Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achats chez Toys'R'Us

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Achats chez Toys'R'Us Empty
MessageSujet: Achats chez Toys'R'Us   Achats chez Toys'R'Us Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 19:13

Coucou tout le monde, je reviens d'une petite virée dans mon magasin préféré et quelle bonne nouvelle j'ai appris :
les magasins de l'enseigne s'engagent à vous rembourser la différence si vous trouver moins cher ailleurs et même sur internet (amazon, c discount....).!!!! affraid
Pour ma part j'y suis allée avec mon smartphone et j'ai fait un panier de ce que je prenais en magasin et qui était moins cher sur amazon et en caisse ils se sont alignés sur les prix du site!!!!
J'ai fait de sacrées économies:
-la famille chat soie 27,99€ en magasin: 21,05€ sur amazon
-le set salle de bain 29,99€ en magasin : 17,34€ sur amazon(boutique sukiyaki jp)

Si vous avez déjà fait vos achats dans cette enseigne, il y a moins de 14 jours; ils remboursent la différence sous forme de bon d'achat.

Allez faites flamber vos CB!!! Moi c'est déjà fait!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Achats chez Toys'R'Us Empty
MessageSujet: Re: Achats chez Toys'R'Us   Achats chez Toys'R'Us Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 12:15

j'avais pas vu ce post!! merci pour l'info! tu crois qu'ils font ça toute l'année meme pendant noel?

et du coup ils additionnent les frais de port en plus ou bien ne les comptent pas? car en effet si la différence est sans compter les frais de port c'est plus avantageux que sur le net!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Achats chez Toys'R'Us Empty
MessageSujet: Re: Achats chez Toys'R'Us   Achats chez Toys'R'Us Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:17

Normalement c'est pour noel qu'ils s'ajustent sur les prix,mais j'avais demandé à un responsable qui m'avait dit que si ça marchait bien, il le ferait sûrement tout au long de l'année.
J'ai pas osé essayer quand les prix étaient trop bas, ce qui est le cas pour les boutiques japonaises qui vendent via amazon à part sukiyaki jp où les prix sont correctes.
Après tu peux essayer,si ça marche tiens nous au courant!Achats chez Toys'R'Us 493136
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Achats chez Toys'R'Us Empty
MessageSujet: Re: Achats chez Toys'R'Us   Achats chez Toys'R'Us Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:36

Razz Merci pour cette info ^.^
Malheureusement pour moi , les Toys'r us sont loin et la dernière fois que j'étais allée faire un tour dans celui près d'Ikéa, il n'y avait rien,lol! le vendeur m'avait même répondu que ces jouets n'existaient plus lol!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Achats chez Toys'R'Us Empty
MessageSujet: Re: Achats chez Toys'R'Us   Achats chez Toys'R'Us Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 22:58

J'y suis allée cet après midi et le rayon était dévalisé plus aucune petite boîte , on voyait le fond du rayonnage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Achats chez Toys'R'Us Empty
MessageSujet: Re: Achats chez Toys'R'Us   Achats chez Toys'R'Us Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 15:45

j'en ai trouvé un par hasard dans un centre commercial qui vient d'ouvrir, il n'est pas encore connu donc les rayons sont plein sunny J'espère que la promo continuera après les fêtes, parce que j'ai déjà tout commandé sur internet !
En tout cas merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats chez Toys'R'Us Empty
MessageSujet: Re: Achats chez Toys'R'Us   Achats chez Toys'R'Us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats chez Toys'R'Us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes achats
» mes petits nouveaux
» Mes achats
» Mes achats
» Mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Généralités-Aides pour vos collections-
Sauter vers: