Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mes petites folies

Aller en bas 
+5
Alice
stady
Ptite Mémère
Aurore
MamieMinette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 21:35

Non plus c'est plus grand qu'un mouton mais moins gros qu'une vache. Très caractériel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 22:12

hihihi j'aime bien les devinettes Laly.
Ne me dis pas que se sont des lamas??
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes petites folies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 22:36

Moi aussi j'ai pensé aux lamas mais où vas tu en trouver, chez les playmobiles ?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes petites folies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 22:47

Des ânes !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes petites folies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 22:49

bon sang mais c'est bien sur, des anes!!!!!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes petites folies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 22:50

Ou des alpagas ! C'est chic et c'est rare Smile

Et leur fourrure va bien avec les persans ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 23:17

Magnifiques cadeaux ! On t'a bien gâtée ! Mes petites folies  - Page 5 602844

Pour la mystérieuse devinette, je dirais... des cochons ? Mes petites folies  - Page 5 75606 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 23:27

Bravo pour toutes vos réponses 😁 Vous avez des sacrées idées!

La première à avoir deviné c'est Marionnette, ce seront des lamas! Et pour être plus précise ce seront des alpagas comme l' a dit Stady 😊 Mes persans à la douce fourrure élèveront des alpagas pour tisser la laine et revendre les tricots 😉

J' ai toujours adoré les lamas et tricoter la laine d' alpaga si douce 💙

J' ai repéré des lamas playmobils que je pensais repeindre, mais sinon j'ai également un lama schleich mais du coup ils ne sont pas articulés. Je ferai une photo pour vous montrer 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 8:25

Super!!! Un élevage de lamas!! Mes petites folies  - Page 5 325154
Je les aime aussi ces petites bêtes!
Hâte de voir tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes petites folies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 9:05

ohhhhh drunken

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Mes petites folies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 12:58

Adorable tout ça, j'ai surtout un faible pour la cuisine et le set de casserole et compagnie Smile

Pour les lamas j'avoue mettre poser la question aussi, de comment tu allais faire !!
Hâte de voir tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 14:00

Ça va être super ! C'est vrai qu'ils sont caractériels, ces chers lamas ! Je sens que tes persans vont en voir des vertes et des pas mûres ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 16:00

Kuuuuzcooooo! lol!
J'espère que tu vas leur faire le bonnet péruvien et la petite couverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes petites folies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 18:31

cet élévage va très bien avec les persans (je me répète Laughing )
Il y a un élevage près d'ici, si tu veux je prends des photos pour te montrer la boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 19:14

Ce sont mes animaux préférés les lamas I love you J'ai repéré la maison que je souhaite pour mes persans, mais c'est une maison playmobil... J'espère qu'elle ne sera pas trop petite!

Stady : ce serait super! je veux bien des photos si un jour tu as les temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 17:26

Ca y'est ! Il n'a fallu que quelques jours pour que je reçoive mon premier petit craquage de l'année :

Mes petites folies  - Page 5 114136271_o

Ce sont des ours Timbertop de la première édition car les enfants n'ont pas les bras articulés.
Du coup... ils ont le même âge que moi   Mes petites folies  - Page 5 602844

J'avais très envie de retourner aux Sylvanians de mon enfance. Je suis ravie! Ils ne m'ont coûté que 5 euros frais de port compris et sont vraiment en super état. L'un des petits oursons a juste une égratignure sur le museau un peu comme les enfants casse-cou qui s'écorchent de nez  

Les bras non articulés me poseront peut être un peu souci, mais bon ils n'y peuvent rien les pauvres  Mes petites folies  - Page 5 213738
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Mes petites folies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 17:59

Ils sont vraiment mignons Mes petites folies  - Page 5 213738
Mais ils vont avoir froid tout nu avec ces températures hivernales.... Mes petites folies  - Page 5 64935 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 18:07

Merci P'tite Mémère!

Je crois que je vais les faire hiberner un peu le temps de pouvoir leur faire quelque chose Mes petites folies  - Page 5 448159
Entre le boulot et les cadeaux fait-main pour toutes les futures mamans de mon entourage je m'en sors pas Mes petites folies  - Page 5 64935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 18:08

Comme ils sont mignons....💜
C'est beaucoup de souvenirs pour moi aussi cette version 😀
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes petites folies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 23:09

Qu'ils sont mignons, je crois que cela fait des souvenirs pour beaucoup de monde flower
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes petites folies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 16:22

Ils ont le lustre des bons souvenirs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 14:05

Avec le printemps est arrivé ma nouvelle famille : Les Maple Cats! Rebaptisés famille Uzumaki


Mes petites folies  - Page 5 115176908_o



J'avais craqué sur leurs jolis minois! Le plus dur sera d'attendre mon anniversaire fin Juin pour les déballer (oui quand même, il faut une occasion particulière pour les ouvrir  Rolling Eyes) Je vais les mettre au fond d'une boîte histoire de les oublier un peu!
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes petites folies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 14:43

Mes petites folies  - Page 5 325154 Mes petites folies  - Page 5 213738 Mes petites folies  - Page 5 325154 Mes petites folies  - Page 5 213738 Mes petites folies  - Page 5 325154 Mes petites folies  - Page 5 213738 Mes petites folies  - Page 5 325154 Mes petites folies  - Page 5 213738 Mes petites folies  - Page 5 325154 Mes petites folies  - Page 5 325154 Mes petites folies  - Page 5 325154 Mes petites folies  - Page 5 325154

Ils sont trooooooop beaux !!!
Je les veux !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 14:58

Merci Stady Mes petites folies  - Page 5 417491 

J'avoue qu'ils sont superbes!! J'ai hâte de les installer mais il faudra patienter quelques mois. J'espère que ça me laissera le temps de leur faire un nid douillet. Avec pourquoi pas un intérieur bricolé un peu japonais?

J'ai eu la famille complète avec le bébé pour environ 40 euros frais de port compris. C'est un peu cher mais ils sont neufs et... c'est une petite folie j'avoue  Mes petites folies  - Page 5 380517
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Mes petites folies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 16:48

Ils sont vraiment très mignons!!!Mes petites folies  - Page 5 213738
J'ai les jumeaux, adorables. Ces chats sont très originaux et à CROQUER.... Mes petites folies  - Page 5 325154 Mes petites folies  - Page 5 325154 Mes petites folies  - Page 5 325154
Et maintenant, on attend de voir leur petit nid..... Hop, au boulot! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites folies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites folies
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des folies
» Les folies de Louisette
» Les folies de Soel
» les achats en folies
» Les folies de Nougatine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: