Galerie des photos du concours de l'été 2015!   Galerie des photos du concours de l'été 2015! Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 11:13

Les votes sont terminés!
et la grande gagnante du concours est Pocahontas!!! cheers

toutes les photos éteint dans le thème, bravo à toutes les participantes! et merci à ceux qui sont venus voter Smile
Il faut souligner la mise en scne soignée et la grande qualité de la photo de Pocahontas qui remporte haut la main ce concours!
bravo à elle cheers

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Galerie des photos du concours de l'été 2015! Empty
MessageSujet: Re: Galerie des photos du concours de l'été 2015!   Galerie des photos du concours de l'été 2015! Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 11:16

Je suis arrivée trop tard aussi pour le vote... tant pis ce sera aussi pour une prochaine fois. De bien jolies photos en tous cas, vraiment réussies ! Félicitations à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Galerie des photos du concours de l'été 2015! Empty
MessageSujet: Re: Galerie des photos du concours de l'été 2015!   Galerie des photos du concours de l'été 2015! Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:56

Félicitations Pocahontas59!!!  Very Happy
Ta photo rend super bien en page d'accueil! flower
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Galerie des photos du concours de l'été 2015! Empty
MessageSujet: Re: Galerie des photos du concours de l'été 2015!   Galerie des photos du concours de l'été 2015! Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:24

Bravo Pocahontas! Miam ta photo donne envie...hmmm des glaces.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Galerie des photos du concours de l'été 2015! Empty
MessageSujet: Re: Galerie des photos du concours de l'été 2015!   Galerie des photos du concours de l'été 2015! Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 20:03

Bravo à Pocahontas et à toutes les concurrentes cheers
Maintenant on attend vos reportages photos dans vos sujets bounce bounce bounce

Cela me rappelle des souvenirs Razz je l'avais fait ici: https://lespetitsmalins.forumactif.com/t691p285-bienvenue-dans-mon-sylvania
Pour le concours, j'avais pris tellement de clichés que j'avais eu du mal à choisir...
Maintenant je pense que celle envoyée était un peu fouillis... mais j'avais tellement envie de mettre tous mes SF venus profiter de la plage, de raconter plein d'histoires.... au détriment de la netteté et de l'esthétique de la photo lol!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Galerie des photos du concours de l'été 2015! Empty
MessageSujet: Re: Galerie des photos du concours de l'été 2015!   Galerie des photos du concours de l'été 2015! Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 12:49

Han super! Merci tout le monde ^^ flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie des photos du concours de l'été 2015! Empty
MessageSujet: Re: Galerie des photos du concours de l'été 2015!   Galerie des photos du concours de l'été 2015! Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 21:22

super bravo pocahontas59 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie des photos du concours de l'été 2015! Empty
MessageSujet: Re: Galerie des photos du concours de l'été 2015!   Galerie des photos du concours de l'été 2015! Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 11:46

Bravo Pocahontas

Elles sont toutes très chouettes vos photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie des photos du concours de l'été 2015! Empty
MessageSujet: Re: Galerie des photos du concours de l'été 2015!   Galerie des photos du concours de l'été 2015! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:43

Entièrement d'accord avec toi MamieMinette sur le choix des photos.
bravo Pocahontas j'ai adoré la qualité de ta photo et elle a vraiment sa place en page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie des photos du concours de l'été 2015! Empty
MessageSujet: Re: Galerie des photos du concours de l'été 2015!   Galerie des photos du concours de l'été 2015! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie des photos du concours de l'été 2015!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Concours-
Sauter vers: