Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LES CHEVAUX DES SYLVANIANS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

LES CHEVAUX DES SYLVANIANS Empty
MessageSujet: LES CHEVAUX DES SYLVANIANS   LES CHEVAUX DES SYLVANIANS Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 10:56

J'avais répertorié les chevaux dans l'historique des constructions SF à la suite de la sortie de la première écurie.

Comme le sujet intéresse plusieurs d'entre nous, je le fais remonter à la surface
Les photos vont suivre  Razz

LES CHEVAUX SYLVANIANS

1989 : Sortie du premier cheval: Bramble, robe grise et crinière blanche. Il tire la roulotte du set "Caravan"

1990 : Sortie de plusieurs sets avec chevaux:
- Holly, robe beige, crinière blanche et chapeau. Elle est dans le set écurie "stable"
- Willow, robe beige et crinière blanche, très ressemblant à Holly avec une robe peut- être légèrement plus foncée? il a lui aussi un chapeau. On le trouve dans le set "Pony"
- Ivy, robe marron (ou beige?) crinière blanche et chapeau. Elle tire une charrette avec un toit en toile à rayures vertes et blanches dans le set "Pony & trap"

1991 : Sortie de Nutmeg, robe marron, crinière blanche et chapeau. Il tire la charrette du marchand de glaces dans le set "Pony & ice cream cart"
Dans ces années là sort aussi une pouliche robe beige et crinière blanche, prénommée Strawberry, elle est peut être la fille de Holly.

2004 : nouvelle année du cheval avec la sortie de plusieurs sets: " caravan & pony", "stable" nouvelle édition avec le fils Beagle, un set équitation avec la fille Beagle et un set "pony & trap" avec un toit plastique bleu à quatre pans. Tous les chevaux se différencient des précédents par leurs fronts plus clairs que le reste de leurs robes.

Il faudra attendre plusieurs années pour voir arriver de nouveaux chevaux

2009 : Sortie de Blacksocks, robe crème, crinière grise, front noir et bout des pattes noir comme son nom l'indique. Il tire la charrette de légumes de Bob Blackberry dans le set "Farmer's cart & pony"

2011 Sortie de Dapple, robe grise, crinière grise et front blanc. Il tire la charrette de légumes de Penleight Buttercup dans le set "farm Horse & cart"

2012 : nouveau set équitation sorti pour les JO avec Jester robe blanche, crinière grise et front gris.

Je ne connais pas les noms des chevaux de 2004, je les mettrai dès que j'aurai les renseignements.

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=


Dernière édition par MamieMinette le Mar 26 Jan 2016 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

LES CHEVAUX DES SYLVANIANS Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVAUX DES SYLVANIANS   LES CHEVAUX DES SYLVANIANS Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 12:54

Mille Merciiiissss Mamie Minette! sunny
Finalement il y en a pas mal.... Ils me font rêver.... Razz
Le poney Ivy, en français s'appelle Brin d'Avoine. J'avais gardé le dépliant quand je l'ai reçu en cadeau (il y a longtemps!!!!)
Tu es une source intarissable d'informations! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

LES CHEVAUX DES SYLVANIANS Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVAUX DES SYLVANIANS   LES CHEVAUX DES SYLVANIANS Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 13:30

Merci lol!

QUELQUES ANCIENS

LES CHEVAUX DES SYLVANIANS Cheval10
BRAMBLE

LES CHEVAUX DES SYLVANIANS Cheval11
HOLLY

LES CHEVAUX DES SYLVANIANS Cheval12
NUTMEG


QUELQUES CHEVAUX GENERATION 2004

LES CHEVAUX DES SYLVANIANS Cheval16

LES CHEVAUX DES SYLVANIANS Chevau10

LES CHEVAUX DES SYLVANIANS Cheval17

LES CHEVAUX DES SYLVANIANS Cheval19
STRAWBERRY


2009

LES CHEVAUX DES SYLVANIANS Cheval15
BLACKSOCKS ( et YAKARI sa version customisée)

2011

LES CHEVAUX DES SYLVANIANS Cheval18
DAPPLE


J'avais oublié de noter que les anciens n'ont pas les sabots noirs Wink

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

LES CHEVAUX DES SYLVANIANS Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVAUX DES SYLVANIANS   LES CHEVAUX DES SYLVANIANS Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 20:03

J'ajoute la photo de Jester, avec le set complet:

LES CHEVAUX DES SYLVANIANS P1000216

Les sabots de Jester ne sont pas floqués, contrairement à la plupart des chevaux sylvanian, et il est légèrement plus petit que Dapple, par exemple.

Si toutefois ce n'était pas le bon endroit, ou s'il faut refaire la photo, dites-le-moi.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CHEVAUX DES SYLVANIANS Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVAUX DES SYLVANIANS   LES CHEVAUX DES SYLVANIANS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHEVAUX DES SYLVANIANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Sylvanians
» Des Sylvanians taille XXL!!
» mes sylvanians
» Catalogues Sylvanians
» Les sylvanians d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Recensement Européen et Anglo-saxon :: Recensement des familles Sylvanians-
Sauter vers: