Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un bonjour de Perpignan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un  bonjour de Perpignan Empty
MessageSujet: Un bonjour de Perpignan   Un  bonjour de Perpignan Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 10:39

Bonjour à tous et à toutes,

Je me prénomme Sandrine j'ai 37 ans pas d'enfants malheureusement mais une grande passion pour les animaux et pour ma collection, je vous laisse deviné, oui oui, vous avez trouvé les Sylvanian Families.
Cela fait plus de 15 ans que je les collectionne, mais avec un arrêt pendant quelques années voici ma petite histoire : j'ai toujours aimé les Barbie et les maisons de poupées anglaises, et un jour je suis tombé sur les Sylvanian, quand j'étais petite j'avais des Petits Malins, et là je n'ai pas pu résisté je suis retombé dans mon enfance alors je me suis lancé pendant quelques années, vu le porte monnaie je n'avais pas grand chose mais j'aimais bien faire des petites vitrines, et puis un jour dans mon magasin de jouet habituel je n'ai plus rien trouvé donc je me suis renseigné et là mon me dis d"ésolé nous ne commandons plus car la production va s'arrêté", et j'ai senti un terrible vide, alors petit à petit, je les ai emballé dans des cartons et rangé au garage. Mais voilà il me manquait et je venais d'avoir de belles étagères sans savoir vraiment quoi y mettre et ce qui t'apparait l'œil, alors j'ai entendu l'appel de ma petite famille et je les ressortie et là surprise on trouve des Sylvanian partout et là c'est terrible je fais une addiction au Sylvanian (LOL) surtout que Noël arrive bientôt donc papa Noël à une belle liste (LOL).
Mon projet dans le jours à venir une belle petite vitrine de Noël, je en manquerait pas de vous faire partager les photos.

Alors à bientôt pour de nouvelles aventures.

Amicalement Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Un  bonjour de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Perpignan   Un  bonjour de Perpignan Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 13:48

Sois la bienvenue sur ce forum!! sunny
Tu y trouveras de nombreuses et merveilleuses idées, et de très belles collections bien mises en valeur (pas la mienne pour le moment...).
Nous sommes toutes et tous accros aux sylvanian... lol!
A bientôt pour découvrir ta collection, j'ai hâte! bounce
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Un  bonjour de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Perpignan   Un  bonjour de Perpignan Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 14:30

Un  bonjour de Perpignan 493136 Bienvenue à toi Pioupiou!
Nous sommes toujours ravi(e)s de découvrir un nouveau membre complètement addict Twisted Evil lol!
J'espère que tu as eu la réponse à ta question ^.^ sinon renouvelle-la ici

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un  bonjour de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Perpignan   Un  bonjour de Perpignan Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 16:44

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Un  bonjour de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Perpignan   Un  bonjour de Perpignan Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:00

Bienvenue parmi nous, et une accro aux SF de plus !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un  bonjour de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Perpignan   Un  bonjour de Perpignan Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 23:09

Merci beaucoup pour votre accueil cheers

Amicalement
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Un  bonjour de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Perpignan   Un  bonjour de Perpignan Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 20:55

Bienvenue!! Tu vas bien t'amuser ici!
flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un  bonjour de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Perpignan   Un  bonjour de Perpignan Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 6:41

bienvenue parmi nous Pioupiou!!!

hate de voir les phtotos de la collection!!

tu vas voir ça va vite s'agrandir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un  bonjour de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Perpignan   Un  bonjour de Perpignan Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:33

bonjour,
J'ai hâte aussi de voir tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un  bonjour de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Perpignan   Un  bonjour de Perpignan Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 14:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un  bonjour de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Perpignan   Un  bonjour de Perpignan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de Perpignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour ;-)
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: