Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une nouvelle parmi vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: une nouvelle parmi vous !   une nouvelle parmi vous ! Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 23:04

Coucou tout le monde !

Enfin je franchis le pas de l'inscription après avoir fait la petite souris !

J'ai peut être joué avec des sylvanians dans mon enfance mais je n'en ai aucun souvenir... Je suis en train de préparer une maison arbre pour l'anniversaire de mon fils, et je recherchais des figurines sympas à y mettre dedans sur le bon coin... et là... je suis tombée sur une dame qui vendait tout plein de famille à vraiment pas cher. J'ai craqué... j'en ai pris aussi pour le noel de ma nièce...

Et ça continue... il a bien fallu que je prenne des petits meubles pour aller dans la maison arbre, dans le lot d'une autre dame du bon coin, il y avait une commode. Dans une commode on met quoi ? des vêtements ! Bin oui mais chaque personnage a un vêtement et... c'est tout !! Je suis arrivée trop tard sur le site de kariba, alors je me suis à chercher des patrons. J'aime beaucoup coudre mais je déteste coudre les petites choses !! Je commence par ma famille ours (la maman d'abord, le papa viendra ensuite, je crains les pantalons)

Enfin bref me voilà trop bavarde, v'là ty pas que je pourrais en parler des heures !!

A plus tard !

PS : si quelqu'un a un hérisson adulte en trop, je veux bien l'échanger contre un petit.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

une nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous !   une nouvelle parmi vous ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 8:56

Bonjour, bienvenue parmi nous!une nouvelle parmi vous ! 493136
Si tu veux des vêtements tous faits, tu peux aller sur ebay.fr et tu trouveras Grandma (moulineuf2); elle vend de très belles robes une nouvelle parmi vous ! 213738  à prix raisonnables,surtout quand je vois le temps que moi je passe sur une robe: en général trois heures, j'ai pas de machine à coudre donc je fais tout à la main! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

une nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous !   une nouvelle parmi vous ! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 14:39

lol! Aurore, des fois je trouve que pour les toutes petites choses cela va plus vite à la main

une nouvelle parmi vous ! 167906 BIENVENUE ADELIDELO une nouvelle parmi vous ! 27665

On se prend vite de passion pour ce gentil petit monde des Sylvanias une nouvelle parmi vous ! 72679
J'aime beaucoup les robes de ta maman ours ^.^

Pour les pantalons tu verras, ce n'est pas si difficile, en fait personnellement, ce qui m'embête le plus ce sont les encolures des chemises une nouvelle parmi vous ! 448159

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous
N'hésite pas à nous poser des questions, si tu as besoin de notre aide

Désolée pour les hérissons, je n'en ai pas à l'échange


_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous !   une nouvelle parmi vous ! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 18:16

J'ai jeté un coup d'oeil aux robes de GrandMa, j'adore ses robes cloches !! va falloir que je m'y penche, je me demande bien si elle fait ça avec une armature ou bien du thermocollant...

Eh oui c'est vraiment addictif !! Rien que pour les fringues j'ai envie d'en avoir de toutes sortes, de toutes les couleurs !!

J'ai acheté 4 familles dont 3 pour mon fils mais incomplète pour le hérisson, de même que pour ma famille chat je crois bien... par contre, la famille ours (une famille de petits malins en fait a priori) a 3 enfants ! et me voilà souvent sur le bon coin pour traquer la bonne affaire... pauvre porte monnaie...

J'aime beaucoup l'esprit du forum, c'est ce qui m'a poussée à me manifester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous !   une nouvelle parmi vous ! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 22:09

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

une nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous !   une nouvelle parmi vous ! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 22:16

Hihi déjà fan!!! Bienvenue sur le forum!! Tu verras on en veut toujours plus de ces petites bêtes!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

une nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous !   une nouvelle parmi vous ! Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 16:47

sunny sunny sunny Bienvenue à toi, fan des Sylvanians! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

une nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous !   une nouvelle parmi vous ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 14:15

Bienvenue parmi les fans de sylvanian! sunny
Ces attendrissantes petites bêtes nous font vite devenir accro...... Very Happy
Tu trouveras plein de bonnes idées sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous !   une nouvelle parmi vous ! Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 21:37

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous !   une nouvelle parmi vous ! Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 14:24

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous !   une nouvelle parmi vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle petite nouvelle
» Une nouvelle
» Une nouvelle
» Nouvelle venue !
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: